Chapitre 16 : Akaishi

105 9 2
                                    

(Oui je sort un chapitre alors qu'on est ni vendredi ni mardi ! ( c'est pas la première fois mais tkt ) C'est mon cadeau de noël ! Joyeux Noël ! Vive le vent Vive le vent...

Doma : *Revient d'entre les morts pour me buter et me bouffer car je chante vraiment trop mal*

Moi : Snif )

Pdv Muichiro

Saki ?!! J'étais trop choqué pour bouger, trop choqué pour parler.

-Saki ? Dit calmement la première lune supérieur.

-Je suis désolé Kokushibo, mais je ne peut pas te laisser faire ça.

Donc, elle était définitivement de notre coté.

-Je m'en doutais.

-Hein ? Comment ça tu t'en doutais ? Même moi j'en savait rien !

Soudain, une balle de pistolet passa a quelques centimètre de son visage, je tournais la tête et vit le tireur. Genya. ( nda : Jure ). La première lune supérieur se retrouva derrière lui et lui coupa les bras, puis les jambes avant de le couper en deux.

-Arrête ! Cria Saki.

Sanemi arriva ( nda : je sais pas l'ordre d'arrivé donc fuck la chronologie ) et l'attaqua.

-Souffle de la fleur quatrième mouvement : Hanagoromo Pourpre !

Elle attaqua Sanemi

-Désolé Shinazugawa, mais je ne peut pas te laisser faire ça, dit elle calmement.

Alors que Sanemi allait l'attaquer, la première lune supérieur la tira en arrière et lui murmura quelques chose a l'oreille.

Pdv Akaishi ( chapitre 12 si vous ne vous en souvenez pas )

Ho ! Nakime se bat contre deux piliers ? Je devrais peut être l'aider ! Les deux erreur de la nature n'auront pas une fin digne de se nom si je n'intervient pas !

Pdv Externe

Mitsuri et Obanai se battaient toujours contre la joueuse de Biwa, se faisant sans cesse téléporter quand soudain, une femme aux cheveux rouge et noir apparut devant eux. Elle portait un yukata noir et Bordeau couvert de taches de sang. Elle avait un tatouage de phoenix au niveau de la poitrine et des points noirs entre chaque doigt ( nda : vous savez a l'endroit qu'on se servait pour savoir si les mois avaient trente ou trente et un jours quand on était petits )

-Vous êtes imparfait ! Ricana elle, Nakime ! Cesse de les téléporter ! J'ai envie de m'amuser un peut !

Un sourire carnassier s'afficha sur les lèvre de la démone. Les deux piliers l'attaquèrent, mais soudain, Les tatouages en formes de point sur ses mains tremblèrent et de longues éguilles de métal déchira sa chaire en sortant des points ( nda : genre Wolverine ). Mitsuri trembla en sentant l'aura de son adversaire devenir encore plus menaçante.

-Bah quoi ? Vous m'attaquez pas ? Dit elle, les yeux écarquillé par sa folie et les lèvres étiré en un immense sourire. Elle explosa de rire.

-Souffle de l'amour premier mouvement : Frisson du première amour ! Cria Mitsuri en attaquant la démone.

Sans cesser de sourire, Akaishi attrapa l'arme du pilier de l'amour sans aucun mal grâce a ses griffes de fer, et la tira d'un coup. La lame échappa des main de la jeune humaine. Akaishi allait lui trancher la tête quand Obanai tira la jeune femme en arrière lui évitant une mort certaine.

-Finissons en !

La démone passa sa main sur ses tatouages de phnix qui sortirent de son corps. Les deux oiseau de feu, anciens tatouages, foncèrent sur le pilier du serpent et mirent feu au aorie d'Obanai, pendant se temps là, Akaishi continuais de se battre contre Mitsuri. Elle la projeta quelques mètres plus loin et la jeune pilier s'écrasa contre le mur.

-Tu es tellement faible ! Tu es sure d'être pilier ?

Enfin quelque chose d'intéressant pensa la démone en voyant apparaitre une marque sur le cou de son adversaire.

.

-Avant ça, pourquoi as tu tué tes semblable ?

-Car l'espèces humaine est une erreur de la nature, elle est imparfaite. Et puis aussi, parce que ça m'amusais, dis je d'un ton neutre, toujours a genou devant lui.

Sa remarque plus que pertinente me fis sourire

-Qu'elle est ton nom ?

-Akaishi.

-Tu n'as pas de nom de famille ?

-Non. Mes parents ne m'en ont pas donné...

-Tu as du potentiel, tu deviendra surement une lune supérieur. Tu vas m'être très utile Akaishi.

La princesse de sang mêlé naitra quand mourra le feu. Elle causera la chute du démon originel si son coeur est pure, mais au cas contraire, elle sera sa plus précieuse allié.

Tous concordais parfaitement. Akaishi. Toi seul peut me tuer, mais tu n'en fera rien, car toi et moi voulons la même chose. La perfection.

( Nda : Vous êtes surement en train de vous demander se que j'ai consommé avant d'écrire cette fin de chapitre, mais j'ai mangé que des chocolat. J'écrit ce chapitre le 1er décembre alors qu'il y a que 8 ou 9 ( a l'heure ou j'écrit ) chapitre de publié je sais. Vous vous en foutez ? Qui c'est qui a dit oui ?!!! )

Journal d'une  âme solitaire. OC x Muichiro TokitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant