Tu ouvris peu à peu les paupières et tombas face à lui,endormi et paisible.Il avait l'air inoffensif mais tu savais que derrière son masque attendrissant se cachait un être égoïste,narcissique,bipolaire,antiphatique,sarcastique et parfois hypocrite mais...tu en étais tombée amoureuse de lui que tu le veuilles ou non...Tu caressas légèrement ses cheveux.Il était magnifique....Soudain il ouvrit les yeux sourit.
Sukuna:Alors comme ça on me matte durant mon sommeil?
Tu souris.
TP:Hé bien...ça te pose un problème?
Sukuna:Loin de là.
Puis il colla ta tête contre son torse.
TP:Hewwwww tu sens trop bon en faittttttttttttttttttttttttttttttttttt.
Il écarquilla les yeux.
Sukuna:Comment ça?
TP:Bah je sais pas tu sens mais trop bon ouah~.
Sukuna:Euh TP...Parfois je me dis que t'es grave bizarre...
TP:Parce que c'est pas le cas?
Sukuna et toi commencèrent à vous rhabiller,tu étais un peu courbaturée mais tu ne regrettai pas ce que tu avais fait avec lui.Soudain tu entendis bourriner,tu commendas directement à Sukuna de se cacher et l'ouvris.
TP:Hein?M.Gojo????Qu'est ce que vous faites là???
Alerté par le nom de ton professeur Sukuna,cet abruti,sortit de sa cachette.
M.Gojo:Hein???Mais Sukuna on devait aller le chercher après ta nuit de repos!
TP:Euh....on va dire que....je vous ai devancé....
Gojo:Bon Sukuna....laisse le contrôle à Yuji maintenant...
TP:Bahhhh....ça va pas être possible...
Sukuna pointa de l'index le placard.
Sukuna:Il est dedans.
Gojo:On descend tu vas t'expliquer devant tout le monde TP!
TP:Mais fin je.....c'est pas-
Gojo:On ne discute pas mes ordres!
TP:Ok......
◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄
TP:Et donc après j'ai ramené Yuji et Sukuna....voilà...
Asami:Tu te rends compte que ce que tu as fait été super dangereux???Non mais sérieux TP!!!!Y'a des moments ou je te comprends mais là tu me paumes royalement!
Maki:Moi je trouve qu'elle a bien fait comme ça je n'aurai pas à faire le déplacement.
Gojo croisa les bras.
Gojo:Moi je suis pas d'accord!Sérieux on est quand même aller jusqu'à pirater mon portable!
Sukuna:C'était pour la bonne cause aussi...
Yuji:Moui par contre je vois toujours pas pourquoi vous m'avez enfermé dans un placard.
Une goutte de sueur perla sur ton front ainsi que sur celui de Sukuna.
Sukuna:Parce que t'es bruyant quand tu dors.
Yuji:Hein?
TP:Bah oui...à force on entendait plus que toi...tu vois le tableau....,avec ta bave qui dégoulinait et tout...bahhhhhhhh....
Sukuna se retint de se taper une grosse barre.
Panda:Moi j'ai une question que je me pose depuis ce matin.
VOUS LISEZ
Unchain (Sukuna x Reader)
FanfictionTu es une fille tout à fait normal...enfin c'est ce que tu pensais.Jusqu'au jour où un homme se rend à ton domicile un certain "Gojo Satoru".Mais tu sens très vite au fur et à mesure de la discussion qu'il te cache quelque chose....Il semble tout pa...