Remerciements + annonce

208 10 79
                                    

Wow... Coucouuuu.

Comment vous allez?

Honnêtement, qui était persuadé que ça se finirait comme ça?

Moi même, je n'en étais pas totalement sûre. Mais ça aurait trop logique qu'elle sorte avec Pablo. Et vu que j'adore tout compliquer, c'était l'occasion... 

J'espère que malgré tout ça, l'histoire vous a plu.

Parce que comme toujours, j'ai adoré l'écrire. 

Et rien de me dire que c'est déjà la fin, j'ai envie de pleurer.

C'était l'histoire la plus courte que j'ai pu écrire (et je pense que ça le restera). Mais écrire un triangle amoureux, c'est si dur. Parfois, j'avais même l'impression que ça n'avait pas de cohérence, alors je recommençais. Et pourtant, ça ne change en rien à l'amour que je porte à cette histoire. 

Et puis, c'est vos commentaires, vos votes et tout le reste, qui me poussais à continuer. Parce que c'est motivant à un point, je crois que vous n'avez même pas idée. J'ai tellement rigolé en voyant les surnoms que vous donniez à Pablo ou même Pedro. Le poulet, le blaireau, et j'en passe... 

C'est pourquoi, peut-être que quelques bonus sortiront peut-être, sur cette histoire. Comme de possible retrouvaille entre les trois là...

Vous êtes clairement ma source de motivation, et je ne peux que vous en remercier. 

Autrement, il y a bien longtemps que j'aurais arrêté. Après "Le meilleur ami de mon frère", j'y croyais plus trop. Il n'y avait qu'à voir à quel point l'écriture était horrible, et ne parlons même pas des fautes. Mais j'ai continué, je me suis améliorée, et finalement, j'aime toujours autant. 

Alors, je ne peux que vous remercier pour ça. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est uniquement grâce à vous! 

Et puis... Comme je ne suis pas prête de m'arrêter...

Ma prochaine histoire "En un regard", sortira samedi 11 novembre, à 18h!

Éléna Gomez, une jeune femme au tempérament paisible, avait toujours eu pour ambition de poursuivre ses études de kinésithérapeute dans la vibrante ville catalane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Éléna Gomez, une jeune femme au tempérament paisible, avait toujours eu pour ambition de poursuivre ses études de kinésithérapeute dans la vibrante ville catalane. Là-bas, elle espérait trouver un havre de paix pour se consacrer à sa passion pour la rééducation. Cependant, le destin avait d'autres projets pour elle. Lors d'une journée ensoleillée, le célèbre joueur de football Pablo Gavira, plus connu sous le surnom de Gavi, est entré dans sa vie de manière inattendue.

Entre le coup de foudre, la passion, et les défis à surmonter, voici l'histoire de deux âmes que le destin a unies d'une manière aussi inattendue que bouleversante.

J'espère vous retrouver aussi nombreuses!

Encore merci pour tout ce que vous faîtes pour moi!

Et on se retrouve très bientôt!

Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant