Chapitre 6:Fléau ou humain ?

1.9K 86 94
                                    

TP:C'est ici le parc?

Sukuna:Oui.

Il te déposa de la façon la plus douce possible, ce qui sur le coup t'étonna....tu n'avais pas l'impression d'avoir affaire à un fléau.

TP :Tu veux qu'on fasse quoi là?

Sukuna:Je te le dis....On va se battre.

TP:Mais je vais mourir moi, tu te rends pas compte que je connais l'existence les fléau et des exercices depuis à peine quelques heures ?Et je vais me faire exterminer!!!

Sukuna: Hahahaha oui sans doutes mais si tu meurs pour si peu c'est que tu ne mérites pas d'être mon jouet.

Tu le regardas d'un air accusateur. Tu savais très bien que ce fléau, Sukuna, te sortait par les trous de nez.

Sukuna:Allez on commence.

TP:Mais att-

Trop tard tu reçus un coup en plein ventre.Sukuna commença à rigoler et se replaça devant toi.

TP:Gh.... Tu pouvais pas y aller plus doucement, je veux dire, tu es assez dérangé pour frapper quelqu'un qui connaît à peine l'exorcisme.

Sukuna:Je suis dérangé tout court.
Allez deuxième round!

De toute manière j'ai pas le choix il me laissera jamais partir. Je dois essayer de lui résister au maximum.

Sans que tu t'en rendes compte, tes yeux commencèrent à se dilater. Sukuna le remarqua et un rictus se dessina sur son visage.

Sukuna:Enfin on passe aux choses sérieuses.

TP:Hein?

Trop tard, il s'élança de nouveau vers toi, mais c'était terminé tu ne te laissais plus faire. Tu fermas les yeux et écoutas tous les bruits qui t'entouraient, les oiseaux, les voitures, les bruissements de l'herbe, la respiration de... Sukuna!
Tu te tournas d'un geste vif et appuya sur le torse de ton assayant.

Uh... Je fais quoi maintenant, bon on va faire au feeling.

Le torse de Sukuna commença à prendre une forme étrange effrayé tu enlèvas ta main et lui recula.Son torse reprit une forme normale.
Il te regarda.et tu pus presque entrevoir des étoiles dans ses yeux.

Sukuna:Génial!

TP:Euh dis....il vient de se passer quoi là?

Sukuna: Hehehe....tu as faillit séparer mon cœur de ma cage thoracique.

Ton regard devint complètement désemparée.

TP:Hein?Mais.

Sukuna:Oui tu n'as pas fait exprès c'est ça qui est excitant.

TP:Mais je...on arrête le combat!

Sukuna:Certainement pas!

TP:Mais réfléchis!Ça n'a aucun sens de se battre pour rien!

Il eut un long silence puis l'homme en face de toi sourit à nouveau.

Sukuna :Tu as sans doutes raisons.

Il s'approcha de toi,tu eus un geste de recul ce qui te fit basculer en arrière.

TP:Et zut.

Mais Sukuna glissa à temps sa main derrière ton dos.Tu le regardas quelque secondes droit dans les yeux comme aspirée par son regard.Ses yeux rouges sangs,les marques sur son visage...

Quand on le regarde mieux il apporte au corps de Yuji un visage plus charismatique...ça lui donne un charme fou...HEIN???Mais TP tu parles d'un fléau là ressaisies toi!!!

Unchain (Sukuna x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant