Après que la police l'on emmener ont est rentré chez nous avec amine et Nassim parce qu'on allait pas les laisser tout seul. Ont a recommandé des pizzas et cette ont c'est posé et ont a manger.
Adem lui il a seulement manger les pizzas et après il est rentré chez luiY'avait un vide et personne ne parler j'ai décidé de ne pas casser le silence et de fermer ma bouche cette fois si .
Ils étaient 21 h mais ont est tous aller dormir vu qu'on avait rien à se dire et qu'on n'était pas prêt de le faire.Je me suis allongée dans mon lit et j'arrivais pas a dormir ducoup je scroller sur insta . Au fil et a mesure que je scroller je me demandais comment tout ça a pu dégénéré au point là où ont en est arrivé.
Après tout ce qui m'est arrivé je me suis moi même oublié. J'ai laissé de côté l'université, mon travail et ma vie personnelle pour ces histoires...
Trois jours plus tard... :
Salem trois jours se sont écoulés...
Nassim et amine sont repartis chez eux avec leurs père puisqu'il est revenu du bled . Nous on a toujours aucune de nouvelles de la sorcière qui me cert de mère .
Aujourd'hui je vais sortir avec Adem pour chercher un nouveau travail pour après l'université, car oui je vais reprendre ma vie en main et repartir en cours, malgré la vie que j'ai je dois quand même assurer mon avenir.
Sa va faire toute la matinée qu'on parcours la ville mais RIEN !Ducoup ont c'est posé un moment pour manger dans un restaurant. Ont a commandé et ont attendait que le serveur nous apporte a manger jusqu'à ce que je vois Dana et Velouria alors eux ! Sa fesait vraiment long time que je l'ai avait pas vue elle nous ont rejoints et ont a commencé a discuté et au final ont a fini par manger ensemble, Adem il est parti parce qu'il était "gêné " d'être avec des filles ducoup il est parti.
Bref ont avait terminé de manger et de se raconter les potins ducoup ont est allé au centre commercial faire du shopping.
-Dana : mhmm ...-Moi: quoi?
-Dana : bah c'est pas Marwa làbas
-Velouria : où ça ? Je la vois pas !
-Dana : la caissière là bas !
C'était bien elle
Je me suis pressée d'aller en caisse...
Mais elle a fait comme si elle ne me reconnaissez pas et elle m'a ignoré-Moi: Marwa ! Pourquoi tu refuses de me parler ! S'il te plaît répond moi !
-Elle : sa vous fera 34.99€ vous payez par carte ou en espèces ?
-Moi: "pleure" ARRETE ! MARWA S'IL TE PLAIT ! SA FAIT 10 ANS PUTIN MOI ET TOI ! 10 ANS ! JE TE LAISSERAI PAS PARTIR ! PAS COMME ÇA ! S'IL TE PLAÎT.
-Elle : désirez vous un sac avec votre achat, ils sont a 0.50 ct ?
Dans le magasin j'avais l'air d'une folle tout le monde me dévisager ....
Je suis sortie énervé sans mes articles et en n'oubliant même Dana et Velouria làbas j'étais tellement sous les nerfs que je fesait même plus attention à rien je me diriger vers le parking jusqu'à qu'une main me tapote l'épaule :C'était une femme plutôt agé
-la dame : Salem benti ! Excuse moi de te déranger mais esque tu pourrais me déposer chez moi je viens de rater mon bus et je risque d'arriver tard chez moi....
-moi: oui bien sûr, vous habitez loin ?
-elle : non pas trop vous êtes vraiment très gentille maddmoiselle (elle avait un accent rebeu )
-moi: c'est normal madame
-elle : madame ? Appel moi Tata souhila s'il te plaît benti
-moi: d'accord
Elle est monter dans la voiture et elle m'a donné l'adresse de chez elle.
Ont a discuté pendant un certain temps jusqu'à quelle arrive chez elle.-elle : encore merci benti si seulement il y'avais plus de fille comme toi
-moi: merci beaucoup sa me touche et non c'est normal j'allais pas vous laisser galérer dehors
-elle : pour te remercier benti viens manger chez moi ! Je vais faire du couscous !
-moi: mhm non désolé je dois rentrer
-elle : si benti j'insiste t'a beaucoup fait pour moi aujourd'hui
-moi: bon ok d'accord mais pas longtemps
-elle : oui bien sûr
Ont est monter chez elle et comme elle avait pas les clés elle a sonné :
elle : aller ouvre la porte j'ai des sacs dans la main y'a hmar
...…. : pfff c'est bon j'arrive mama
Il nous a ouvert la porte et ...
C'était Adem !Lui: Nesrine ? Tu fais quoi ici ?
Moi: bah je te retourne la question
Lui: mhmm bah moi je vis ici
Moi: attend donc tata souhila c'est ta mère ?
Lui: oui malheureusement
"Elle le tape "
Lui : pardon mama sayez tu me met la hchouma ( la honte)
Elle : tu le connais ?
Moi: oui c'est m..
Lui: c'est ma copine mama j'allais bientôt te l'a présenter d'ailleurs
Elle : YOUYOUYOUYOUYOU ! ENFIN WOULDI ! T'ES VIEUX LA ! TU VA ENFIN PARTIR DE CETTE MAISON !
Lui: ah oe heureusement tu m'aimes hyn
Elle : en plus sa tombe bien elle est éduquer et bien élevé ! Je comprends pas pourquoi d'ailleurs elle y la ! (Encore son accent )
Lui: mais wesh à ce point là je suis moche ?
Moi: non ! T'es trop beau hobi
Lui: toi aussi t'es belle Omri !
Elle : sayez arrêtez de vous draguer devant moi pff...
Moi:mdr oui j'avoue un peu de hchema .
Bref ont a manger son couscous ! Il était vraiment incroyable, comme maintenant je sais que c'est la mère de Adem je suis restée plus longtemps..
Enfaite j'ai même passer la nuit làbas avec Chanez et Kenza . Elle était vraiment très gentille avec nous malgré qu'on l'a connaissais a peine , elle nous considéré presque comme c'est filles.
J'ai aussi remarqué une super relation entre tata souhila et Adem ils sont vraiment très fusionnel et ont vraiment une super relation mère fils .
Une seule chose me déranger et j'osais pas vraiment leur poser la question heureusement Kenza la fait a la place, de toute façon je m'y attendais cette fille elle a vraiment aucune honte avec les gens.-Kenza : madame ?
-elle : y'a wili j'ai dit quoi avec les "madame" ?
-kenza : mdr pardon... Tata souhila je peux te poser une question ?
-elle : oui vas-y
-kenza: le papa il est où ?
Adem a froncé les sourcils il avait vraiment l'air vexé lorsqu'ont a dit ça
Adem: c'est pas important....
Tata: non laisse les savoirs ...il nous a abandonné il y'a 9 ans . Depuis on
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine:Partir pour mieux revenir....
FantastikSalem Nesrine ? J'ai vécu toute ma vie dans un foyer mais a mes 18 ans ont m'y a viré.. Je me suis donc retrouvé moi ma sœur et mes amis seul sans véritable avenir.. Jusqu'à que je le rencontre.... Lui.... Entre amour , héritage, trahison, amitié, h...