« Va falloir trouver un autre bâtiment, le notre est en ruine. »
Koko avait compris, c'était à lui de s'occuper de l'achat d'un nouvel immeuble pour rebâtir leur QG. Kakucho était parti en mission d'urgence. Avec Izana, Shuji et les Haitani. Elle était donc restée avec Mikey, elle était en sécurité avec lui.
« Tu veux pas me dire où ils sont partis ? »
« Non. »
Elle soupire d'agacement.
« Pourquoi ? »
« Car c'est leur mission, pas la tienne. »
« Pourquoi je fais partie du Bonten Manjiro ? »
« Pardon ? »
« Tu me prend pour une petite chose fragile, tu me donne les missions les moins dangereuses possibles... »
« C'est pour ta sécurité que je fais ça. »
« Mais je sais me battre, tu le sais mieux que personne ! Tu m'as appris avec Keisuke. Fais moi confiance, je te serais beaucoup plus utile si tu me laissais participer au vraies missions.
« Écoute... »
« Regarde toute les fois où tu as voulu m'écarter c'est là qu'il m'est arrivé des choses non ? A force de me protéger, tout le monde sait que je suis ton point faible. »
« J'y réfléchirais. »
« Merci Manjiro. »
——
« Bianca ne passe plus te voir ? »
Cela faisait deux semaines qu'ils avaient un nouveau QG, tout est redevenu à peu près normal, à part qu'elle n'arrivait pas à trouver le temps de parler avec Kakucho, soit lui, soit elle, ils étaient en mission. Aujourd'hui elle était avec Ran à discuter dans le salon.
« Tu vas rire, elle est enceinte. »
Elle avait recracher l'eau qu'elle buvait sur Rindo qui était face à elle. Ran éclate de rire, Rindo voulait tuer la jolie brune....
« Excuse moi Rindo.. c'est ton idiot de frère qui prévient pas quand il lâche des bombes... »
Elle était revenue avec une serviette pour qu'il puisse essuyer convenablement quand soudainement...
« Attend elle a couché avec Kakucho ! Tu crois que... »
« N'importe qui peut être le père de ce môme. Grogne Rindo.
« Elle va le garder ? »
« Aucune idée. » Lâche Ran.
Elle était pensive, vue son métier, elle ne se protège pas ou quoi ? Comment ça a pu arriver une chose pareille ?
« Mia ! »
Elle sursaute en entendant Ran crier.
« Tu m'as fait peur idiot. »
« C'est ta faute, on te parle tu ne répond pas ! »
« Ça me perturbe cette histoire. »
« Y a peu de chance qu'elle le garde si ça peut te rassurer. »
« Hm. »
« Ça avance pas avec lui ? »
« Non, on se croise même pas, Mikey nous colle tout un tas de missions. »
VOUS LISEZ
Un amour inattendu. | KakuchoxOc
FanfictionUne jeune femme dans le Bonten, vous y croyez vous ? En plus, ce n'est pas n'importe qui.. va-t-elle réussir à trouver sa place dans l'organisation criminelle ? Parmi tous ces hommes ? A vous de le découvrir !