Coucou je m'appelle Nesrine , je suis Algérienne et j'ai 17 ans au début de cette chronique.
Physiquement je suis moyen , j'ai les cheveux brun et très longs jusqu'au bas du dos , je suis plutôt bronzé de peau . Je vais pas faire plus long en description..
Mes parents sont mort dans un accident de voiture lorsque j'avais 5 ans depuis je vis dans une sorte de pensionnat . J'ai une sœur qui s'appelle Kenza, elle a 15 ans et elle est aussi dans ce pensionnat quand j'aurai 18 ans ont partira d'ici moi elle vu que j'aurai 18 ans je serai un peu son tuteur quoi .
Il me reste encore un ans car j'aurais 18 ans , après ça j'irai à l'université et je serai sous ma propre responsabilitéDans cette orphelinat je n'ai que deux amis Marwa et Chanez , elle sont là depuis que je suis arrivé dans cette endroit , depuis ont sais jamais lâcher . Elles ont aussi 17 ans et ont partira tous les trois dans la même université avec moi . Marwa est marocaine et tunisienne et Chanez est algérienne comme moi .
Bref , ont était sur le point de sortir de cours pour aller au centre commercial avec Chanez et Marwa
pour fêter une bonne note a un examen et en plus on avait eux l'autorisation donc au calme .Quand y'a la directrice qui s'approche de nous ; alors elle vraiment je la déteste, elle parle mal , elle regarde mal , elle est moche , elle a les dent cassé, bref je la déteste . Ces une babtou genre 100% et je sais qu'elle m'aime pas donc si elle apprend qu'on sort elle nous lâchera pas
Elle a jamais été agréable ou gentille avec moi , ni avec moi ni avec les autres .Elle est gentille qu'avec un groupe de meuf , elle les adore et les laisses faire ce qu'il veulent sans permission , elles ont les plus grande chambre et sont les plus privilégié .
Je vais vous les d'écrire :
Elles sont un groupe de quatre peste , elle se pense supérieur de tout le monde et elle ont 17 ans aussi. Il y a Lina , elle est turque et marocaine
, elle a des yeux vert et elle est tismé , y'a Sophia , alors elle vrm la plus hypocrite d'eux vrm , ont été amis avant parce qu'on est arrivé en même temps mais elle a tourné sa veste, elle est tunisienne y'a Maria elle est portugaise et italienne , elle est plutôt petite de taille et elle ment tout le temps pour inventer des trucs sur les gens et attirer l'attention et enfin y'a Dounia , alors elle j'ai pas trop d'avis j'entends jms parler d'elle mais en tout cas c'est une peste hyn , je sais qu'elle est algérienne mais c tous .Bref y'avait la directrice qui vient vers nous, elle nous regarde de haut en bas , et m'attrape pars la manche .
Moi - lache moi
Elle - pour commencer tu me tutoie pas , j'suis pas t'a pote . Et puis je te lâche si je veux , tu va faire quoi hyn , c'est moi qui prend les décisions ici pas une vieille meuf comme toi .
Marwa : laisse nous tranquille, ont.. ont va réviser a la bibliothèque
Chanez : oui , ont a un examen, ont dois y'aller
Ont est parti sans rien dire , parce que flemme de parler avec elle . Ont a pris le bus et direction le centre commercial, c'était bien , mais ont avait pas pensé à un truc..
Enfaite ont avait dévaliser Zara et H&M donc ont avait des sac dans les mains et ducoup elle allait cramer qu'on était pas a la bibliothèque ducoup comme trois conne , ont est partie tout rembourser et ont ses payer juste un Starbucks et ont est parti . Sachant que le couvre feu est a 21h ont été plutôt a leurs vu qu'il était 19h40 .
Ont est rentré dans notre chambres et ont a fait nos devoirs . Vers 20h30 ont est descendu dîner , c'était de la purée avec des vieux légumes donc ont est remonté dans nos chambres et ont pas mangé . Ont a attendu que tout le monde dors et ont a commandé des sushis et ont c'est fait une soirée pyjama. De toute façon le lendemain ont commencé à 10h donc au calme .Ont avait fabriquer une sorte de cabane avec des coussins et des draps et ont a rajouté des lumières c'était grave stylé je vous montre :
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine:Partir pour mieux revenir....
FantasySalem Nesrine ? J'ai vécu toute ma vie dans un foyer mais a mes 18 ans ont m'y a viré.. Je me suis donc retrouvé moi ma sœur et mes amis seul sans véritable avenir.. Jusqu'à que je le rencontre.... Lui.... Entre amour , héritage, trahison, amitié, h...