Kakucho a été envoyé en mission assez loin, pareil pour les frères Haitani. Ils devaient s'éloigner après cette terrible histoire. Mikey allait de plus en plus mal, cela faisait déjà trois semaines et aucun changement. Hanma allait la voir tout les jours, Izana y aller quand il avait du temps. Mais tous commencer à perdre espoir.
« Il serait peut être temps que tu te réveille ma beauté. On a failli y passer tout les deux, je me suis réveillé alors c'est ton tour maintenant. »
Ça aurait était trop beau si elle s'était réveillée à ce moment là. Il se leva de chaise en soupirant et sorti de cette pièce qui vit le don de le rendre affreusement triste.
——
Il venait de se réveillé en sursaut, Mikey avait rêvé que la jeune brune ne s'en était pas sortie. Pris de panique il s'est diriger vers la chambre où elle était soignée et elle était toujours en vie. Dans le coma mais en vie. Il fut rassuré. Il s'asseyait près d'elle, posant sa main sur la sienne.
« Ta main est froide Manjiro.. »
Il avait eu un sursaut. Et pourtant pour faire sursauter Manjiro il fallait y aller.
« Mia.. »
« Hm.. j'ai mal à la tête.. »
« Je vais chercher un médecin. »
Elle avait acquiescé silencieusement, sa tête lui faisait affreusement souffrir. Il était revenu assez vite, en compagnie d'un médecin qui visiblement était en train de dormir à la base... il ausculta la jeune brune.
« Il faut lui faire des analyses pour être sûr que tout va bien. »
« Alors faites-le. Maintenant. »
Devant l'aura menaçante du blond, le médecin ne s'y opposa pas. Il entendit la jeune femme rire.
« Tu changeras jamais Manjiro... »
« Je veux être sûr que tu vas bien. Tu m'as fais tellement peur. »
« T'en fais pas, on se débarrasse pas de moi comme ça. »
——
« Ma beauté, je suis bien content de revoir tes beaux yeux. »
Elle lui avait sourit.
« Tu vas bien ? »
« Ouais, c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question beauté. »
« Je suis restée dans le coma longtemps ? »
« Pratiquement un mois. »
« Oh.. dit je n'ai pas vue Ran, ni Rindo ou même Kakucho... où sont ils ? »
« Ils avaient du mal à te voir dans le coma, Ran s'en voulait beaucoup trop alors ils ont demander à Mikey à être envoyé en mission assez loin. »
« Ce n'est pas sa faute si ce mec était fou. »
« Mikey était super mal aussi. »
« J'ai inquiété tout le monde quoi. »
« C'est ça ma beauté. »
Mikey entra dans la chambre, ce qui fit sourire la brune.
« Salut Manjiro ! »
« Comment tu te sens Mia ? »
« Ça va, j'ai envie de sortir de ce lit mais... »
« Si le médecin ne t'a pas donner son accord tu y reste. On ne prendra aucun risque. »
Elle gonfla ses joues et se mit a bouder. Shuji pouffe de rire et ébouriffe ses cheveux avant de s'en aller, ayant des choses à faire.
« Tu as prévenu les garçons que je suis réveillé ? »
« Si je le fais, leur mission ne sera pas effectuée. »
« Manjiro... »
« Je vais les prévenir tout à l'heure. »
« Merci de prendre soin de moi. »
« J'ai pas assez pris soin de toi vu que tu as failli mourir. »
« Ce n'est pas ta faute. »
« J'y arrive pas. Chaque choix que je fais, j'ai l'impression que ça te met en danger. Je veux pas te perdre et pourtant.. tu frôles la mort. »
« Manjiro, je suis résistante, ne t'en fais pas je t'abandonnerais pas. »
——
« ELLE EST OÙ ? »
Il hurlait dans tout le QG, ce qui désespérait légèrement son frère mais ça le faisait rire en même temps. Au moins il n'était plus triste. Kakucho lui, s'était dirigé directement vers la pièce où elle se trouvait un mois auparavant et quand il entra, il l'a vit, tenter de marcher avec l'aide d'Hanma. Sauf qu'elle avait glissé et c'est Kakucho qui l'avait rattrapé.
« Kaku ? »
Un immense sourire s'est placé sur son visage. Elle avait placé ses bras autour de son cou. Lui, il avait entouré les siens autour de sa taille. Se sentant de trop, Shuji s'en alla avec un petit sourire.
« Tu es rentré quand ? »
« A l'instant. Mikey nous a dit que tu étais réveillée depuis deux jours mais on devait finir notre mission. »
« Je suis contente que tu sois là. »
Il pris doucement son visage entre ses mains et il l'embrassa. Ils avaient perdu assez de temps, il ne voulais plus prendre le risque qu'elle meurt et qu'ils ne puissent rien vivre ensemble. Ce baiser était doux au début mais il s'est intensifié par la suite mais ils ont étaient interrompu..
« MIA !! »
Ran. Il venait d'entrer et s'était jeter sur la brune, ce qui l'avait forcée à lâcher Kakucho et pour le coup elle et Ran, se retrouvent à terre.
« Putain Haitani fais attention ! » Grogne Kakucho.
« Mia, je suis tellement content, j'ai cru te perdre a tout jamais. »
Il l'avait ignoré, il s'en foutait de Kakucho à cet instant. Il avait retrouvé sa meilleure amie et c'est tout ce qui comptait.
« Ne me refais plus jamais peur comme ça ! »
« Promis j'essaierais. » Affirme-t-elle en souriant.
Rindo pousse son frère pour aider la brune à se relever.
« Reste en vie c'est tout ce que je te demande. »
« Pareil pour toi. »
——
« C'est une blague ? »
Elle était dans le bureau de Mikey avec Kakucho, Sanzu et cette fameuse pute, Bianca, le ventre arrondi.
« Il semblerait que non. » Affirme Mikey.
Elle pose son regard sur Kakucho qui avait l'air assez frustré. Mikey lui donna le papier qui affirmait que Kakucho était le père de ce bébé.
« C'est une putain de blague. »
La blonde avait l'air gênée de la situation, elle avait mis ses mains sur son ventre.
« Je veux juste qu'il ai un père... »
« Toi ferme la. »
« Mia. »
« Quoi Manjiro ? Tu vas la défendre elle ? »
« Elle est enceinte et... »
« Je veux plus voir personne, laissez moi tranquille. »
Elle s'en alla en prenant bien soin de claquer la porte. Kakucho soupira, Mikey réalise ce qu'il venait de faire et Sanzu souriait tant il aimait cette situation.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu. | KakuchoxOc
Fiksi PenggemarUne jeune femme dans le Bonten, vous y croyez vous ? En plus, ce n'est pas n'importe qui.. va-t-elle réussir à trouver sa place dans l'organisation criminelle ? Parmi tous ces hommes ? A vous de le découvrir !