Chapitre 21:Égaux face à la mort...

931 50 27
                                    

Tu agrippas le bras du fléau pour essayer de faire un contre poids mais en vain.Tu grimaças...la personne en face de toi n'était pas le Sukuna que tu connaissais...Altération de la pensée collective....altération de la pensée collective....c'était ce que Primus avait dit avant que le roi des fléaux ne s'évanouissent...

Au même moment ton assayant te lança contre le mur de l'école.

TP:Argh!

Tu te relevas difficilement.

TP:"L'altération de la pensée collective est un sort très puissant mais interdit.Il nécessite beaucoup d'énergie occulte et ne peut être lancé que par un être égalisant un classe S non répertorié...La cible de ce sort est alors prise au piège...son corps cesse de fonctionner pendant 1 min avant de refonctionner à nouveau....mais la conscience du sujet est altéré....il perd sa mémoire dans un laps de temps choisit par le lanceur.":Livre de l'archive des ressensements,"L'exorcisme pour les nuls".

Tu commenças à réfléchir.

TP:J'avais lu ça chez Nobara....se pourrait il que....

Mais une flèche enflammée effleurant ton visage écoula ton temps de parole.

Sukuna:Hey la gamine qui t'es?Et où on est ?Je te laisse 5 secondes pour répondre.

Tu grimaças...Combien d'années en arrière Primus lui avait il fait oublié???100 ans?500?1000???tu ne pouvais rien déduire.Toujours était il que le Sukuna actuel te voulait du mal.

Sukuna:Temps écoulé prépare toi à déguster.

Tu fus coupé en deux en un éclair,tu n'eus même pas le temps de réfléchir...Tu allais donc mourir de la main de l'homme que tu aimais?

Ton corps tomba raide sur le sol.Sukuna rigola et tourna les talons.

Sukuna:Bon maintenant,je vais m'amuser à tuer tout en tas de beau monde...

TP:Régénération.

Le visage de Sukuna sembla surpris puis il sourit et regarda par dessus son épaule.

Sukuna:Tiens tiens tiens...tu avais une dernière carte dans ta manche à ce que je vois.

TP:Sukuna...

Ton regard était supplicatif.

TP:En quel an sommes nous?

Sukuna:L'an 1033 pourquoi???

Ton visage traduisit la rage que tu éprouvais.

TP:Je vais te faire revenir au XXI e siècle alors!!!!

Tu fonças sur lui sans aucune hésitation mais te stoppas au dernier.

◙-Sérieux TP....T'es tellement forte qu'un jour tu me battras à coup sûr mais....à vrai dire si un jour on devait se battre.....jamais j'oserai lever la main sur toi...-◙

TP:....Jamais j'oserai lever la main sur toi"....

Franchement TP!C'est pas le moment de repenser au parole de Sukuna,préoccupe toi de gagner contre le vieux Sukuna des années mille!

Tu esquivas instinctivement le coup que Sukuna essaya de t'asséner et reculas mais il rompit la distance en t'attaquant de plus bel.

Sukuna:Bah alors l'humaine???On se défile???Pourquoi tu m'a pas attaquée hein???Tu me sous estime?

TP:SUKUNA!SUKUNA!Je sais que tu m'entends espèce de gros imbécile!Tu vas reprendre le contrôle et fissa!Sukuna!S'il te plaît soi pas débile!

Sukuna:A qui tu parles comme ça?

Unchain (Sukuna x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant