NDA

17.8K 297 40
                                    

4 novembre 2023


J'espère que vous allez tous très bien, moi, je suis ultra-excitée et impatiente de vous faire découvrir ma première DARKROMANCE que j'écris avec beaucoup de cœur.

Déjà je voulais vous dire un IMMENSE merci d'avoir choisi de lire Luna. J'ai postée cette histoire pour moi de base, je ne pensais pas être lu un jour mais plus les jours avances et plus j'ai de nouveaux lecteurs alors un merci infini pour avoir choisi de lire cette histoire.

Cette histoire est une darkromance, donc il y aura des sujets sensibles, comme des propos grossiers, des scènes de violences physiques et morales et des descriptions choquantes.

Si vous êtes sensible à ce genre de sujets, cette histoire n'est peut-être pas la bonne pour vous.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

Cette histoire, je l'ai dans la tête depuis longtemps. Je n'ai absolument pas confiance en moi, donc je ne voulais pas la partager. C'est sur un coup de tête que je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'avoir peur du regard des personnes et foncer, donc ME VOILÀ!!!

Je ne suis pas du tout écrivaine donc cette histoire à forcément des fautes d'orthographes, des fautes de grammaires et des fautes de syntaxes. Je m'excuse d'avance pour vos yeux.

Je finis cette histoire pour ensuite la recorriger intégralement mais je ne peux pas tout mélanger pendant l'écriture.

J'essaie de rendre cette histoire la plus réaliste possible avec le plus de détails. J'écris chaque chapitre au feeling donc mon écriture est complètement libre et c'est ce que j'aime avec Wattpad.

 S'il arrive que je ne poste pas dans la semaine je vous préviendrais automatiquement sur mon Instagram, soraya_rose_ ou je suis la plus disponible pour vous.

Je suis ouverte à toutes critiques bien construites. Pas d'insultes, pas de mauvaises paroles. Je reste un humain avec des sentiments. N'hésitez pas à formuler en commentaire ou par message privé ce qui vous plais ou non.

Cette histoire sort tout droit de ma tête, elle peut avoir des similitudes avec d'autres histoires mais par pitié ne l'a comparée pas avec ces histoires que moi-même je n'ai jamais lu. Je ne suis pas une grande lectrice, même pas du tout. Parfois vous comparez certains détails avec des histoires que je ne connais pas donc je ne sais pas quoi changer ou non. Pour un auteur qui se donne beaucoup de mal et prend beaucoup de temps à chercher ses idées c'est très frustrant de voir des lecteurs comparer ses personnages avec d'autres. Merci d'avance.😮‍💨

Cette histoire est ma première, elle à donc une place très importante dans mon cœur, si elle ne vous plais pas vous êtes libres de passer votre chemin et d'aller lire une histoire qui sera mieux pour vous.


Le plagiat ou le vol de texte sont condamnables. Toute personne décidant de voler un texte s'expose à des risques juridiques.



Tiktok: Soraya_Rose

Instagram: Soraya_rose_


Tout ça pour vous souhaiter une excellente lecture et de l'amour. ❤️


Bienvenue dans mon univers.





🌙





Luna : au cœur de la mafia italienne.

Par Soraya Rose.





Love Soraya 🤍

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant