Chapitre 5 : Et moi qu'aurais je fais ?

201 13 13
                                    

Kocho et Tomioka étaient rentré de leurs mission. Nous étions encore une fois convoqué a une réunion. Nous étions tous réunis. J'ai appris qu'un pourfendeur de nom de Tanjiro Kamado avait protégé un démon aidé de Tomioka-san. Les autres piliers discutaient de se qu'il fallait faire d'eux. Et moi, comme a mon habitude, je restait silencieuse. Une grande majorité d'entre nous été favorable a l'idée qu'il fallait les exécuter.

-Pour qu'elle raison a il fait ça ?

Les piliers parurent étonné de ma question. C'était comme si ils avaient oublié ma présence.

-Le démon était sa petite soeur, me répondit Tomioka san.

Sa petite soeur... Je...

-Je pense qu'on devrais peut être lui laisser une chance.

A présent, ils me regardaient comme si j'était devenu folle. C'était agaçant.

Je me demande, qu'aurais je fais si Miyo n'était pas morte mais qu'elle été transformé en démon ? Je pense que j'aurais réagie de la même façon.

Pendant que j'était perdue dans mes pensées, beaucoup de choses s'étaient enchainé. Je n'y avais prêté aucune attention, mais soudain, je vis Sanemi planter son katana dans une boite contenant un démon, sans doute la soeur de Kamado san. Il voulu recommencer, me je fus plus rapide, et en une fraction de seconde je me retrouvais a coté de lui. Il me lança un regard noir. Je lui avait arraché la boite des mains, pour la placer derrière moi, mon katana sous sa gorge.

-Nous devons attendre le maitre pour savoir si nous devons ou non les tuer, dis je froidement.

Personne ne mérite de voir ses proche mourir ! Et c'est hors de question que je laisse sa arriver !

-Espèce de...Commença il.

-Le maitre arrive !

Encore une fois, je n'ai rien écouté, mais je sais que Kamado a été innocenté et que Tomioka n'a pas eu de problème et La démone a été autorisé a rester au coté de son frère. Quand j'ai appris ça, un petit sourire c'est affiché sur mon visage, sous les visages choquée des autres piliers. Il faut dire que c'est la première fois qu'ils me voyait exprimer une expression positives. Ou une expression tous court.

-Maitre, il faut que je vous parle ! annonça Tomioka une fois que Kamado et la démone furent partis.

-Je t'écoute

Il pris une grande inspiration, cela devais vraiment être important, il commença.

-Je pense qu'il y a un traitre parmi nous.

Quoi ?

-Comment ça ? demanda le maitre en fronçant les sourcils, ignorant nos cris de surprise.

-Qu'est se que tu raconte Tomioka san ? C'est impossible ! s'exclama Kocho.

Il fronça les sourcils, visiblement il n'avait pas apprécié la remarque du pilier de l'insecte.

-Lorsque Tanjiro Kamado affrontait la cinquième lune inférieur avec l'aide de sa soeur, un corbeau de liaison est venue l'avertir de la venue de deux piliers.

-Je voie

-Donc s'est pour ça que tu n'as pas put le tuer, demanda Kocho avec son habituel sourire.

Elle eu le droit a un second regard noir de la part du pilier de l'eau.

-Mais se n'est pas forcément l'un de nous qui l'a prévenue ! Cria presque Mitsuri.

-Kanjori, nous étions les seul a savoir que des piliers allaient arriver, lui répondis je moins froidement que d'habitude.

Journal d'une  âme solitaire. OC x Muichiro TokitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant