« Bianca t'aimes pas beaucoup. »
« Car je la vire souvent de ton lit ? »
« Principalement pour ça princesse. »
Elle pouffe de rire, elle s'en fichait de son avis.
« Tu es déjà tomber amoureux Ran ? »
« Hm ? Non, aucune fille n'a réussi cet exploit. Pourquoi ? »
« Oh pour rien. »
« T'es amoureuse d'Hitto ! »
« Ferme la Ran ! Je ne suis jamais tomber amoureuse, ça ne va pas arriver maintenant ! »
« Les hommes ne sont pas tous comme Draken. »
« Laisse moi tranquille, j'aurais pas dû demander. »
Quand il s'agissait de parler d'amour, la jeune femme se braquer assez souvent, même si c'est elle qui lancer le sujet.
« Mon frère me manque. »
Elle avait prononcer cette phrase avec les larmes aux yeux.
« Je m'étais toujours imaginer qu'un jour je me marierais et qu'il me conduirait jusqu'à l'autel. Depuis sa mort.. ce rêve s'est effondré, je me suis mise beaucoup de barrières.. »
« Tu te refuse de tomber amoureuse depuis ce jour là ? »
« Tu as tout compris. Néanmoins, je me suis ouverte à une personne.. »
« Draken... ce fumier a tout gâché. »
« Si Keisuke avait été là, ça ne se serait jamais passé comme ça. »
Ses larmes avaient coulé sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Ran l'avait pris dans ses bras pour la réconforter comme il le pouvait.
« Si ça ne tenait qu'à moi, Kazutora serait mort depuis longtemps. Il m'a enlever mon frère. »
Elle s'était bien calé contre le torse du violet.
« Désolée de t'ennuyer avec mes problèmes. »
« Tu ne m'ennuie jamais princesse. »
Elle lui sourit et sans le voir venir, elle s'était endormie. L'ainé des Haitani n'a pu s'empêcher de ricaner face à cela mais ça ne le gêner absolument pas.
——
« Ce soir tu lui as céder ? »
La brune était à l'entrée de sa chambre, elle avait vue Bianca en ressortir.
« Et si c'était le cas ? »
« Je serais déçue, je pensais que je te suffisait. »
Kakucho l'invita à entrer et à fermer la porte derrière elle.
« Je vais y aller, continue de t'amuser avec cette fille, tu ne sais pas ce que tu perds. »
Il avait peut être fait une connerie, il voulait la rendre jalouse, sous les conseils d'Izana, il a céder aux avances de Bianca. Mais les deux hommes n'avaient pas prévu cette réaction de la brune.
Elle était frustrée, mais pourquoi ? Après tout ils se voyaient que pour coucher ensemble. Elle ne voulait pas le partager mais elle avait aucun droit sur lui. Ses pieds l'avait mené à la chambre de Shuji. Elle entra et elle le trouva en train de fumer à son balcon.
« Salut ma beauté. »
Elle s'approche de lui et lui prit sa cigarette des mains, elle l'a jeta dans le vide et embrassa le brun. Il était assez surpris, il ne s'y attendait absolument pas.
« Bah dit donc. »
« Que du sexe, pas de sentiments. »
« Avec plaisir. »
C'était au tour du brun d'embrasser la jeune femme, tout en s'embrassant ils se sont dirigés vers le lit d'Hanma... pas besoin de faire un dessin sur ce qu'ils ont fait..
——
Elle s'était finalement endormie dans ses bras mais elle n'avait pas dormi longtemps car la porte s'est ouverte.
« Hanma, Mikey te demande, magne toi. »
C'était Kakucho. Son ton était froid, il avait l'air énervé. Le brun soupire, il aurait bien dormi un peu plus.
« Je reviens après ma beauté. »
Elle hoche la tête, encore endormie. Une fois partie, elle ouvrit un œil et constate que Kakucho était encore là.
« Tu as quelque chose à me dire Kakucho ? »
« Hanma sérieusement ? »
« Nos règles étaient simple, on couche ensemble, y a pas d'écart avec d'autres sinon on arrête tout. »
« Très bien. »
Il était parti en claquant la porte, la brune soupire et tente de se rendormir après ce réveil assez brutal.
——
« C'est ma faute si Kakucho a couché avec Bianca. »
« Hein ? »
« Il voulait te rendre jalouse, il avait vue que tu l'étais l'autre fois quand elle lui a fais des avances. Alors je lui ai dit de coucher avec. »
« Mais vous êtes tout les deux cons. »
« Et toi pourquoi t'es partie te taper Hanma. »
« Car j'en ai envie ? »
« Tu n'as rien remarqué ? »
« Non rien. »
« Il... »
Ils furent interrompus par un bruit bizarre.
« Reste là. »
En allant dans le couloir, il vit un homme qui baignait dans son sang. Izana interroge les Haitani du regard, ne comprenant pas.
« Un traitre. Il a vendu des infos sur Mia à.. son père. »
« C'est qui son père ? »
« Un vieux mec qui a pleins de dettes et qui est à la recherche de sa fille pour la vendre au plus offrant. » Répond Rindo.
« Merde.. elle le sait ? »
« Non, Mikey ne sait pas comment lui dire. »
Putain elle n'avait pas de chance niveau famille..
VOUS LISEZ
Un amour inattendu. | KakuchoxOc
Fiksi PenggemarUne jeune femme dans le Bonten, vous y croyez vous ? En plus, ce n'est pas n'importe qui.. va-t-elle réussir à trouver sa place dans l'organisation criminelle ? Parmi tous ces hommes ? A vous de le découvrir !