Pdv inconnu
Je déteste les humains. Ils sont faibles. Leurs corps ont de trop nombreuses limites. Ils sont cruels, ils n'acceptent pas la différence. Ils sont idiots, cruel et faible. Mais surtout, ils sont éphémère. Ils vivent, et ils meurent si rapidement que leur existence n'est qu'une simple anecdote dans l'histoire de l'éternité. Ils sont sans doute l'espèce la plus insignifiante qui existe. Je les hais.
Je me hais comme je suis.
Humaine...
N'aurais je pas put naître dans un autre corps ? Pas comme celui là, pensais je en regardant mon reflet sur la vitre, ou comme celui la, cette fois je fixais celui d'un homme riche étendu sur le sol dans une marre de sang.
Je lâchais le couteau que j'avais utilisé pour commettre se crime
J'avais tué quelqu'un. Bah ! Après tout, est ce si grave ? Non ! L'espèces humaine ne vaut rien. Moi, je n'épargnerais que la perfection.
-HAAAAA !!! Hurla une femme qui, passant devant la ruelle, avait vue se que j'avais fait.
Les humains sont si bruyant... Elle voulu s'enfuir, mais je la rattrapa et, d'un coup derrière la nuque, l'assomma.
-Les humains sont si nuisible, se sont des parasites a exterminer. Mais puisque personne ne s'en charge, il va falloir que je fasse le sal boulot...
Je repris mon couteau et courut dans la rue. Je poignardais chaque passant que je croisait jusqu'à se que la nuit tombe. Certain tentait de se défendre, mais ils ne pouvait rien contre moi ! Le village baignait dans le sang.
Soixante trois, j'en avais tué soixante trois, c'était tellement... Tellement... Tellement réjouissant. J'explosait de rire.
Soudain, j'entendis quelqu'un derrière moi. Je ne les avait pas tous tué ? Je me retournais, prête a planter mon couteau dans le ventre de l'inconnue, mais je m'arrêta.
L'homme qui se trouvait devant moi n'avait rien d'humain, il avait un aura... Si parfait !
-Qui es tu ? Demandais je les yeux écarquillé.
-Je m'appelle Muzan Kibutsuji.
-Tu n'es pas humain hein ? Tu es bien trop parfait pour ça !
Il souris.
-Non en effet, je ne suis pas humain. Je suis un démon...
-Comment en devient on un ?
-Ne me coupe plus jamais la parole ! Et si tu en devient un, tu devra me servir pour l'éternité, sinon, je te tuerais !
Je m'agenouillais devant lui.
-Je vous servirais, je ne sert que la perfection, répondis je sourire aux lèvres.
-Avant ça, pourquoi as tu tué tes semblable ?
-Car l'espèces humaine est une erreur de la nature, elle est imparfaite. Et puis aussi, parce que ça m'amusais, dis je d'un ton neutre, toujours a genou devant lui.
Il sourit encore.
-Qu'elle est ton nom ?
-Akaishi.
-Tu n'as pas de nom de famille ?
-Non. Mes parents ne m'en ont pas donné...
-Tu as du potentiel, tu deviendra surement une lune supérieur. Tu vas m'être très utile Akaishi.
( nda : désolé pour la taille des chapitres...)
VOUS LISEZ
Journal d'une âme solitaire. OC x Muichiro Tokito
FanficLes plus belles histoires sont souvent les plus tristes, et croyez moi, des larmes, il y en aura, majoritairement les mienne. Cette histoire est celle d'une âme en peine privé de sa liberté qui fera tous pour sortir des ténèbres de son passé et retr...