Comme je le disais chanez n'était pas là depuis un moment, et j'ai senti que y'avait sûrement un rapport avec sa j'ai appelé Chanez .... Chose que je ne devais pas faire parce que son téléphone a sonné mais a l'intérieur de la maison parce qu'elle l'avait oublié, j'ai donc lancé un regard a Nesrine disant que j'allais la chercher , j'ai dit à Marwa que je partais récupérer les pizzas qu'ont avait commandé, j'ai cherché, cherché mais je l'ai pas trouvé j'suis revenu et j'ai compris que sa n'allait pas la porte de l'appart était ouverte et j'entendais des cris et des pleurs je comprenais pas ce qui ce passer.....J'ai peur d'entrée et de trouver l'inimaginable a l'intérieur.....
CHANEZ :
Vous pensez tous que je suis infidèle envers Marwa ou bien que je l'est trahis , et bien si je parle avec Sofiane c'était pour lui faire la surprise..... Qu'il vienne a son anniversaire.
Pendant un mois j'ai préparé ça , toute la surprise et j'ai pris le soins de cacher les moindres détails, pour vous dire sa n'a pas été si difficile parce qu'en fait il habite à a peine deux rue de chez nous , Il lui a acheté des beau cadeaux en plus regarder :sac Jacquemus vraiment incroyable . elle a intérêt à partager hyn
Un bouquet de rose éternelle sa s'appelle en plus il a mis des paillettes, meilleurs frère vraiment.
Par contre il a pas fait défort niveau vestimentaire genre il a mis un survêtement , il aurait put mettre un costume ou jsp moi .
En tout cas maintenant elle a trouvé son frère. GRÂCE À MOI
SOFIANE :
Salem , je sais pas comment commencer mon histoire ducoup je vais me présenter en vif histoire de pas écrire de pavés non plus hyn . Bref je m'appelle Sofiane j'suis un mec un peu logique , j'ai 20 ans et j'ai bientôt fini mes études en ingénieur et je suis plutôt blindé de tune grâce à mon héritage, mes parents sont morts y'a longtemps et j'ai vécu avec ma tante jusqu'à sa mort a elle aussi, elle est morte y'a 3 mois d'une tumeur au cerveau , Allah yarhamha , elle m'a élevé comme son fils, j'ai une sœur Marwa , mais je sais pas pourquoi ont nous a séparer a la mort de nos parents. Bref y'a pas longtemps y'a une meuf qui s'appelle
Chanez , elle m'a dm sur insta et m'a parlé de Marwa au début j'ai pas fait le liens entre elles et ma sœur puis elle m'a tout raconter. Je voulais faire les choses bien et pas la choqué mais comme elle m'a dit que c'était bientot son anniv bah je lui ai fait la surprise , elle m'a conseillé des cadeaux et tout chanez pour Marwa . Bref là je vais aller chez eux pour lui faire la surprise......MARWA :
Tous se passer bien c'était mon anniv et Chanez est sorti ont sais pas trop pourquoi et Nesrine et Kenza se lancer des regards bizarre jusqu'à que Kenza sorte en disant aller chercher les pizzas. Quelques minutes plus tard la porte sonne , et y'a un gars il doit avoir notre âge ou plus grand. Bref il sonne, ont ouvre la porte et y'a chanez a côté de lui en train de sourire mais en même temps en train de pleurer. Le mec il s'avance vers nous et il dit "c'est qui Marwa ?"
Je m'avance et je dit que c'est moi , il s'avance vers moi et me prend dans ses bras , il me chuchote a l'oreille " c'est Sofiane, ton frère" Je voyait flou , je le croyais pas , j'ai pleuré toute les larmes de mon corps.
Il a sorti de sa poche une photo de nous deux quand ont été petits avec nos parents, c'était la première fois que je l'est vois en photo, vrm c'était l'un des plus beaux cadeaux qu'on est pu me faire , retrouver mon frère . Il m'a expliqué qu'il vivait a pas 4 rue de notre maison , qu'il m'a longtemps cherché et que chanez l'avais trouve sur insta. Il m'a promis de me rendre visite tout les jours et de tout le temps veiller sur moi . Après avoir longtemps crié et pleurer, Kenza et rentrée , elle avait peur la pauvre .
Bref ont a ouvert les cadeaux ont a mangé le gâteau .,
Sofiane m'avait même acheté des cadeaux. Il m'a aussi dit qu'il nous déposerais demain a l'université. Vous pouvez pas imaginer a quel point j'suis contente . Il m'a aussi parler de l'héritage, et que j'avais ma part moi aussi, il m'a aussi raconter ou es qu'il était allé lui toute ses années.... Bref plein de choses à dire de toute ses années perdu, il faut vraiment qu'on rattrape tout sa hyn .
A OUIII , ET IL M'ON ACHETER UNE VOITURE !!!!!!! VRAIMENT MEILLEURS COPINES ET MEILLEURS FRÈRE DU MONDE !!!!C'est pas une Audi mais au moins je vais les emmener partout avec
LA SUITE AU 4OO VUE MES STARS
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine:Partir pour mieux revenir....
FantasíaSalem Nesrine ? J'ai vécu toute ma vie dans un foyer mais a mes 18 ans ont m'y a viré.. Je me suis donc retrouvé moi ma sœur et mes amis seul sans véritable avenir.. Jusqu'à que je le rencontre.... Lui.... Entre amour , héritage, trahison, amitié, h...