15

281 10 21
                                    

Je me suis précipité vers la lettre , j'ai séché mes larmes , j'ai respirer un coup et je l'est ouverte . J'ai préféré attendre tout t'a leurs pour aller récupérer Kenza de l'hôpital. Au final ont lui a quand même fait la surprise arrivé chez nous , je lui est expliqué que ce qui c'est passé.
Ont a donc décidé de lire la lettre a ce moment là, il y'avait moi , Kenza , Sofiane, Chanez et Rayan (le mec a chanez ) j'ai lu a voix haute le contenu de la lettre :

Cher orpheline,
Je suis là directrice (Béatrice) , je n'ai pas toujours était gentil avec vous et j'aimerais vous avouez une dernière chose , Marwa votre cher amis m'a volontairement informé de votre présence j'ai suis donc immédiatement venu a votre rencontre. Je vous est menti , vos parents a toi et Kenza , sont vivants, ils vous ont simplement abandonné ici a l'orphelinat , la preuve même eux ne vous aimez pas ! Ils l'on ordonné de ne jamais dire cela et simplement dire qu'il était décédé dans un accident, j'espère que cela vous a fait mal au cœur ! Ingrate ! Vous ne mérité que ça !
Cordialement Mme V. Béatrice

Alors là j'étais choqué, moi et Kenza ont a même pas pleurer, même pas un peu , après tout ils nous avaient abandonné non ?!? J'avais une profonde envie de les retrouver ! Malgré tout, un détail m'échappe ! Marwa nous a volontairement livrer a elle, pourquoi ? Je devais savoir ce qui ce passer tout n'était pas si net que ça ?

Sofiane : oh la salope ! Elle a dit sa comme ça ! J'ai trop de questions déja pourquoi avoir menti tout ce temps ? Pourquoi es qu'il vous ont abandonné, y'a bien une raison,non ? Pourquoi Marwa vous a balancé comme ça ? Et esque Marwa était au courant depuis tout ce temps ?

Kenza : comment elle a pu nous faire ça ? Et d'ailleurs pourquoi esqu'on habite plus avec Sofiane ?

Moi: c'est une longue histoire ! Je t'es dit que t'a raté beaucoup de choses en 1 mois !

Chanez: je regrette vraiment de lui avoir retrouvé son frère a cette p*te

Sofiane a jeté un regard noir a Chanez et a dit :

Sofiane : d'un côté moi aussi 🤣🤣

Nous:🤣🤣🤣

Kenza : oe mais maintenant, même si ils nous ont abandonné, j'ai quand même envie de les retrouver, pour leur faire regretter ce qu'il ont perdu.

Moi: c'est quand même bizarre cette histoire, j'y crois pas trop .

Bref Sofiane a allumé la télé et juste pour le kiff on est allé voir ce qu'il disait a la télé marocaine (le journal)
J'suis aller dans la cuisine boire de l'eau quand j'ai entendu Kenza crier "mais non , c'est pas possible, pourquoi elle a fait ça "
J'suis revenu dans le salon et j'ai lu
" Une femme âgée d'une cinquantaine d'années c'est donné la mort en se jette d'un balcon, elle s'appeler "V.Béatrice " une enquête est ouverte "

Alors là j'étais vraiment choqué, pas triste , choqué ! C'était notre seul chance de connaître la vérité sur nos parents, a par cette lettre ont a rien ..
Il faut que je réussisse a connaître la vérité .......

 Chronique de Nesrine:Partir pour mieux revenir....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant