Sukuna regardait le sol avec une profonde mélancolie.Ses yeux faisaient des vas et viens sur la pièce qui l'entourait.
Nyx:Sukuna!
Il expira violemment et se tourna vers son interlocutrice.
Sukuna:Quoi encore?
Nyx:On est en train de plannifier notre plan pour kidnapper la dénommé TP.
Sukuna:Hein?
Mahito:Bah oui c'est ce qui était prévu.
Sukuna:Non ce qui était prévu c'est qu'on assouvissait le Japon.
Nyx posa sa main sur le bras de Sukuna.
Nyx:Mon cher Sukuna avant cela il faut que Mahito obtienne ce qu'il désire sinon le contrat vole en éclat.
Une veine se dessina sur le front de Sukuna dû à une colère plus que certaine.
Sukuna:Ok...
🌩️🌩️🌩️🌩️🌩️🌩️🌩️🌩️🌩️🌩️🌩️🌩️🌩️🌩️
TP:Vous êtes sûrs que Sukuna se trouve là bas?
Maki:Sûr!M.Gojo a réussi à trouver des résidus de traces occultes surpuissants alors ça ne peut que être celui qu'on cherche.
TP:Je vois...
Tu trébuchas et atterris sur Nobara qui te releva en quatrième vitesse.
Nobara:TP tu manques de sommeil ou quoi?
TP: Hein ?Non...Mais pourtant je suis quand même fatiguée...
Ta mère intervint.
Asami:C'est normal c'est l'effet de la modification de la marque.Tu te sentiras un peu HS pendant quelque heures.
TP:Mh d'accord mais ducoup c'est quand qu'on va chercher Yuji et Sukuna.
Panda : Bahhhhhh.....
Maki:Quand t'auras récupéré parce que là t'es tellement fièvreuse qu'on pourrait cuire un oeuf sur toi.
(NDA:D'où elle pense à ça elle?🤣)Tu essayas de te lever tant bien que mal.
TP:C'est bon,je suis complètement remise.Regarde!
Mais tu t'écroulas de plus belle.Et Gojo te reprit par la taille.
Gojo:Bon faudra attendre un peu.
Il se tourna vers Asami.
Gojo:Combien de temps elle mettra à récupérer complètement Asami?
Ta mère se mordit la lèvre inférieure.
Asami:Elle doit avoir une bonne nuit de sommeil...
Megumi :Haaaaa....elle est vraiment pas possible elle.
Il te prit en mode princesse pour te ramener dans sa chambre.
Nobara:Attends je viens avec toi.
Elle partit avec Megumi laissant derrière eux les premières et M.Gojo se faisant miskina par ta mère.
Asami:Reviens!Tu n'as pas le droit à la téléportation !!!!Je vais te botter le train comme quand tu étais ce sale garnement!!!!!
Gojo:Oh non j'ai peur~.
Maki:M.Gojo je vais pas vous aider je vous préviens.
Toge:Truite fumée!
Panda:Il mérite ce qui lui arrive.
VOUS LISEZ
Unchain (Sukuna x Reader)
FanfictionTu es une fille tout à fait normal...enfin c'est ce que tu pensais.Jusqu'au jour où un homme se rend à ton domicile un certain "Gojo Satoru".Mais tu sens très vite au fur et à mesure de la discussion qu'il te cache quelque chose....Il semble tout pa...