Chapitre 6 : Est ce que tu m'aime ?

239 12 60
                                    

Il y a un traitre parmi nous.

Ses sept mots résonnais en boucle dans ma tête.

Ils étaient vrais. J'en étais sure. Une fois de plus, le démons que nous étions sensé tuer avait disparut sans laisser de trace. Encore.

Nous somme donc rentré.

Je sortais de chez le maitre, je voyais bien que cette histoire de traitre l'inquiétais vraiment beaucoup. Il faisait nuit. Je rentrais chez moi quand je sentis une présence dernière moi.

Un démon. Pas une lune. Il courait vers moi. Non ! Il n'étais pas seul. Je fermais les yeux pour me concentrer. Trois ! Ils étaient trois ! Je sortie mon katana. Le premier démon surgie devant moi.

-Souffle de la fleur deuxième mouvement : Esprit du prunier !

Je réussis a parer son attaque. Les deux autres démons arrivèrent devant moi.

-Souffle de la fleur sixième mouvement : Tourbillon de Pêche !

-Souffle de la brume troisième mouvement : Eclaboussures de brume !

Muichiro surgie derrière moi et repoussa l'attaque lancé par le troisième démon.

-Souffle de la brume quatrième mouvement : Frappe d'advection !

Il décapita le démon.

-Souffle de la fleur quatrième mouvement : Hanagoromo pourpre !

Je coupa la moitié du corp du démon. J'en profitais pour lui assener un deuxième coup qui lui trancha la tête. Muichiro fut projeté dix mètre plus loin. Il ne se relevais pas. Le démon courut vers lui pour l'achever.

-Souffle de la fleur cinquième mouvement : La pivoine futile !

Sa tête tomba et roula sur le sol.

-Si se n'est pas moi, se sera un autre qui vous tuera !!! Nous pouvons savoir tous se que vous faites vous...Il ne put finir sa phrase car sa bouche se désintégra.

.

La douce lumière du soleil qui se lève vint me réveiller de mon profond sommeil. J'ouvrit les yeux pour tomber nez a nez avec des yeux bleu turquoise.

C'est la que je compris la situation dans laquelle j'étais.

J'avais adossé Muichiro, inconscient, a un arbre. J'avais soigné ses blessures. Qu'est ce qu'il était beau quand il dormais. Je l'avais fixé longtemps. Avant que mon cerveau ne puissent m'arrêter, mon coeur m'avais forcé a approcher mes lèvres des les siennes. Je me hais. Mais ma conscience me rattrapa rapidement et je m'éloignais. J'étais tellement fatigué, je m'assis a coté de lui et m'endormis.

Et la, je me réveillais, ma tête sur ses genou. Il me fixais. Je le fixais. C'étais...Gênant. Je me redressais rapidement. J'avais le feu aux joues.

-Euh ! Je vais y aller !!!

Je partis en courant. J'arrivais chez mon maitre et courut dans ma chambre sous son regard interrogateur.

.

-KYAAAA ! C'est génial !!! Hurla Mitsuri, A la fin du mois vous êtes ensemble !!!!

-Je te hais marmonnais je.

Pourquoi je lui avais dis ? Parce qu'elle t'avais forcé a le faire, répondit ma conscience, tu est arrivé devant elle plus rouge qu'une tomate, pas étonnant qu'elle se sois douté de quelque chose.

Aya arriva et m'hurla dans les oreille.

-CROA ! Kyujuro Rengoku est mort ! CROA !

-ESPECE DE SALE...QUOI ?!!

Journal d'une  âme solitaire. OC x Muichiro TokitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant