pdv Saki
Je venais d'arriver.
-Alors s'était toi le traitre, cracha Muichiro.
-Oui ! Je me demandais quand est ce que vous comprendrez ! répondis je en souriant.
(Nda : RIP Shinobu qui s'est fait accusé)
Akaza partit aider Kokushibo.
-Souffle de la brume troisième Mouvement : Éclaboussures de Brume.
-Souffle de la fleur sixième mouvement : Tourbillon de pèche !
-Souffle de la brume premier mouvement : Brume suspendu dans le ciel !
Je parait son attaque.
-Souffle de la lune premier mouvement : Lune obscur : Palais vespéral !
Il parut surpris... Et blessé... Il s'était pris un coup de Katana aussi
Je m'approchais de lui pour lui murmurer a l'oreille :
-Moi aussi je t'aime mais ça ne suffis pas. J'allais le transpercer avec mon katana quand soudain...je ne parlais plus, je ne bougeais plus. J'était comme pétrifié.
-Murasaki ! répéta la voix qui m'avait appelé quelques secondes plus tôt.
Muichiro en profita. A l'instant ou j'allais être empalé par sa lame, je me ressaisi et esquivait le coup.
-Saki chan !!! Ont doit y aller !!!
-La ferme Doma !
Nous fumes téléporté dans la forteresse infini.
pdv Muichiro
-Muichiro ! Ou est Saki ? me demanda Kanjori.
Je ne dis rien. Elle parut horrifié. Peut être pensais t elle qu'elle était morte.
-Elle est avec les démons.
-Quoi ?
-C'étais elle, la traitre.
Elle parut choqué, moi je restais impassible.
-C'est impossible, elle a eu mille fois l'occasion de nous tuer, pourtant elle n'as jamais rien tenté !!!
- Peut êtres qu'ils voulaient qu'elle soit une espionne à long terme ?
Saki...Et moi, j'ai été assez stupide pour croire à tes mensonges. Pourquoi ? Tu as essayé de me tué, tu nous as tous manipulé ! Alors pourquoi ?!!! Pourquoi je n'arrive pas à te détester ?!!!
(nda : parce que c'est la femme de ta vie )
-De toute façon, j'ai toujours trouvé qu'elle était louche ! Affirma Sanemi.
-Non, tu ne l'aimais juste pas, répondis je froidement, si tu la suspectais vraiment, tu aurais fait part de tes inquiétudes au maître !
-Pas très flamboyant d'envoyer des espions ! Ça manque de panache !
Il était là lui ? Non, il dois sûrement arriver à l'instant.
-C'est...Pourquoi nous a elle trahis ? Elle avait peut être une raison...
-Mitsuri, cesse de te voiler la face, la coupa Shinobu, et elle ne nous a pas trahi car elle n'a jamais été dans notre camp.
...
-Tengen qu'est ce que tu fout la ? Cria elle presque.
Il parut dépité.
-Ça fait vingt minutes que je suis là...
-M'en fout qu'est ce que tu fout la ? T'es plus plier !!!
-C'est le maître qui m'a demandé de venir ! Dit il, se sentant visiblement agressé.
-Pourquoi il t'as demandé de venir ?!!!
-Qu'est se que tu veux que j'en sache ! Hurla il.
-Arrêter de brailler vous me casser les oreilles...Dis je froidement.
Une chaise volante s'écrasa sur le mur à quelques centimètres de ma tête.
-Sanemi arrête d'envoyer des chaise sur les gens ! Hurla Tengen.
-La ferme !!!
-La chaise !!! Je te préviens c'est toi qui la repaie !
...
-Fermez la !!! Hurlais je, on a découvert qui est la traitre, on s'est fait attaqué par les trois premières lunes supérieure, plusieurs d'entre nous ont failli mourrir et c'est tous se que vous trouvez a faire !!!
...
Tous le monde s'était tut. On pourrait entendre une mouche voler.
-Tu sais crier ? Demanda Tengen choqué après cinq minute.
Je sortis du domaine des papillons. Ils m'énervent. Ho se nuage ont dirait Obanai se faisant écrasé par un papillon, sûrement Shinobu. ( nda : bye bye respect )
-Muichiro ?
Kanjori ? Qu'est-ce qu'elle me veut ?
-Tu es triste à cause de Saki, hein ?
-Hein ?
-Tu l'aimais ?
Je baissais la tête. Oui, je l'aimais, hélas. Pourquoi ELLE ?
-Non.
Ma voix tremblais. Kanjori voyais sûrement que je mentais.
-Pendant notre affrontement, mon katana s'est brisé, il m'en faudra un nouveau.
-Je viens avec toi ! Mais...si tu n'avais plus de katana comment...
-Elle aurait put me tuer, mais il s'est passé quelque chose d'étrange et elle s'est mis à pleurer.
-Ah. Peut être qu'elle t'aime ?
Mon cur s'accéléra en entendant cette supposition. Non !
-C'est impossible...
-Pourtant elle t'as parlé de son histoire, ou du moins, elle en a fait allusion...
( quelques temps plus tôt )
-Sparkling angel I believed you were my saviour...
Je vis Saki assise sur une branche d'arbre. Elle chantais, je ne crois pas qu'elle m'avait vue. Je rentrais de mission quand je l'avais aperçue, en train de regarder les étoiles. Soudain, elle se tue.
-Muichiro. M'appela elle après quelques secondes. Je sais que t'es la.
Sa voix tremblait.
-Ça va, demandais je en m'approchant.
Elle hocha la tête. Non, elle ment. Elle pleurais.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je regardais souvent les étoiles avec ma mère et ma sur...sa voix se brisa .
Je voulue dire quelque chose, mais elle repris
-Et voila, j'en ai trop dis...soupira elle
-Elle aurais très bien put tous inventer.
-Mais...Voulue protester Kanjori.
-Arrête de la défendre ! Elle est du côté des démons c'est une ennemie !!!
-Mais...
Je partis. Mon coeur me criais de croire Kanjori, mais au fond de moi je savais que, même si je l'aimais. Notre histoire serai voué a l'échec.
pdv Saki
-Kokushibo ?
-Oui ?
-Si je te pose une question, tu promet de me répondre sincèrement ?
Il réfléchis un instant avant acquiescer.
-Est ce que c'est toi qui a tué Miyo ?
VOUS LISEZ
Journal d'une âme solitaire. OC x Muichiro Tokito
FanfictionLes plus belles histoires sont souvent les plus tristes, et croyez moi, des larmes, il y en aura, majoritairement les mienne. Cette histoire est celle d'une âme en peine privé de sa liberté qui fera tous pour sortir des ténèbres de son passé et retr...