14

277 8 17
                                    

Comme je disais....
J'ai reconnu ce visage, ce visage sinistre, méchant , cruel et pathétique c'était la directrice de notre orphelinat.
J'ai eux comme une impression de déjà vu, j'ai ressenti des tremblements dans mon corps, mon cœur battait et j'espère qu'elle ne me reconnaissent pas elle c'est approcher de moi et m'a dit :
-la directrice : et bien, et bien ! Ont se retrouve enfin ! Je vous est tellement manquer n'est ce pas ? Je vois que vous êtes toujours aussi moche et répugnante les unes que les autres, surtout toi Nesrine !hahaha!

Sofiane avait vu que j'étais mal alaise il ces donc approcher d'elle et lui a dit :
-sofiane : a ce que je vois, la plus répugnante ici c'est vous !? Non mais sa va pas de vous en prendre a des filles plus jeunes que vous ?! J'appelle la sécurité et si vous osez vous approcher encore d'elles je m'occuperais personnellement de votre cas ! Vous avez compris ?

La sécurité est arrivé et nous ont séparer...
Que ce Qu'elle venait faire ici ? Qu'elle était sont but ? Et qu'est-ce qu'elle foutait au Maroc surtout, dans le même hôpital que nous ? Je suis sur que ce n'est pas une coïncidence...

Bon , malgré l'anxiété qui m'avait envahi, j'ai rendu visite a Kenza le lendemain, elle sort demain, ils ont encore besoin de la surveiller car elle a perdu beaucoup de sang pendant la chute et qu'on ne sort pas de coma en un jour ! Tous sa pour un chariot sérieux ?

Le lendemain :
Je me suis habillée, Sofiane a acheté des fleurs pour Kenza et ont va aller lui faire une surprise a l'hôpital !
J'étais en train de me préparer quand ...
"Sonnette de la porte"
C'est bizarre personne n'est jamais venu sonner directement à notre appart...
"Je regarde qui sait par la porte"
La directrice

Ptn c'est pas possible, j'étais paralysé, comment elle a pu savoir où j'étais ? Elle m'a suivi ? Ou bien quelqu'un lui a dit ou j'étais ?
J'ai pas ouvert la porte j'ai appelé directement Sofiane, j'étais en pleurs je trembler , et je trouvais pas le num de Sofiane ; c'est là que je me suis rappelé que je l'avais bloqué, j'suis donc aller dans mes bloquer et je l'est appelé il a direct répondu heureusement !

Lui: oui? Allo ? Tout va bien j'espère tu m'appelle jam....
"Je lui coupe la parole"

Moi: Viens vite Sofiane ! J'ai grave peur ! La meuf de l'hôpital elle est devant ma porte et elle fait que de sonner ! Viens vite stp ?!!!

Lui: quoi elle est encore là ? J'arrive ! Tu veux que j'appelle la police ?

Moi: viens vite juste ! La police ont s'en fou ! Ils vont rien faire c'est une folle ! Elle veut me tuer j'en suis sûre !

Lui: ok ! Calme toi j'arrive dans même pas 1 min , ont reste au téléphone si sa peut te rassurer ?

moi: oui ! Ont reste au téléphone sa va me permettre de reprendre sur moi ,

Ont est resté au téléphone puis j'ai entendu des coups de pied a la porte quelqu'un essayer de la casser pour rentrer !
La porte c'est ouverte

C'était Sofiane ! Il c'est avancer vers moi et m'a tendu une lettre, apparemment la directrice c'était enfuit et l'avait laissé sur le seuil de la porte...

Suite ? Vote ? Commentaires ? ❤️💞

 Chronique de Nesrine:Partir pour mieux revenir....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant