13

287 11 34
                                    

-Kenza :n..es..r..ine
J'ai couru vers Kenza

-moi : oui!! Oui Kenza ! Répéte encore Nesrine ! Nesrine !
Pas de réponse..
-Sofiane: j'ai arrêté
-moi: jsp ce que tu racontes mes c'est pas le moment là
-sofiane :j'ai trouvé un vrai taf
-moi: .....
-lui: je vais changer Nesrine, je te le promets pour toi et pour Kenza . Je fais de mon mieux pour arrêter d'être le genre de mec qui vend mais la vérité c'est que tout l'argent que je t'ai donné pour le coma ça venait de là . C'était pour ton bien, Pardon ?!.
-moi:je sais pas si c'est le bon moment pour en parler Sofiane....
-sofiane : je comprends... Je te laisse y réfléchir alors..
"Il est parti "
Au même moment la machine sur laquelle Kenza est branché a sonné, son cœur a sursauter, elle a commencé à se retourner dans tous les sens en murmurant des mots incompréhensible. Sa a duré 20 min , plein de médecins sont rentrés dans la
chambre et nous ont fait sortir....je crois que c'est fini... j'suis rester en pleurs pendant 1h , avec Sofiane, il essaye de me réconforter mais c'est sa le problème, (Quand quelqu'un pleurs la pire chose est de dire "sayez pleure pas , c rien" sa fait que empirer la situation)
Il m'a fait un câlin et ont est resté comme ça pendant 15 min sans rien dire, moi je fixer le sol et lui bah j'en sais rien....
Dans ma tête une partie de moi qui veut le repousser en l'insultant de tous les noms
Mais l'autre moi veux a jamais rester dans ses bras , dans cette position et juste fixer le sol sans parler et en profitant du moment.
Après les 15 moins un médecin et sortie tout content de la chambre, le boug ont dirait il a gagné au loto wsh .
Il ses avances

-docteur : sayez ! Elle c'est réveillé !! Elle vous appelle mademoiselle, vous êtes bien Nesrine ?

J'étais au anges, ma sœur, ma sœur a moi elle ses réveiller du coma , enfin...
J'suis rentrée dans sa chambre

Moi: Kenza !! Tu m'a manqué ! NE REFAIT PLUS ÇA , OK ? T'ES COMPLÈTEMENT MALADE DE MONTER DANS UN CHARIOT, TU TE REND COMPTE DE SE QUE T'A FAIT ? J'EN AI PAS DORMI DE LA NUIT PENDANT UN MOIS , Tu ma qu'en même manquer ! MAIS NE REFAIT JAMAIS ÇA ,OK ??!

Kenza: ah oe , sympa le comité d'accueil hyn , moi tu m'a pas manqué, j'aurais voulu dormir encore un peu ....
"Je lui coupe la parole"

Nesrine : T'A DIT QUOI LÀ ? JE VAIS T'EN METTRE UNE DANS LA GUEULE TU VA REFAIRE UN MOIS !!!

Nous :🤣🤣🤣🤣🤣

Sa m'avait manquer les bagarre avec elle
Sayez ont peut dire que tout fini bien mais pas pour très longtemps .
Ont était toujours a l'hôpital quand y'a une femme qui se dirige vers nous.

C'était un visage familier , trop familier même, après quelques minutes de réflexion a fixer se visage , j'ai enfin reconnu qui c'était.....

Si vous voulez savoir c'est qui , hé bah Votez !!!

Mettez en commentaire qui vous pensez que sais !!!

Moi je pense que sais......bah je vais pas vous le dire

 Chronique de Nesrine:Partir pour mieux revenir....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant