Cela faisait maintenant plusieurs jours...Plusieurs que personne n'avait de nouvelle d'un fléau quelconque fléau originel.
TP:Sukuna...Il est bientôt 8h~ du mat'....retourne dans ta chambre~
Sukuna resserra son étreinte autours de ventre.
Sukuna:Pffff....c'est pas comme si on risquait la mort non plus....Allez laisse moi un peu rester...
Tu commenças à rougir,son corps,vos corps l'un contre l'autre.Tu l'aimais.
TP:Mais je te rappelle....la dernière fois que Gojo et ma mère t'ont surpris
dans ma chambre...ils ont dit qu'ils voulaient pas avoir de bébés Sukuna...Sukuna commença à ricaner.
Sukuna:J'ai pas envie d'avoir des gosses moi ...
Tu te retournas et le fixas droit dans les yeux.
TP:Moi si.
Sukuna écarquilla les yeux.
Sukuna:T'as que 16 ans TP c'est beaucoup trop jeune.
TP:Mais je parlais pas pour maintenant pour plus tard.
Sukuna souffla.
Sukuna:Moui moui....les gosses c'est chiant mine de rien....
Tu soupiras.
TP:Rah~...Fais comme tu veux....Mais imagine on en a ....
Sukuna:Hm dis toujours...
TP:Ils seront des fléaux ou des humains?
Sukuna:Humain.
TP:Pourquoi?
Il te caressa les cheveux.
Sukuna:Avant d'être un fléau j'étais un humain donc je pense qu'ils seront plus humains que fléaux à mon avis...
TP:Oh je vois....Mais c'est possible ça?
Sukuna:Bah oui ...la preuve...
TP:En soit c'est trop cool.
Sukuna:Bah~...
Soudain un gros boum vous fit sursauter.
Gojo:Sukuna~.Tu n'es pas dans ta chambre cette fois encore ou peux tu être?Dis TP à tout hasard je peux rentrer?
Tu grimaças.
TP:Qu'est ce que je t'avais dit?Allez va en dessous du lit!
Sukuna:Pas le temps !Et puis d'ailleurs pourquoi on devrait-
TP:Ferme là et rentre dans la couette !
Puis tu le poussas de toutes tes forces en dessous du drap de manière à ce qu'aucune partie de son corps ne soit visible.Mêle sous la couette il était toujours accroché à toi.
TP:Lâche m-
Gojo:Je peux rentrer?Super cool merci!
TP:Ah attendez!
Gojo ne se fit pas prier et se rua dans la pièce à toute allure.
Gojo:Hello~...il scruta la pièce sans un mot cherchant déséspéremment un moyen de trouver Sukuna.Il te fusilla du regard.
Gojo:TP....où est ce qu'il est~.
TP:Je sais pas il a peut être voulu dormir à la belle étoile qui sait.
Gojo:Oui,oui...bon plus sérieusement.
Il regarda en dessous du lit et tu entendis au même moment Sukuna ricaner.
VOUS LISEZ
Unchain (Sukuna x Reader)
FanfictionTu es une fille tout à fait normal...enfin c'est ce que tu pensais.Jusqu'au jour où un homme se rend à ton domicile un certain "Gojo Satoru".Mais tu sens très vite au fur et à mesure de la discussion qu'il te cache quelque chose....Il semble tout pa...