Chapitre 9:Une décente aux enfers

1.8K 73 116
                                    

Tu sentis un frisson te parcourir le cou.Tu avais l'impression de ne plus être maîtresse de toi même.Sukuna,un fléau....Un être diabolique et sournois...près à n'importe quel sacrifice pour satisfaire son égo....Tu étais finalement tombée sous son charme???Un type comme lui???

Je n'arrive plus à penser....Pourquoi est ce que....Je suis...amoureuse d'un fléau???Je n'ai jamais ressenti ça avant.Mais pourquoi il a fallu que ce soit lui???

Ses lèvres se décollèrent des tiennes.

TP:Qu....est ce qu'il arrive si je brise le serment...?

Sukuna commença à rire.

Sukuna:Rien.

TP :Hein?

Sukuna:Je ne suis pas comme cette mauviette de Mahito,dans mon serment il n'y a pas d'effet.

TP:Mais....enfin....A quoi servait le baiser ALORS?

Sukuna:Hé bien je ne sais pas.... devine.

Il s'approcha de toi mais tu le repoussa.

TP:T'as fait ce serment pour te moquer de moi???

Sukuna:Non je n'ai juste pas besoin de contre partie car je sais que tu ne seras jamais attiré par un autre homme.

TP:T'insinues quoi là???

Sukuna:Rien,j'expose simplement un fait.

TP:Tu veux dire que tu penses que tu me plais???

Sukuna commença à sourire et te prit par le bassin.

Sukuna:Entre nous...on sait très bien la façon dont tu me regardes.

Tu commenças à rougir de colère et lui foutu une baffe.Sa tête partie en arrière.

TP:Je ne suis rien pour toi alors arrête de me chambrer.Reste loin de moi!

Sukuna te prit la main et te la plaqua contre le mur.

Sukuna:Qui t'a dit que tu n'étais rien pour moi tu-

Times UP!3h/3h!

Les marques sur son visage disparurent et le regard colèreux de Sukuna se changea en celui doux de Yuji.

Yuji:......

TP:......

Il remarqua que vos deux visages étaient proches l'un de l'autre et qu'il te plaquait contre le mur.

Yuji:Zut pardon je suis désolé!!!Je sais pas comment ça a pu arriver!!!Pardonne moi!!!

Il s'éloigna à 2 mètres de toi.

TP:Bhahahahaha t'inquiète pas...

Yuji,Nobara,Megumi:Il s'est passé quoi au juste?

Tu baissas la tête.

TP:Yuji s'est évanoui et a bougé dans son sommeil,rien de plus...

Il eut un blanc gênant.

Nobara :Juste ça?

Tu soupiras.

TP:Oui juste ça...

Tes amis te regardèrent sans trop comprendre.

TP :Allez au stade sans moi je....j'ai...envie d'être seule.

Nobara s'avança vers toi.

Nobara:TP....je ne te force pas à me dire ce qui s'est passé...mais sache qu'on est tes amis....si tu veux parler on est là.

Unchain (Sukuna x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant