Pdv Mitsuri
Vite, vite, vite ! Les gens du village sont en danger ! Qui aurait cru que le village des artisans était si proche de la zone dont je m'occupe ?
Un démon/poisson/vase planta ses griffes dans le do d'un forgeron. Je sautais dans les airs et le tranchais en deux.
-Pardon d'arriver si tard !!! Je vais tout de suite les pourfendre !!
Je décapitais tous les démons poissons vases. Je ne m'arrêta pas et courut vers un autre démon plus imposant.
-Vous feriez mieux de ne pas bouger ! Vous avez sûrement des blessures internes. Dis je a un forgeront.
-Madame Kanroji !!
-Souffle de l'amour premier mouvement frissons du premier amour !
Je le décapita
-Mon cur ne battra jamais pour les gens qui font du mal aux autres pour s'amuser !
Pdv Saki
Je courut vers Gyokko, qui était en train d'attaquer un forgeront pour l'empêcher de finir sa lame.
-Gyokko ! Arrête de jouer !
-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi !
Soudain, un bout du toit s'écroula, je poussais violemment la cinquième lune supérieure, à force d'attaquer le forgeront, il avait fortement abîmé la maison.
-Muichiro ? Criais je en le voyant arriver derrière le démon.
Gyokko esquiva. Je sortis mon katana. Attend ? C'est quoi ces marques sur son visages ? Ces marques...Elles ressemblent beaucoup à celles de Tanjiro et de Kokushibo ! Gyokko sortit d'immenses tentacules de son vase, détruisant complètement la cabane. Le forgeront était toujours en train d'affûter son sabre.
Quand soudain. Il s'effondra et commença a cracher du sang. Son corps commença a se désagrégé.
-J'ai été empoisonné ! cria il avant que Muichiro ne lui coupe la tête.
J'inspirerai un bon coup.
-Souffle de la lune premier Mouvement : Lune Obscur: Palais Vespéral !
Il réussi à esquiver, ses capacités semblaient avoir augmenté. Sans doute grâce à la marque. Il m'attaqua, mais je parait chacun de ses coups. Il immobilisa mon katana et me donna un coup de pied dans le ventre, je fut projeter quelques mètres plus loin, sans armes.
J'attrapais un poignard et courut vers lui. Mon couteau passa à quelques centimètres de son visage, mais quand il esquiva, il me donna un coup d'épée dans le ventre, je lui arrachais son arme et la jeta une dizaine de mètre plus loin.
Nous étions tous les deux désarmés, mais nous continuions à nous battre.
Pdv externe
Soudain, Saki arrêta de se battre et commença a courir vers les villages, suivit du pilier de la brume.
A une centaine de mètre de là, Mitsuri Kanroji venait de se faire pétrifier par un des avatar de la quatrième lune supérieure qui s'apprêtait à en finir avec elle.
-Et le clone !
Il se tourna vers la femme qui venait de l'interpeller.
-Va t'occuper du pourfendeur au boucle d'oreille comme Muzan te l'a demandé et ne perd pas de temps ! Moi je m'occupe de celle là ! Cria Saki en se tournant vers la hashira de l'amour.
-D'accord...
Elle la poussa violemment pour qu'elle retrouve son état normal.
-Qu'est-ce que tu fait ! Cria l'autre démon.
-Ça n'est pas drôle de se battre contre une statue !
-Sa-Sa-Saki ? Balbutia Mitsuri.
-Tu ne te souviens plus de mon prénom Kanroji ?
Elle mis la lame d'un katana trouvé à quelques mètres sous la gorge du pilier de l'amour. Quand soudain...
Pdv Saki
Je sentis mon sang bruler dans mes veines. Du sang jaillis de ma bouche.
-Saki ! S'inquiéta Kanroji avant de reprendre ses esprits et récupérer son arme.
J'avais du mal à respirer.
Je fuis. Mitsuri ne me poursuivit pas. Je passa devant Muichiro, inconscient. Je l'avais assommé, mais il ne tarderais pas à se réveiller. Je savait que Kocho avait donné des antipoisons à tous les piliers, alors je fouilla les poche de muichiro jusqu'à trouver le petit flacon que je cherchais
Parfait ! Je le bus et partit en courant vers un endroit où me réfugier le temps que l'antidote fasse effet.
J'ai été stupide, j'aurais dû tuer Mitsuri quand je le pouvais encore. Pourquoi j'avais fait ça ?
-Parce que c'est ton amie ! Me répondis la voix de Miyo dans mon esprit.
Pdv externe
A des dizaines de kilomètres de la Shinobu râlait encore. Pourquoi ? Parce qu'on lui avait volé des poisons, cependant, cela ne pouvait pas être l'uvre d'un démon, il serait mort rien qu'en entrant dans la pièce à cause des vapeurs de glycine qui flottais dans le laboratoire de la jeune pilier.
Au village des forgerons, enfin se qu'il en restait, les pourfendeurs de battaient toujours, Muichiro qui s'était réveillé se demandais pourquoi Saki ne l'avait pas tué.
Justement, celle ci, avait réussi à se soigner, l'antidote avait fait effet. Elle courut vers le champ de batailles et, voyant son allié en difficulté, attaqua Tanjiro, qui ne compris pas se qui lui arrivait.
-Elle est dans le camp des démons, lui cria Muichiro.
Il parut surpris, mais dégaina tous de même son katana.
-Souffle de la fleur deuxième mouvement : Esprit du prunier !
-Danse du dieux du feu !
Elle esquiva son attaque, mais soudain, elle vit au loin le soleil se lever. Elle bloqua son katana et lui murmura à l'oreille :
-Le soleil va se lever, agis vite si tu ne veux pas perdre ta sur...
Il regarda Nezuko et courut vers elle, Saki en profita pour s'enfuir. Mais il était trop tard, le soleil s'était levé et Nezuko commençais à brûler. Et la quatrième lune supérieure s'enfuyait. Nezuko, comprenant la situation projeta son frère dans les airs pour qu'il aille l'arrêter.
Saki, caché dans un arbre regardais la scène, l'aire triste, mais un sourire illumina son visage quand elle vit Nezuko marcher au soleil. Se qui me fait me demander, dans quelle camp est elle ?
( nda : désolé, se chapitre est un peu cours...et un peu nul, comme le précédent d'ailleurs, mais après, se sera plus intéressant ! )
VOUS LISEZ
Journal d'une âme solitaire. OC x Muichiro Tokito
FanfictionLes plus belles histoires sont souvent les plus tristes, et croyez moi, des larmes, il y en aura, majoritairement les mienne. Cette histoire est celle d'une âme en peine privé de sa liberté qui fera tous pour sortir des ténèbres de son passé et retr...