Kenza :
En gros, faut je vous raconte une dinguerie !!!!
Vous voyez Léna....et bah elle est venu me voir pour me parler...
Se dirige vers moiElle : salut..
Moi : ... Tu veux quoi ? si ces pour me trahir tu la déjà fait !
Elle: nn ... je voulais pas ....
Moi: oui oui sa doit être ça , dit se que t'a a dire et casse toi ! Je veux plus te voir tu m'entends ? Plus jamais, tu m'a détruit maintenant a cause où même grâce à toi JE FAIT PLUS CONFIANCE À PERSONNE, TU M'ENTTEND personne, .....Les larmes ont commencé à me monter mes je me suis vite arrêter , j'étais tellement soulagée , j'ai sorti tout se qui était dans mon coeur enfinnnn !
Elle m'a regardé d'un air culpabiliser, et a commencé à parler la gorge serrée comme si elle se retenait de pleurer
Elle : PARDON ! OK ? J'suis désolée c'est la directrice qui ... qui MA FORCÉ , OK ?
Moi : JE M'EN FOU.. Attend quoi ? Répéte ce que ta dit ? La directrice
Elle : elle t'aimer vrm pas toi et ta soeur, elle m'a dit que si j'arrêtais de te parler elle m'aiderais à retrouver mes parents.... Et elle l'a pas fait , elle m'a juste utilisé ! Je te demande pardon Kenza , vrm
Moi: je sais pas si j'arriverai à te pardonner mais en tout cas se qu'elle a fait c'est grave ! En tout cas sache que je comprends se que t'a fait mais moi et toi sa ne sera jamais comme avant.....
Elle : merci de me comprendre en tout cas , notre relation elle sera jamais pareil mais merci et encore pardon...
Moi: oui.. maintenant on fait comme si on se connait pas et voilà...
Elle : ok.. bonne continuation
Moi: oui ...
Et ont est parti, chacun de son côté....J'ai peur de lui refaire confiance et que sa me détruit encore plus....
MARWA :
Je me suis enfin décidée à leurs dire pourquoi j'étais aussi distante avec eux et pourquoi je sortais la nuit . Enfaite j'allais pas leur parler de mon frère mais c'est sorti tout seul. J'ai d'abord commencer part le fait que je vais passer le code et le permis :
Chanez elle était très contente pour moi et à même pleurer de joie , Nesrine aussi été contente mais un peu fâchée contre moi , et puis Kenza alors elle, elle a exploser de rire et à fini par m'avouer qu'elle le savez déja , une pépite cette fille.
Puis je leurs est avoué que j'avais un frère et qu'on nous avez séparer a la naissance et que j'essaie de le retrouver, elle était choqué et m'ont demandé pourquoi je les avais pas prévenue avant , elle m'on promis qu'on le chercherais ensemble....
CHANEZ:
Je vous passe un mois , on a commencé à prendre le rythme entre le boulot et les cours. Marwa a eux son permis j'suis grave contente pour elle, vrm , maintenant on économise pour une voiture mais je pense ont va lui faire la surprise a son anniversaire vu que ces dans deux mois .Sinon pour l'histoire de son frère ont a essayé de le chercher sur insta mais toujours rien , j'ai peut être une piste ces sur un compte privé donc faut que j'attende qu'il accepte et pour l'instant ces en attente donc ont attent .
Ils ont toute des histoire , sauf moi , j'aimerais tellement avoir une vie de série avec plein de histoire a raconter, mais non ...."Notif"
"Sofiane vous a ajouté"
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine:Partir pour mieux revenir....
FantasySalem Nesrine ? J'ai vécu toute ma vie dans un foyer mais a mes 18 ans ont m'y a viré.. Je me suis donc retrouvé moi ma sœur et mes amis seul sans véritable avenir.. Jusqu'à que je le rencontre.... Lui.... Entre amour , héritage, trahison, amitié, h...