Kenza: mhmm ... Ouvre la boîte
Moi: non toi ouvre là
Kenza : ok
Elle a ouvert la boîte, dedans il y'avait deux colliers , l'un avec écrit K et l'autre avec écrit N . Ils y'avait aussi une enveloppe avec écrit dessus " pour mes deux princesses" .
Ont a ouvert l'enveloppe et a l'intérieur il y'avait un miroir avec écrit en haut " la réponse a toute vos questions.
Secrétaire : voilà maintenant vous pouvez aller lui rendre visite.
Moi: d'accord merci
Il l'ont fait venir avec une sorte de sac sur sa tête et l'on fait asseoir en face de nous, il y'avait qu'une vitre qui nous séparer de lui .
Il lui ont enlevé son sac de la tête
C'était bien lui comme sur les photos mais en plus vieux .
Lui : Nesrine ? Kenza ? Mes filles chhel (combien) vous m'avez manqué, vous avez grandi maintenant vous êtes des jeunes filles.
Ont c'est mis à pleurer moi et Kenza , ont imaginés pas le revoir un jour... pendant 10 ans ont l'a cru mort....
Kenza: tu nous a manqué baba ! Et maman elle est où ?
J'ai regardé Kenza d'un regard noir, elle a compris qu'elle aurait pas dut dire ça
Lui: votre "maman" hyn ? Cette sorcière c'est elle qui m'a dénoncer au keuf et elle est jamais venu me rendre visite.... Même moi je sais pas ce qu'elle est devenue
J'ai pas voulu lui dire qu'elle l'avait trompé d'ailleurs même Kenza ne le sais pas , sa va rester entre moi et moi
Moi: elle nous a mis dans un orphelinat et elle a payez la directrice pour nous dire que vous étiez mort dans un accident.
J'ai vu une sorte d'étonnement avec une sorte de collère sur son visage..Lui: wach goulti (t'a dit quoi là ? ) Elle a fait ça ! Ya Rabi !! Mes filles vous me croyez mort ? Y'a pas un jour dans cette endroit là où j'ai arrêté de penser a vous. Je vous aime plus que tout mes filles الله a3lam ( seul dieu sais combien)
Kenza: nous aussi ont t'aime baba ! Wallah tu peux aps savoir aussi
Moi: oui tu nous a manqué, ont viendra tout les jours promis matin et soir
Lui: euh.... Bah sa sera plus trop possible y'a benti (ma cher fille)
Kenza: HYN ! Mais pourquoi c'est la première fois en 10 ans qu'on te voit baba
Lui : oui je sais mais .... JE SORS DANS 4 JOUR
Kenza: goule wallah !!! Oui ! Merci ! Tu m'a refait ma journée wallah !
Moi: oui vraiment tu va pouvoir vivre avec nous comme a l'époque
Lui: oui inshallah ! Ont dois rattraper plein de choses ensemble
Kenza et moi: oui !!
Moi: mais ont viendra quand même tout le temps pendant c'est 4 jours !!
Lui: tu reviendras promis ?
Moi: oui ! Promis
__________________________
Je vous préviens.... La suite va être très très triste......
__________________________✍️✍️✍️✍️
Appel numéro privé
.... : allo Mme.****** ?
Moi: oui ? C'est qui ?
..... : la secrétaire de la prison de saint Denis
Moi: oui je vous écoute
..... : Ont a retrouvé le corps sans vie de votre père ce matin dans sa cellule.... Ont a essayé de le réanimer mais sa n'a pas fonctionné......
J'ai fait tomber mon téléphone et j'ai commencé a crié, tellement fort que le voisin sont arrivés en panique dans l'appartement, j'entendais plus rien je voyais flou , j'ai arrêté de penser et j'entendais en boucle les paroles de mon père " tu reviendras promis ? " Mon cœur se déchirer petit a petit en repensant a ces mots, j'arrêtais toujours pas de crié , j'ai commencé à casser des verres et des assiettes sur le sols , je voyais plus rien a cause des larmes et je me suis écroulée.......
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine:Partir pour mieux revenir....
FantasíaSalem Nesrine ? J'ai vécu toute ma vie dans un foyer mais a mes 18 ans ont m'y a viré.. Je me suis donc retrouvé moi ma sœur et mes amis seul sans véritable avenir.. Jusqu'à que je le rencontre.... Lui.... Entre amour , héritage, trahison, amitié, h...