Chapitre 4 : Déteste moi ! s'il te plait...

254 15 26
                                    

Tous était noir, je ne voyais rien. Soudain, je sentis quelqu'un, ou quelque chose me toucher le bras. Je plaquais l'inconnue au sol. J'ouvrit les yeux. La personne que j'avais plaqué au sol était une fille de quinze ou seize ans avec des couettes et des barrettes en forme de papillon.

-Lâchez moi ! chouina elle.

-Je suis où ! hurlais je en commençant a paniquer.

Shinobu Kocho, le pilier de l'insecte arriva en courant, katana en main.

-Qu'est ce qui se passe !!!

Je lâcha la fille et me releva. Je crois que j'avais paniqué pour rien. La fille partis immédiatement.

-Qu'as tu fait a Aoi ?!! me demanda Kocho.

-Aoi ? Ah la fille avec des couette ? Rien. elle me regarda d'un air suspicieux, j'ai juste paniqué.

-Refait plus ça. Elle partie.

-Désolé...Ajoutais je doucement.

Je me regardais dans le miroir, j'avais des bandage de mon bassin jusqu'à ma poitrine, je me souvient que le démon m'avait planté ses griffe dans l'abdomen. Je...

-Tu va mieux ?

Je me retournais, c'était Muichiro. Pourquoi je l'appelais par son prénom ?

-Tient ? Tu te souvient de moi maintenant ? Répondis je, assez méchamment je l'avoue.

-Je suis amnésique, répondit il en haussant les épaules.

Mince. J'aurais mieux fait de me taire. Au moins, il me détestera surem...

-Merci.

-hein ?

Mon coeur se mis a battre la chamade et mes joue s'empourprèrent. Il me remerciait ? Pourquoi ?

-Me...Merci De quoi ? Bégayais je.

-De m'avoir sauver.

-Au fait, la mission, et les deux démons ! Dis je plus pour changer de sujet qu'autre chose.

-Je les ai tué, mais comme tu été blessé je t'ai ramené ici, c'est Rengoku et Tengen qui ont du s'en charger.

Même quand j'étais pilier, j'était inutile. Je ne pouvais sauver personne. Miyo...Pardonne moi d'être si faible.

-Ca va ?

Des larmes avaient commencé a perler le long de mes joue.

-Ca va ? Répéta il.

-Laisse moi ! hurlais je avant de me mettre a courir pour quitter cet endroit.

Pourquoi je m'était énervé contre lui ? Je...Je me déteste !!! Pourquoi vivre est si compliqué ? Les sentiment, comme j'aimerait ne pas en avoir. Ne plus pouvoir souffrir, ne plus pouvoir sentir son coeur se déchirer, ne plus pouvoir être brisé comme je l'avais été il y a sept longues années. Sept ans. Ca aurait du être suffisant pour pouvoir revivre a nouveau. Non ? Pourquoi c'est si dure de réparé les choses brisé. Et au fond, même si j'y arrivais, ça ne serait plus la même chose. Car comme vous le savez, le verre brisé, même recollé ne sera jamais plus aussi transparent.

Mon coeur est comme fait de verre. J'aurait tellement aimé trouver quelqu'un pour réparer mon coeur de verre.

Je m'assis contre un arbre entre deux racines, me roula en boule et pleura, encore, jusqu'à ne plus pouvoir m'arrêter, jusqu'à n'avoir plus rien a pleurer.

Je me hais.

Je ne sais pas quand je me suis endormis, mais quand, a l'aube, j'ouvrit les yeux, le ciel était rose orangé. J'avais faim. Aya se posa sur mon épaule.

-Réunion au quartier générale des pourfendeurs ! CROA ! Arrête de pleurer ! CROA !

J'avais souvent envie de l'étrangler, mais au fond je l'aimais bien.

.

-Nous n'avons pas réussis a trouver le démon ! annonça Rengoku.

-Pas de démons ? Comment est ce possible ? M'écriais je. Alors j'ai été blessé pour rien ?!!!!

-Est ce qu'il est parti ou il n'a jamais été là ? demanda calmement Shinobu.

-Il était la, peu avant notre arrivé, mais nous somme arrivé trop tard.

Je fronçais les sourcils.

-Et donc vous êtes revenue ?

-Ca manque de panache ! mais oui...

Il avait fuit ?

Après la réunion, Muichiro vint me voir.

-Qu'est ce que tu me veux ? Je me hais...

Il parut surpris.

-Je. Tu vas mieux ?

Je crois qu'il culpabilise un peu. C'est moi qui me suis jeté devant les griffes d'un démon, c'est a moi de culpabiliser. Culpabiliser pour mon manque d'intelligence !

-Pff...Je me retournais, et partis. Un tel manque de respect, il n'allait plus m'approcher maintenant.

Il le faut. Je ne veux pas qu'on brise les éclat de verres qui formes mon coeur que j'aurait préféré gelé.

Avant de m'en rendre compte, j'étais devant chez moi, enfin, devant chez mon maitre.

-Où étais tu ?

-A la réunion des pilier, répondis je simplement.

-Pas depuis une semaine !

Une semai...Au bordel ! Je suis partis a ma mission, je me suis évanoui le soir même, et je me suis réveillé hier. J'ai dormis quatre jours ?!!!!

-Je suis...Resté...Inconsciente...Quatre...jours

-Que t'es-t-il arrivé ?

-Je me suis fait attaqué par un démons.

.

Cela fait une semaine que je ne suis pas partis en mission, se matin, j'avais entendue Kocho et Mitsuri parler.

-J'aurai aimé qu'elle ne devienne pas pilier ! avait dis la première.

-C'est méchant, Shinobu !

-Mais c'est vrais, l'autre jours elle te menace avec un katana, puis elle plaque Aoi au sol quand elle avait voulue la soigner, et t'as vue comment elle parle a Tokito, alors qu'il venait la voir tous les jours pour voir si elle allait bien !

-D'ailleurs c'est étrange qu'il s'en soucie tant, moi je dis qu'il y a de l'amour dans l'aire !

-De la culpabilité oui. Comment il pourrait il l'aimer ? Et puis se serait loin d'être réciproque, même Tomioka-san a plus de sentiment qu'elle.

Elles me détestaient. C'était se que je voulais non ? Ne plus avoir de proche pour ne plus être blesser. Je voulais qu'elles me détestent. Alors pourquoi ai je si mal ?!!! Kocho avait raison. Muich...Tokito-san ne pouvait pas m'aimait. Qui aimerait quelqu'un comme moi ? Mais, sur un point elle avait tort. Moi, je l'aimais. Je refusait de l'avouer, mais je l'aimais. Et au fond de moi, la solitude me ronge. Ne me détestez pas. Je ne veut pas avoir mal.

C'est égoïste je sais. Mais j'aimerait ne plus jamais souffrir.

Encore un rêve irréalisable. Comme celui me venait en esprit quand je vois ses beau yeux.

Quand je me noie dans ses magnifique yeux bleu, je rêve secrètement que tu puisse un jour m'aimer.

Aime moi ! s'il te plait...

Je me fiche d'avoir mal si je suis avec toi...

Journal d'une  âme solitaire. OC x Muichiro TokitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant