Chapitre onze.

555 27 1
                                    

« Ah tu te souviens enfin que j'existe Kakucho ? »

« C'est sérieux Mia. »

Elle hausse un sourcil d'incompréhension.

« Mikey ne sait pas comment te le dire mais ton père te cherche. »

« Mon père ? Il nous a abandonné qu'on on était bébé, qu'est-ce qu'il veux ? »

« Te vendre. Il a des dettes. »

« Magnifique. Et qu'est-ce que vous attendez de moi ? »

« Mikey veut agir mais il est probable... »

« Que mon père meurt ? Je ne l'ai jamais connu alors ça ne me fera rien. Faites ce que vous voulez. »

Elle commença à quitter la pièce en passant à côté de Kakucho, ce dernier l'a retient par le poignet ce qui l'arrêta dans son élan.

« Tu es très belle aujourd'hui. »

Et il s'en alla sur ces mots. Elle était surprise mais ça lui faisait étrangement plaisir.

« Tu rougis. »

Elle sursaute en se rendant compte qu'Izana était là.

« Tait toi. »

« Tu ne ressens rien pour lui ? »

« Pourquoi je ressentirais quelque chose ? »

« Car lui il ressent un truc, ne le fais pas souffrir. »

« Izana, mêle toi de tes affaires. »

Il avait une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui le regarder pas, ça l'agacer. Elle se dirigea vers le bureau de Mikey, elle entra après avoir frappé.

« Tu vas tuer mon père Manjiro ? »

« Probablement. »

« Tant que je reste avec toi. »

« Je ne t'abandonnerais pas sois en sûre. »

« Mikey. On a une urgence. » Intervient Kakucho.

Elle quitta le bureau, les laissant discuter de cette urgence. Ce qu'elle n'avait pas vue c'était le regard du brun poser sur elle jusqu'à qu'elle disparaisse de son champ de vision.

« Concentre toi, Kakucho. »

Ce n'était pas le moment d'être déconcentré et surtout de montrer qu'il était intéressé sérieusement par cette fille.

Elle marchait dans les couloirs jusqu'à qu'un homme mette sa main sur sa bouche. Elle voulu se défaire de son emprise mais un pistolet était collé contre son dos.

« Tu vas me suivre gentiment sinon je n'hésiterais pas à tirer, compris ? »

Elle hoche la tête et le suivit docilement. Mais pourquoi il y avait personne ? Pourquoi à ce moment précis les couloirs sont vides ? Et surtout pourquoi elle encore une fois ?

« Mia ? »

Elle lança un regard de détresse à Koko, ce dernier évita les coups de feu que l'homme avait tirer en se cachant. Elle en profita pour se défaire de son emprise vue que le pistolet n'était plus pointé contre son dos.

« Putain pétasse ! »

Pendant qu'ils se battaient, un coup est parti.

« J'ai de la chance que tu vises mal. »

Elle lui mis un coup là où aucun homme aimerait en recevoir et s'empare de son arme.

« Ça va Mia ? »

« Il a tiré dans mon épaule, ça fait un mal de chien mais je pense que ma vie n'est pas en danger. »

« Ça doit être un homme de ton père.. »

« Fait chier. »

——

Elle avait rejoins Mikey qui était derrière la vitre où on pouvait voir la pièce de torture. Il y avait l'homme qui a tenter de l'enlever.

« Qu'à dit le médecin ? »

« La balle est ressortie, plus de peur que de mal. J'aurais le bras en écharpe quelques temps. »

« Tu t'es bien débrouillée. »

Elle lui sourit et posa à nouveau son regard sur cet homme.

« Un homme de mon père ? »

« On l'a sous estimé, ton père est plus malin qu'on le penser. Tu vas être surveillé quelques temps Mia. »

« C'est vraiment nécessaire Manjiro ? »

« Il a pu infiltré le QG donc oui c'est nécessaire. »

« Qui me surveillera ? »

« Moi ma beauté. »

Elle se retourne pour voir ce brun avec son sourire habituel.

« Je suis en sécurité alors. » Lui sourit la brune.

Un amour inattendu. | KakuchoxOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant