Chapitre 15:Nos corps en parfaite harmonie(○○○)

2K 63 119
                                    

Tu fixas son visage pendant une micro seconde avant de détecté le double sens de la phrase.

TP:Attends attends attends!T'as dit quoi là?

Sukuna:Je te fais une proposition veux tu qu'on enlève cette marque?

Tu souris,tu avais envie de le taquiner un peu.

TP:Donc si j'ai bien compris......Tu veux faire la même chose que Mahito voulait me faire de ba-

Sukuna te mit sa main sur la bouche.

Sukuna:Ne prononce plus le prénom de cette homme c'est clair???

Tes joues commençèrent à se lever signe que tu t'amusais.

TP:Mmmmmm si je comprends bien...Tu veux avoir un rapport sexuel avec moi c'est ça?

Tu tournas la tête pour voir sa réaction et pouvoir t'en délecter.Mais à ta plus grande surprise il te plaqua contre le mur et te prit le menton.

Sukuna:Forcément.Pourquoi?Tu voulais qu'on joue à la marelle peut être?

Tu rougis.Sa voix désinvolte était tout simplement fantastique.Tu t'en voulais d'être aussi vulnérable face un fléau et testa une nouvelle tentative de provocation.Tu lui pris sensuellement l'épaule.

TP:HM!HM!Je vois que tes épaules sont bien carrées et belles...Mais zut c'est celle de Yuji pas les tiennes.

Il rapprocha son visage du tien.

Sukuna:Je te rappelle que c'est moi qui le muscle...Pourquoi elle t'attire tellement que tu veux commencer tout de suite???

TP:Euh....att- j'ai jamais dit ça tu-

Il te prit sur son épaule et t'écrasa dessus....tu avais une sensation de déjà vu.Puis il se téléporta avec toi dans ta chambre que tu avais quitté 2 h plus tôt.Il te prit de court et te plaqua sur le lit.

Sukuna:Alors?Un mot à dire pour ta défense?

TP:Je-je-......c'est trop gênant de faire ça avec le corps de mon pote...Je peux pas....

Il se stoppa puis sourit.

Sukuna:Hé ben j'ai une idée...Tu n'as qu'à séparé en deux le corps de Yuji puis régénéré les deux parties.Ainsi tu auras créé en quelque sorte un clone de lui et nous deux personnalités seront enfin divisés.

Tu restas ébahit face à l'explication de Sukuna....C'était de toute beauté!

TP:Mais attends t'aurais pas pu me le dire plus tôt?????

Sukuna:En fait j'y avais pas pensé jusqu'à maintenant...

Tu soupiras puis exécutas tant bien que mal ce que le roi des fléaux t'avait demandé de faire.

TP:C'est fait!

Deux Yuji se tenaient devant toi!Un,inexplicablement torse nu:Sukuna...Et un autre par terre endormi Yuji...On remarquait leurs différences grâce aux marques noires qu'avaient maintenant Sukuna sur tout le long du corps.

TP:Hmmm...

Sukuna interrompit ton moment de réflexion en sautant sur le lit.

TP:Chut~!Tu vas faire du bruit.

Il sourit.

Sukuna:Comme ça ça dissuade les curieux de venir regarder dans ta chambre.

TP:Autre chose....

Il fronça les sourcils.

Sukuna:Quoi?

TP:Bah on va quand même laisser Yuji comme ça par terre.

Unchain (Sukuna x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant