29

433 11 32
                                    

~9 ans plus tard ~

..... : mama ! mama ! Tu peux me faire mais lacer stp ?

Moi: oui bien sûr Hani !

Et oui...
C'est bien moi , Nesrine ! Après mon mariage avec Adem j'ai fini mes études et j'ai eux deux enfants : Hani un petit garçon de 5 ans et Inaya une petite fille de 7 ans !

Adem et moi ont a déménagé a Madrid en Espagne il y'a a peut-être 8 ans .
Kenza elle a maintenant 24 ans et elle a bien changé croyais moi ; elle n'a pas vraiment apprécié mon mariage avec Adem , surtout le fait qu'on déménage en Espagne. Elle a définitivement couper les ponts avec moi sans une certaine raison valable jusqu'au jour où j'ai reçu un appel de l'hôpital me disant qu'elle a volontairement fait un accident de moto en percutant un camion. Elle a perdu la vie , elle, le conducteur du camion et ces enfants qui étaient a bord .... الله yarahmo...
Mais bon c'était il y'a plus de 6 ans maintenant... Je la porte toujours dans mon cœur car malgré nos "différents" elle restera à jamais et pour toujours ma sœur..

Bon maintenant il faut que j'arrête sinon je vais pleurer...

Ah oui et Chanez ?
Ont est toujours très proche moi et elle d'ailleurs pour les vacances elle et son mari vont venir passer les vacances chez nous. Elle a eux deux enfants : Kaïs qui a maintenant 4 ans si je me trompes pas et Kawtar qui a tout juste 8 mois .
Comme vous vous en doutez elle c'est marier avec Rayan.

Et voilà ! J'espère que j'ai rien oublié ?
Ah si ! Demain Chanez et Rayane vont venir et je leur prépare a tous une surprise...

Le lendemain :

Bon si je vous est tous invités ici c'est pour une bonne raison...

Inaya ( ma fille) : Quesqu'il y'a mama ?

Chanez : mhmm je crois que j'ai une idée...?

Moi: mhmm je crois pas non

Adem : et moi pourquoi je suis pas au courant *rire*

Nous : *rire*

Moi: *rire* bon je vais pas tarder le suspense..

Je leur ai tendu un gros paquet..

Rayan : mais y'a combien de boîtes dans cette grosse boîte ??

Ah oui ! J'ai mis plein de boîtes dans une grosse boîte pour faire tarder le suspense...

Kaïs : mais pourquoi tata elle a fait toute c'est boîte ?

Chanez : *rire* je sais pas demande lui

Enfin ! Ils sont arrivés à la dernière boîte... Une toute petite boîte de la taille de ma main

Moi: alors ? Qui veut ouvrir ?

Les enfants : MOI ! MOI ! MOI !

Moi: d'accord vous pouvez ouvrir

Kawtar : tata ? C'est quoi ce bâton bleu ?

Adem : ne me dis pas que ?

Chanez : dit moi pas ?

Rayan : ah oe ! Mais non ?

Moi: si ....

Ils ont tous applaudis et Adem et les enfants sont venu me serrer dans les bras .

Bon si vous avez pas compris je suis enceinte de mon troisième enfant

Pour fêter ça ont est parti tous ensemble au restaurant. Sa me fait vraiment chaud au cœur de voir que malgré tout se qui c'est passé dans ma vie ; j'ai une famille, des merveilles enfants et que moi et Chanez sa n'a toujours pas bouger et que de sont côté tout est super.

Bref....
Vous voyez ? Au départ j'étais orpheline avec rien dans mes poches..
J'ai fait des mauvaises rencontres comme Sofiane et des bonnes comme Chanez . J'ai toujours avancer droit devant moi et après plus 9 ans voilà où j'en suis :

Tout et bien qui fini bien ? Ons se retrouve dans 9 ans ?En tout cas j'espère que vous avez aimé cette histoire et que vous avez votez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout et bien qui fini bien ?
Ons se retrouve dans 9 ans ?
En tout cas j'espère que vous avez aimé cette histoire et que vous avez votez .

Voilà c'est la fin de cette histoire..

 Chronique de Nesrine:Partir pour mieux revenir....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant