« Tu pars en mission avec les Haitani ce soir. »
Il lui avait balancé ça pendant qu'il se rhabiller. Cela faisait deux mois qu'ils couchaient ensemble. C'était simple, pas de sentiments, que du sexe.
« Hm d'accord. »
Quand elle eut fini de se rhabillé, elle quitta la chambre de Kakucho pour se diriger vers le salon ou se trouvait les Haitani.
« On t'attendais princesse. » Lui lance Ran
« Longtemps ? »
« Ouais, soit à l'heure la prochaine fois. » Ronchonne Rindo.
Elle ricane et les invite à leur en dire plus sur cette fameuse mission. Personne à part Ran savait qu'elle et Kakucho coucher ensemble, elle avait peur que Mikey le prenne mal tellement il l'a protège.
« Ça a l'air dangereux. »
« Ouais, ça va être amusant. »
Un sourire s'est dessiné sur les lèvres de la brune.
« Allons-y. »
——
« C'est grave ? » Demanda Rindo.
Il avait posait la question timidement, son frère lui avait balancé un regard noir et la brune un doux sourire, elle n'avait pas l'air de lui en vouloir.
« Non, une petite cicatrice sur la cuisse c'est tout. » Lui répondit la brune.
Il avait souffler de soulagement.
« Désolé Mia. »
« Moi je ne t'en veux pas. »
« Moi si ! A cause de toi ma meilleure amie aurait pu mourir ! »
Les deux frères étaient en train de se chamailler. Elle riait jusqu'à quelle aperçu Mikey au coin de la porte.
« Y paraît que tu es blessée ? »
« Légèrement. »
« Ou ça ? »
« A la cuisse. C'est vraiment pas grand-chose. »
« La faute de l'un de vous deux ? » Demande-t-il en se retournant vers les Haitani.
Ran a répondu non, lorsque Rindo s'apprêtait à avouer, il avait regarder la brune qui lui faisait non du regard et avait fini par mentir.
« J'ai été distraite c'est entièrement de ma faute Manjiro. »
Il se contente d'acquiescer avant de partir. Ran était soulagé.
« Bande de trouillards. »
« T'es marrante, t'es la protégée du boss, il tue pour toi et je veux vivre. » Rétorque Rindo.
——
« Salut ma beauté. »
Cette voix, elle l'aurait reconnu entre mille. Elle se retourne pour sauter dans les bras de cette personne l'ayant directement reconnu.
« Shuji ! »
Kakucho avait rejoins tout le monde au salon et eut une pointe d'énervement devant cette scène. Mikey avait un regard effrayant alors elle décida de se séparer de Shuji avant qu'il ne meurt rapidement.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? »
« Je rejoins vos rangs. »
Son sourire ne voulait pas disparaître de son visage, elle s'était toujours entendue avec lui, même si les autres ne comprenaient pas cette amitié.
« Tu me montre ma chambre ma beauté ? »
Elle voulait accepter mais Mikey a refusé avant même qu'elle n'ouvre la bouche, c'était Sanzu qui s'en charger.
« Manjiro c'est mon ami tu sais. »
« Hm, qu'il t'approche pas trop alors. »
Elle embrasse Mikey sur la joue et parti rejoindre Hanma et Sanzu.
« Tu es contre quelle sorte avec quelqu'un ? » Demande Ran.
« Elle mérite mieux que lui. »
——
« Beurk, tu fumes encore. »
Il était à la fenêtre de sa chambre, la brune venait d'entrer après avoir frappé, elle alla directement s'asseoir sur son lit.
« Il me faut bien un défaut. »
« Je pourrais t'en citer d'autres tu sais. »
Un sourire joueur s'est dessiné sur le visage du brun.
« Tu m'avais manqué p'tite tête. »
« J'ai grandi depuis. »
« Mais tu restes toujours plus petite que moi. »
VOUS LISEZ
Un amour inattendu. | KakuchoxOc
FanfictionUne jeune femme dans le Bonten, vous y croyez vous ? En plus, ce n'est pas n'importe qui.. va-t-elle réussir à trouver sa place dans l'organisation criminelle ? Parmi tous ces hommes ? A vous de le découvrir !