16

278 9 10
                                    

Ce chapitre est inspiré de fait réel , je vise beaucoup de personnes, beaucoup..... En espérant que si elle lise , elle se reconnaîtront , même si je pense qu'elle n'ont pas Wattpad et ne connaissent encore moin mon compte.... Bref ...

Après avoir appris la "tragique " morte de V.béatrice , ont est direct aller dans la villa de Sofiane, sa fessait longtemps !!
Ont est rentré et ont a vu Marwa allongé sur le canapé en train de manger des chips, elle nous a regardé en mode "j'sais pas si je vous reparle ou pas " alors qu'il ces rien mais RIEN passer pour ne plus se parler...

Ont ses toutes avancer vers elle et Sofiane lui a dit :

Sofiane : arête t'a comédie maintenant, elle t'on rien fait ! C'est t'es pote depuis que t'es gamine et tu gâche tout pour rien ! Pourquoi t'a fait ça hyn ?!? Pourquoi ?!?

Marwa : de quoi tu parles Sofiane ?! J'ai rien fait ! Je te jure et j'suis consciente que ce que j'ai fait c'est mal parti rapport à ne pas avoir rendu visite à Kenza , mais à part je te jure j'ai rien fait !

Nesrine : ont y croit tous , oui , et la directrice alors ??

Marwa : la directrice ? C'est quoi cette histoire encore ? Elle est au Maroc ?

Kenza : au la salope ! Elle a mis la faute sur Marwa et elle nous a donné une fausse piste ! Mais qui lui a dit alors ? Ptn c forcément l'un d'entre nous non ?

Marwa : de quoi vous parlez quelqu'un peut m'expliquer ?!

Chanez: tg Marwa , tu vois pas c'est pas le moment ? T'a qu'à allumer les info et peut être que tu comprendras 50% de la situation !

Marwa a allumé la télé et est tombée sur le même article elle était choqué mais elle comprenait toujours pas le liens avec elle, ont lui a alors tendu la lettre, pendant qu'elle l'a lisez ont lui expliquer tout de A à Z .

"Marwa pleure"
Marwa : pardon ! Pour tout ce que je vous est fait si je vous est fait du mal wالله mais c'est pas moi je vous jure, qui a bien put lui dire ? Esqu'elle nous suis ? Et esque vous êtes sur qu'elle est morte ?
Kenza: retiens t'es larmes sa sers a rien de faire la miskina

Rayan: ptdrr

Marwa: dsl w'الله j'ai jamais voulu faire du mal a personne dans ma vie ; et Kenza dsl w'الله , j'aurais pas dû agir comme ça

Kenza: tkt c'est le sheïtane qui nous a fait ça , hessoul , faut qu'on sache qui a dit qu'on était là !

Moi: bah déja , qui savait qu'on était au Maroc a part nous ?

Chanez: y'avait Dana , Velouria , Malek la sœur a Dana , Sami ( le mec de Kenza ) , Léna ( si vous vous rappelez la pote de Kenza ) , et Djenabou ( la meilleure amie de Kenza )

Kenza :bah en gros la plupart c'est mon entourage comme part hazard

Moi: oe trop bizarre

Sofiane : sa se trouve elle vous suivez depuis votre départ de l'orphelinat

Moi: oe j'avoue

Bref ont est resté un moment a réfléchir à qui aurait pu dénoncer notre présence à la directrice.
Une heure après ont a décidé de commander des pizzas et de se poser un peu histoire de décompresser un peu .
Ont a manger et tout , et ont est parti chacun de son côté dormir.

Vers minuit je reçois un message anonyme :

C'était un numéro privé

Conversation :
.... : tu cherches la réponse a t'es question n'est-ce pas ?

Moi: euh...t'es qui ?

..... : c'est pas important, regarde simplement cette conversation :

Il m'a envoyé une capture d'écran entre la directrice et Sofiane.... Il lui disait qu'on n'était au Maroc et que le "plan" avait marché.....

... : alors ? C'est suffisant ?

Moi: comment t'a eu toute c'est info ?!

..... : crois moi j'en sais beaucoup, et je vais toute vous pourrir la vie a toi et t'es copines, j'oublierais pas se que vous m'avez fait !!!

J'ai bloqué le num et j'ai réfléchi toute la nuit ......

 Chronique de Nesrine:Partir pour mieux revenir....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant