TP:Quoi???
Gojo:Cette marque est utilisée pendant des rites où deux fléaus décident d'être uni à jamais.
Megumi :Mais alors elle va subir l' effet de cette marque ???
TP:L'effet de cette marque?
Nobara,Gojo et Megumi étaient muets comme des carpes.
TP:Quel est l'effet de cette marque?
Nobara serra les dents.
Gojo :L'effet de cette marque est simple:Le fléau va savoir constamment où tu es et il va avoir qu'un seul objectif...
Nobara:.....copuler avec toi...
Megumi :Oui en gros c'est ça...Mais tu n'as que 6 mois pour ce faire,sinon tu deviens un fléau.
Tu te figeas.
TP:Copuler avec....MOI????
Megumi :Oui....
TP:Mais c'est une blague sérieux ????
Gojo:Pas du tout....
TP:Et comment je me retire ce truc??
Nobara:En copulant avec lui...ainsi il aura accompli la fin de la cérémonie et vous serez liés par le destin.
TP:.......
Megumi:........
Gojo:.......
Nobara :........
TP:Rassurez moi y'a une autre solution.
Les lycéens hochèrent la tête négativement.
Gojo:Non .....il y a belle et bien une solution mais elle va durer longtemps et le temps de-
TP:Accouchez!
Gojo:Tu pourrais ne pas coucher avec Mahito mais avec une autre personne de ton choix.
TP:Hein?
Gojo:Avec un sort de modification on peut je pense....modifier la structure du sort mais légèrement......Je pense qu'avec un sort aussi puissant on ne peut que modifier la personne concernée....
TP:Donc si je comprends bien je devrais quand même coucher avec quelqu'un dans les 6 mois qui viennent????
Gojo:Oui....
TP:Bon on verra ça en temps voulu,qui serait apte à m'aider?
Gojo:C'est là que nous rencontrons un problème.
TP:Hein?Lequel ça existe pas ce sort?
Gojo:Si mais qu'une personne a ma connaissance peut subvenir à tes besoins.
TP:Qui ça?
Gojo:......Ta mère
TP:Attends...ma mère???MAIS ÇA VA PAS ÊTRE POSSIBLE!
Gojo:C'est soit ça soit tu couches avec un fléau pour moi le choix est tout fait.
Yuji:C'est quoi ces bêtises???
Tu te retournas Yuji était derrière toi la tête dans le cul.
Yuji:TP a trop pas de chances là....mais dans tous les cas elle va devoir copuler avec quelqu'un pour survivre!!!C'est horrible !!!!
Nobara :Oui.
Tu vis que l'œil en dessus de celui de Yuji était ouvert.Sukuna était en train de vous écouter.
Nobara:TP.....rassure moi t'es pas pucelle?
TP:Bah je.....si....
Nobara:Ah mais en plus ça sera ta première fois!!!!Mais c'est juste horrible.
VOUS LISEZ
Unchain (Sukuna x Reader)
FanficTu es une fille tout à fait normal...enfin c'est ce que tu pensais.Jusqu'au jour où un homme se rend à ton domicile un certain "Gojo Satoru".Mais tu sens très vite au fur et à mesure de la discussion qu'il te cache quelque chose....Il semble tout pa...