TP:Elle s'est volatilisée...
Tu retins une rangée de cheveux tentée de suivre la course du vent et la remis derrière ton oreille.
Nobara:On finira bien par la retrouver...
TP:Mine de rien la terrasse du lycée est pas mal!
Nobara:Mais TP change pas de sujet comme ça....Même si je pense que parler de Nyx ne te réjouit pas au plus au point.
TP:Haaaaaa....ouais ça tu peux le dire....
Nobara scruta sa montre.
Nobara:Ils devraient revenir dans 1h tout au plus...
TP:Hmmmm...pourquoi ils ont pas voulu qu'on vienne?
Nobara:Je sais pas...Sûrement parce qu'ils voulaient qu'on garde à deux le lycée en l'absence de tout le monde.
TP:M.Gojo a dit je cite:"Garder le lycée est beaucoup plus important que le reste donc c'est pour ça qu'on vous la assigner!"Mais moi je te parrie mes boubs qu'il ment.
Nobara:haaa....que veux tu c'est M.Gojo....
TP:Mais il a quand même pris Sukuna avec et même YUJI!Alors qu'il n'a pas de pouvoir occulte!
Nobara:Si il a assimilé quelque techniques à Sukuna.
TP:Ouin~!C'est trop pas juste...
Nobara:Mais t'en fais pas,vois le bon côté des choses on se coltinera pas les fléaux enragés qui gardent sûrement le repaire de Nyx.
Tu pivotas et rentras dans le bâtiment.
TP:N'empêche ça me saoule...
╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Sukuna se retourna brutalement.
Sukuna:L'exorciste...
Il mit un bras devant Gojo.Une sueur perla alors sur son front.
Sukuna:Est ce que tu sens ça depuis hier?
Gojo:La force démoniaque?Oui.Elle est tellement forte que je n'arrive pas à visualiser qui est son détenteur...
Megumi:Comment ça une force démoniaque?
Sukuna se tint le visage.
Sukuna:Je pense qu'on devrait rentrer au lycée....je ne sens pas du tout la présence de Nyx...
Asami:C'est comme si elle était...
Maki:...Morte.
Toge:Huître huître!
Yuji:Laissant derrière elle quelque chose...
Panda:De beaucoup plus puissant...
Les exorcistes se regardèrent dans le blanc des yeux.
Sukuna:Elle est sûrement en danger mince!
Il pivota mais Gojo lui mit une main sur l'épaule.
Gojo:Sukuna...TP est plus forte que tu ne le penses...
Sukuna:Alors tu veux que je fasse quoi?Que je reste là pendant qu'elle se fait tuer ???
Asami:Je suis du même avis!Il est hors de question que ma fille se fasse tuer par un fléau.
Gojo:Elle ne se fera pas tuer.Son rôle avec celui de Nobara est primordial!Elles ne le savent pas mais grâce à la barrière rien ne leur arrivera compris?C'est pour ça que je leur ai dit de rester au lycée.
Megumi :Mais pourquoi TP et Nobara?
Gojo:Y'a pas vraiment de raison il me fallait juste deux personnes pour veiller sur l'établissement donc j'ai tiré au sort!
VOUS LISEZ
Unchain (Sukuna x Reader)
FanfictionTu es une fille tout à fait normal...enfin c'est ce que tu pensais.Jusqu'au jour où un homme se rend à ton domicile un certain "Gojo Satoru".Mais tu sens très vite au fur et à mesure de la discussion qu'il te cache quelque chose....Il semble tout pa...