Tu relevas la tête sous le choc.
TP:Pardon?Tu viens de dire quoi là?
Le fléau eut un geste de recul avant de rire sadiquement.
Primus:Mais c'est qu'elle a du répondant l'humaine.Tu veux ton Oscar?
Tu essayas de le frapper mais il intercepta ton poing.
TP:Salop!
Un rictus se forma sur sa joue.
Primus:Hé bien...on s'amuse bien avec les humains actuels dites moi.
Tu arrivas à te soustraire de son emprise et te précipitas vers Nobara.
TP:Nobara Nobara!Réponds!C'est TP!
Nobara:Hm....TP....
TP:Ha ouf!Tu es toujours parmi nous.
Primus:Ne tourne jamais le dos à ton adversaire!
Il t'assena un coup au niveau de la tête mais tu eus le temps de te protéger avec tes bras.
Je dois gagner du temps rien qu'un peu...
TP:Tu veux quoi au juste à la fin?
Primus ricana de plus bel.
Primus:C'est simple je veux voir ce que tu vaux...
Tu fronças une nouvelle fois les sourcils complètement énervée.
TP:Tu cherches quoi?Tu veux te prendre une raclée?
Il mit sa main devant sa bouche et étouffa un rire mal placé.
Primus:Mais non~ tu penses vraiment avoir une chance de me battre ah la la la la.....qu'est ce que tu peux être naïve....
Puis il positionna sa tête en face de toi tout en te prenant le bras.
Primus:Voilà qui est fort amusant~.
Tu le jetas alors sa poigne insitant un combat sans merci.Energie occulte,pouvoir,force physique.....cela faisait maintenant 15 min que vous vous battiez à un perdre haleine tout deux aussi essoufflé l'un que l'autre.Primus s'essuya le visage et cracha sur le sol avant d'afficher u sourire.
Primus:Pour une humaine...je dois avouer que tu te débrouilles drôlement bien...Intéressant,cela me donne encore plus envie de t'enlever à lui!
Son visage inspirait sincèrement le dégoût malgré sa "belle gueule",le caractère qui en résultait ne collait pas.
TP:Je n'arrive vraiment pas à savoir ce que tu veux exactement...
Primus:A t'on besoin d'une raison pour détruire quand on est un fléau?
TP:C'est justement ça le problème.
Tu te retournas puis te stoppas net.Primus venait de créer un nombre extravagant d'illusions.
Primus:Essaie donc de me trouver TP mais seulement y arriveras tu?
Tu commenças à t'énerver mais tu te plaquas les mains contre tes joues.
TP:NAN!Ne fais ce qu'il veut que tu fasses!
Tu te positionnas défensivement....pas moyen de savoir qui était qui.....le fait était que chacun avait la même énergie occulte.
TP:On joue à cache cache à ce que je vois.
L'ironie de ta phrase te lâcha un léger sourire malgré la situation compliquée dans laquelle tu te trouvais.En effet il t'arrivait parfois de rire à tes propres blagues comme une dingue là n'était rien comparé à ce que tu pouvais faire,te tordant de rire pour juste un mot sorti de ta bouche que tu trouvais drôle.(NDA:TP et moi on se ressemble sur ce point là...Je suis vraiment une tarée ,mes potes me jugent fort à cause de ça...T^T)
VOUS LISEZ
Unchain (Sukuna x Reader)
FanfictionTu es une fille tout à fait normal...enfin c'est ce que tu pensais.Jusqu'au jour où un homme se rend à ton domicile un certain "Gojo Satoru".Mais tu sens très vite au fur et à mesure de la discussion qu'il te cache quelque chose....Il semble tout pa...