Chapitre neuf.

586 29 4
                                    

Quand Ran fut rentrer de mission, il était en colère de voir l'état du cou de sa meilleure amie et il fut d'autant plus choqué de savoir que c'était Mikey qui lui avait fais ça.

« Je peux dormir avec toi ou tu fais venir Bianca ? »

« Tu passeras toujours avant elle tu sais ? »

Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles mais elle l'avait perdu en voyant Mikey arrivait. Elle était resté près de Ran.

« Mia tu pars en mission maintenant, avec Kakucho. »

« D'accord.. »

Elle salue timidement Ran et s'en alla sans se retourner.

« Je ne voulais pas lui faire de mal. »

« C'est pourtant ce que tu as fais. »

« J'ai peur qu'elle parte. »

« Elle a tout laisser tomber pour te rejoindre, tu crois vraiment qu'elle changera d'avis maintenant ? »

| FLASHBACK |

« Cette fille veut te voir. »

Il l'avait reconnu, en même temps c'était difficile de ne pas la reconnaître, elle ressemblait trait pour trait à Keisuke. Il accepta la rencontre et ordonna à Sanzu de s'en aller.

« Mia, que fais-tu là ? »

« Je veux rejoindre le Bonten. »

Il l'a regarde. C'est tout ce qu'il avait fait. Il était surpris, elle qui détestait les gangs après la mort de son frère, voilà qu'elle voulait intégré la plus grande organisation criminelle.

« Pourquoi ? »

« Car je veux rester près de toi. »

« Moi ? »

« On a grandi ensemble Manjiro, tu as été là quand Keisuke est mort, tu m'as promis de prendre soin de moi jusqu'à ta mort, tu as oublié ? »

Bien sûr que non. Il n'allait pas lui dire qu'elle était surveillée et protégée, il ne voulait pas qu'elle prenne peur.

« Je n'ai pas oublié  seulement, c'est une organisation criminelle, le Bonten n'est pas comme le Toman. Tu devras souvent te salir les mains. »

« J'en suis consciente. Accepte moi Manjiro. »

« Bien sûr que tu es accepté. A toi de te faire une place parmi les hommes du Bonten. »

Contente, elle prit le blanc dans ses bras, il ne savait pas comment réagir alors il se laissa faire mais au fond de lui, ça lui faisait du bien.

« Mia, ta vie va changer, es tu sûre de toi ? »

« Je ne suis pas venu sur un coup de tête, ne t'en fais pas, je ne regrette pas mon choix. Je suis contente de te retrouver. »

|FLASHBACK|

——



« Désolée Kakucho.. »

« Ce n'est rien, une petite éraflure. »

Lors de la mission la brune avait trébuché et le brun l'avait rattrapé non sans se blesser légèrement, faut dire que le lieu était assez dangereux, y avait de quoi se blesser.

« J'ai vu Bianca entrer dans ta chambre l'autre soir. »

« Jalouse ? »

Son sourire se voulait provocateur.

« D'une pute ? Non. »

« Je l'ai repoussé si tu veux tout savoir. »

« Tu n'as pas à te justifier. »

Elle était quand même contente de savoir qu'il ne s'était rien passé.

« J'ai appris ce que Mikey t'a fais. »

« Hm. »

« Si toi aussi tu as peur de lui, alors il est perdu. »

« Comment ça ? »

« Il a reprit peu à peu goût à la vie quand tu es entré dans le Bonten, on l'a tous remarqué mais là depuis ce qu'il t'a fait, il se referme, car tu dois sans doute le repousser. »

« J'ai vraiment cru mourir Kakucho. »

« Je sais mais crois moi, il ne veux vraiment pas te voir mourir, il a des pulsions qu'il ne contrôle pas toujours. »

« C'est pas rassurant. »

« Il a peur de te perdre. Et il ne sait pas comment gérer cette émotion. »

Elle n'a pas souhaitait répondre, elle se poser trop de questions.. et s'il recommencer ? Il ne s'excusera pas et elle le sait. Elle était perdue.

——

« Tu voulais me voir ? »

Elle entre dans son bureau avec une pointe de peur en elle.

« Je voulais voir si la marque sur ton cou s'en aller. »

« Ouais peu à peu. »

Elle retire l'écharpe qu'elle avait pour lui montrer. Son cou était un peu moins violacé qu'il y a quelques jours.

« Autre chose ? »

« N'ai pas peur de moi Mia, pas toi.. »

« Je.. j'ai pas peur. »

« Tu mens. »

« J'ai cru mourir. Je n'avais rien fait de mal Manjiro, j'ai juste croisé un vieil ami. »

« Je ne veux pas te perdre. J'ai toujours promis à Baji de prendre soin de toi si quelque chose lui arrivait. »

« Tu réagirais pareil si je sortais avec quelqu'un ? »

« C'est le cas ? »

« Non mais si jamais ça arrivait ? »

« Tant que ce n'est pas Hanma, j'arriverais à l'accepter j'imagine. »

Elle ricane, Shuji n'inspirait jamais confiance alors qu'il était doux comme un agneau quand on le connaissait bien.

« Je veux qu'on ai une vraie relation de frère et sœur Manjiro. »

« Frère.. et sœur ? » Répète-t-il abasourdi.

« Je suis ta sœur non ? Je veux pouvoir tout te dire sans risquer de mourir. Tu peux me le promettre ? »

Il l'a regardé, elle lui souriait. Comment pouvait elle lui sourire après ce qu'il avait fait ? Il ne comprenait pas mais au fond de lui il ressentait de la joie, qu'elle le considère comme son frère elle aussi.

« Je te le promet. »

Un amour inattendu. | KakuchoxOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant