Pdv Externe
-Souffle de l'âme solitaire, mouvement final : Folie silencieuse !
Elle toucha les deux piliers avec la pointe de sa lame et leur sourie en voyant leurs blessures se guérir.
-Iguro ! Je te jure que si tu ne rend pas Mitsuri heureuse, je trouve un moyen de revenir d'entre les morts pour te tuer !
-Revenir d'entre les morts ? De quoi tu parles ? Demanda son ami, presque entièrement guérie.
Pour seul réponse, Saki lui souris. Mitsuri eu les larmes aux yeux.
-Sa-Saki ?
-Merci pour tout, murmura elle.
Les blessures qui avaient disparut commençaient a réapparaitre sur sa peau a elle.
-Saki ! Cria Mitsuri en voyant son amie tomber en arrière. Trop blessé pour tenir debout, elle venait d'entamer dans une chute sans fin, sachant pertinemment que la forteresse infini n'avait pas de sol a proprement parlé.
"Adieux Muichiro, Mitsuri, Kokushibo"
Se fut les dernières pensée de la jeune pourfendeuse, avant de s'évanouir. Au moins elle ne souffrirais plus.
-Saki ! Hurla Mitsuri toujours dans les bras de l'homme qu'elle aimait, avant de fondre en larme.
.
-CROA ! La troisième lune supérieur a été vaincu ! CROA !
-La sixième lune supérieur a été vaincu ! CROA !
Les corbeau, volant partout dans la forteresse ne cessaient de crier, rependant les nouvelles. La première lune supérieur, toujours en train d'affronter ses adversaires, écarquilla les yeux en entendant le crie d'un énième corbeau :
-CROA ! Saki Soedji a été vaincu !
Non s'est impossible ! Pensa il. Le pilier du vent parut satisfait, mais celui de la brume, choqué par la nouvelle, aurait perdu la vie si Gyomei n'avait pas arrêté la lame de la première lune.
-Bien fait, marmonna Sanemi.
En entendant ses mots, Kokushibo planta son katana dans son ventre ( nda : Comme on dit dans le milieu : Cheh ! UnU ).
-Vous avez de la chance que je ne veuille pas perdre mon temps avec vous.
Il disparut.
( nda : Les pilier be like : WTF )
.
- ~Nakime !~ Chantonna Akaishi. Tu dois virer les pourfendeurs de la forteresse ! Mais tu peut m'en laisser un ou deux s'il te plaiiiiiiiiiit !!!
Elle hocha la tête et fis vibrer son biwa.
Les pourfendeurs furent ramené a leur quartier général. Beaucoup d'entre eux était mort, d'autres gravement blessé.
Shinobu avait perdu un bras. Sanemi, pleurant a coté du cadavre a moitié désagrégé de son frère, avait le ventre transpercé ( donut donut donuuuuuut ) Giyu était inconscient, Muichiro avait perdu une main et Gyomei n'allait pas tarder a mourir pour avoir utilisé la marque après vingt cinq ans.
Ils y avait eu tant de mort, tant de blessé, et tout ça, en vain. Oui, la plupart des lunes supérieurs était mortes, mais Muzan était toujours en vie.
.
A quelques kilomètres de la, au hameau des teinturier ( village natale de Saki ), une jeune femme s'introduit dans une maison abandonné, voulant se protéger de l'aube qui approchait.
Un des villageois, surpris d'entendre du bruit dans l'ancienne demeure de la famille Tsurukyova, décida d'entrer.
-Il y a quelqu'un ?
Il aperçue une femme.
-Qui etes vous ?
-Moi ? Je m'appelle Miyo !
.
-Ca va Muichiro ? demanda Mitsuri.
Il ne répondit rien. Il ne la regarda même pas ( nda : J'ai l'air de respirer la bonne humeur ?!!! ) Elle s'assis a coté de lui.
-Saki.
-hein ?
-Elle est morte ?
Mitsuri baissa la tête.
-Oui.
-Tu l'as vue mourir de tes propres yeux ?
La jeune pilier réfléchis un instant.
-Elle était gravement blessé, puis elle est tombé. Pourquoi ?
-Ils n'ont pas retrouvé son corps
-Tu veux dire que
Fin !!!
Enfin oui et non. C'est la fin de la parti un, je vais faire une petite pause avant d'écrire la partie deux du coup il faut pas s'attendre à la suite avant 1 ou 2 mois...
Voila, et désolé.
J'ai juste trop de problème en se moment...
VOUS LISEZ
Journal d'une âme solitaire. OC x Muichiro Tokito
FanficLes plus belles histoires sont souvent les plus tristes, et croyez moi, des larmes, il y en aura, majoritairement les mienne. Cette histoire est celle d'une âme en peine privé de sa liberté qui fera tous pour sortir des ténèbres de son passé et retr...