Chapitre 3

2.2K 98 140
                                    

Une masse te sauta soudainement dessus.

TP:Ah!

Gojo:J'avais oublié de te dire que NOBARA était...très tactile....hihihi.

Tu t'effondras par terre.Une fille aux cheveux marrons et à l'allure assez spéciale était sur toi.(A ne pas sortir de son contexte merci)

??:Moi c'est Nobara Kugisaki!Trop contente de faire ta connaissance!Enfin une fille!

Elle se releva et te tendit la main.

Nobara:Pardon si j'y suis allée un tout petit fort.

TP:C'est rien merci...

Tu lui pris et te relevas à ton tours.

TP: Hop.

Un homme semblant faire la gueule te regarda avec froideur tu lui tendis alors la main.

TP:TP enchantée,et toi?

??:Megumi.

Il te serra la main en soupirant mais tu sentais dans sa poigne qu'il était incroyablement détendu.
Tu te tournas alors vers la droite et faillis t'évanouir.

??:Yuji ENCHANTÉÉÉÉ!

Le fameux Yuji se rua sur toi avant de t'enlacer de toutes ses forces.

TP:Ha....enchan....tée.....

Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau c'est impressionnant!

Yuji:M.Gojo m'a dit que t'avais été en contact avec Sukuna....la nuit dernière,pardon il en fait qu'à sa tête.

Il s'agenouilla devant toi.

TP:Mais non relève toi enfin!

Yuji:C'est vraiment un imbécile fini je sais pas pourquoi il est comme ça.

Sukuna:Hé Gamin tu parles meilleur!

Tu sursautas une bouche venait d'apparaître au niveau de la joue de Yuji.

Yuji: Pffffffffffff Sukuna encore....

Gojo:Sukuna repart en congé s'il te plaît.

Sukuna :Et toi la fille TP.

Nobara, Megumi et Yuji te dévisagèrent:Sukuna ne s'intéressait normalement à personne et voilà qu'il t'appelait comme si tu étais sa grand maman tortue.Non mais où va le monde!

TP:Euh oui...

Sukuna:N'oublie pas que tu es mon jouet.

TP:Hein?C'est une blague?

Sukuna:J'ai l'air de blaguer?

Gojo:Sukuna ne prend pas les autres pour ce que tu es toi.

Sukuna:Toi l'exorciste on t'a pas demandé merci!

Gojo fronça les sourcils.

Gojo:Tu prends un peu ton aise toi.

Sukuna:Tu me cherches?

Gojo commença à sourire.

Gojo:Yuji laisse le contrôle à Sukuna stp.

TP:Hein?Mais c'est pas dangereux ?

Gojo se retourna vers toi.

Gojo:Je suis l'exorciste le plus puissant de tous les temps tu crois vraiment qu'un petit fléau de classe S peut m'effrayer.

TP:Ça va les chevilles on arrive encore à passer les portes.

Soudain sans crier gare Yuji ou plutôt Sukuna au vue des marques sur son corps,se rua sur Gojo qui esquiva habilement.

Unchain (Sukuna x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant