Chapitre 17 : Obanai et Mitsuri

117 9 12
                                    

Pdv Saki

-T'es amis sont en danger, si tu reste là ils vont surement mourir ! Murmura Kokushibo a mon oreille.

Je lui jeta un regard perdu. ( nda : Dans la tête de Saki : WTF ) Mitsuri...Je me mis a courir.

-Hé revient ! Espèces de...Commença a crier Shinazugawa.

Kokushibo, pensais je, si quand je reviens, si je reviens un jour, MON Muichiro est mort, mentor ou pas, JE T'A-SSA-SSINE !!! ( Si koku avait entendu CA ! Muimui serait mort)

Pdv Muichiro ( Gravement blessé, sans l'une de ses main mais tous va bien )

Saki venait de partir, je me releva, et vit que, dans la précipitation, Saki avait fait tombé un bracelet sur lequel était gravé "Murasaki". Je le glissa dans ma poche et repris mon katana.

Pdv Mitsuri

KYAAAA !!! Elle est trop forte !!! Je vais mourir !!! Les larmes me montèrent aux yeux. Iguro san réussis enfin a décapiter un phoenix qui, renaissant de ses cendre réapparut sur la peau de la démone.

-Iguro san !!! Criais je en voyant le second oiseau de feu surgir derrière lui.

Il se retourna, mais pas assez vite malheureusement, le phoenix, d'un coup de bec, avait déchiré ses bandages, laissant apparaitre le bas de son visage mutilé.

Il se retourna, mais pas assez vite malheureusement, le phoenix, d'un coup de bec, avait déchiré ses bandages, laissant apparaitre le bas de son visage mutilé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est tellement beau. La démone profita de mon instant d'inattention pour planter ses griffes dans mon ventre.

-Kanroji ! Cria Iguro.

Il voulu courir vers moi, mais la démone s'interposa.

-T'inquiète pas tu ne vas pas tarder a la rejoindre !

Elle lui donna un coup de griffe au visage et coup de pied dans l'abdomen, il fut propulsé a une dizaine de mètre.

-I-Iguro !

Les larmes me montèrent aux yeux. Je pris appuis sur le mur et me releva. J'avais tellement mal. Je couru vers notre adversaire, désarmé, et lui donna un violent coup de point dans l'estomac. Elle grogna, attrapa mon poignet et me le brisa.

-T'a de la force pour une fille !

Pendant ma diversion, Iguro avait récupéré son sabre et arrivait derrière elle pour lui trancher la tête, elle ne l'avait pas vue. Mais au moment ou il allait planter son katana dans son cou, elle immobilisa sa lame. Elle tourna la tête vers lui, souriante avant d'enchainer :

-Ho ! Je crois que Nakime a un problème. Dommage, je n'aurais pas le temps de m'amuser !

Elle planta ses griffes dans le ventre d'Obanai ( genre Akaza qui transforme Rengoku en donut ). Il cracha du sang tomba au sol. La démone se tourna vers moi.

-A ton tour ! Chantonna elle d'une voix enjoué.

Pdv Externe ( quelques minutes plus tard ).

La jeune pilier de l'amour ouvrit les yeux, dans les bras de celui qu'elle aimait secrètement depuis tant de temps.

-Je ne sens plus rien...Je crois que je ne vais pas tarder a mourir...

-Moi aussi, Je vais surement mourir bientôt, tu n'es pas seule.

-Non ! Ne meure pas Iguro ! Je suis désolé, je n'ai pas été très utile...Cria la pourfendeuse.

-Non ! Ne dit pas ça, se n'est pas vrais !

Des larmes coulèrent sur le visage de la jeune femme.

-Tu te souviens du jour ou ont s'est rencontré ?

-Oui.

-Je m'étais perdu dans le manoir d'Oyakata-sama...Et toi tu m'as aidée.

-Non...C'étais l'inverse. Ce jours là, tu étais une fille tellement normal que tu m'as sauvé. Tu t'enthousiasmais de la moindre petite chose et ton sourire était rayonnant. Ton entrainement pour devenir pilier avait du etre infernal, mais tu ne laissait rien transparaitre. Ta gentillesse est sans limite cette noblesse d'ame a du soigner bien des gens, tu peut en etre fiere. Je ne laisserais personne dire le contraire.

Il la serra plus fort dans ses bras, réalisant que s'était sans doute la dernière fois qu'il pourait le faire.

-Je suis si heureuse...Je...Je...Je t'aime Iguro, je n'ai jamais autant apprécier mes repas que quand je les ai passé avec toi ! Iguro ! Tu as toujours tant de douceur dans les yeux ! Iguro ! Iguro s'il te plait, si on se réincarne...Si ont se réincarne en etre humain, est se que je pourait etre ta femme ?

-Bien entendu, si tu veux bien de moi, je ferai de toi une femme heureuse ! Et la prochaine frois je te protegerais je te laisserais pas mourir !

-Non ! Cria une voix derrière eux.

Pdv Saki.

Je courais quand je vis Mitsuri, dans les bras d'Iguro en train de lui avouer ses sentiments. Elle était blessé de partout et surement en train de mourir.

-Non ! Criais je. Vous n'aurez pas a vous réincarner !

-Sa-Saki ? S'étonna mon amie en crachant du sang.

Je sorti mon katana.

-Souffle de l'âme solitaire mouvement final : Folie silencieuse !

(nda : Saki Soedji 14 ans, fan du ship Obamitsu)

Journal d'une  âme solitaire. OC x Muichiro TokitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant