{Chapitre 1}

143 7 8
                                    

Une nouvelle carrière commence pour moi •souffle• il faut que j'arrête de stresser pour rien, sa sert a rien.

Bref.
Je n'ai plus qu'à espérer que ce ne sera pas aussi hypocrite que RedBull. Ma pauvre Noémie qui doit supporter Max.

10 min plus tard.

-bonjour ! Je suis Eva je suis la nouvelle coéquipière de Charle.

•tout le monde te regarde•

-et je...•quelqu'un te coupe•

-les gars je suis partie 2min pourquoi il y'a une enfant ici ?

tu ne préfère pas réagir pour ton premier jour mais il te tape déjà sur les nerfs.•

-desoler de te le dire mais cette "enfant" est t'a nouvelle coéquipière.•rajoute un membre de l'équipe•

-tu sais conduire au moins ?•me pose t'il d'un air moqueur•

Non mais pour qui il se prend celui-là !? Il m'a pris pour qui c'est pas pour rien que je suis en F1, je sens que cette saison va être longue si il continue comme ça. Et dire que c'est lui mon nouveau coéquipier.

- encore heureux sinon je ne serais pas la Faut réfléchir avant de poser des questions aussi débile.

Je n'ai trouvé que ça a lui répondre je ne voulais pas être agressive mais là il en fait trop il est sensée me respecter. C'est clair qu'ici ce n'est pas comme a RedBull.
Pendant que j'étais en plein dans mes pensées une voix m'interpelle.

-Eva !!!

Comment ne pas reconnaître cette magnifique voix.

- Noémi !? Qu'es que tu fait la !?

- je suis venue te voir pour ton premier jour j'espère que je n'ai rien rater..?

Je m'apprêtais à lui répondre mais une autre voix ma coupé.

-genial on se retrouve avec 2 gamines, une sublime et l'autre en tenue de pilote •il nous regarde de haut en bas en nous disant cela•

Mais pourquoi est-il si arrogant, je sens que je ne vais pas m'entendre avec lui encore plus si il dit des choses comme ça, je vais devoir faire avec..!

- a qui tu parle ? Je ne voix pas de gamines ?

Je n'ai pas trouvé mieux a lui répondre, je vais rentrer dans son jeux...

|||||||||||||||||||||||||||||||||||

ET VOILÀ LA FIN DU PREMIER CHAPITRE ! IL N'EST PAS LONG DÉSOLÉ ! j'ai fait de mon mieux et j'ai inventé quelques phrases car sur mon brouillon je me répète trop, alors j'ai un peu improvisé ! Mais j'espère que ça vous plaira tout autant que mon œuvre me plaît ! C'est inspiré de beaucoup d'histoires alors je ne serrais toute vous les dires ! Voilà je pense sortir un chapitre tout les soirs a à peu près la même heure ça fait tard mais c'est le seul moment où j'ai du temps complètement libre !! Je vous souhaite une bonne soirée/journée/après-midi et bonne lecture sur les prochains chapitres ! Ça m'a beaucoup plus d'écrire ce chapitre j'adore écrire tellement de choses j'oublie des détails et fait beaucoup de fautes alors s'il vous plaît ne m'en voulais pas !! C'est tout pour moi ! Au revoir pour le chapitre suivant !

«Plus personne ne me touchera»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant