Chapitre 3 : Qui es tu ?

299 14 32
                                    

-Dans trois cent mètre tournez a droite sur foret de...CROA ! de Namitsu !

_________________________

Note de l'auteur :

Julia : Un corbeau comme GPS sérieusement ?

Léa : C'est le japon d'avant guerre, c'est une autre époque.

_________________________

Je suivait les instruction de se maudit corbeau quand je vis devant une grande maison neuf personne me regardant sois intrigué, sois...Sois sans expression, quoi ! Sans doute les piliers.

Il y avait une fille magnifique aux yeux vert et aux long cheveux rose et vert, elle avait un grand sourire.

Un homme brun avec un haori bicolor, il me fixait d'un aire froid.

Une fille aux cheveux noirs et violet qui affichais un grand sourire tout sauf sincère. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme et les siens ne reflétait que de la tristesse et de la haine.

Il y avait aussi un...

-Le maitre arrive ! annonça une petite fille aux cheveux blanc.

En entendant ça, les piliers s'agenouillèrent immédiatement. Ne sachant pas quoi faire, je les imita.

-Bonjours maitre ! Comment allez vous ? Hurla presque un garçon aux cheveux blanc couvert de cicatrice.

Mon regard se porta sur le garçon agenouillé a coté de lui. Il avait de long cheveux noir et bleu, ses magnifiques yeux bleu paraissait vide. Il semblait être ailleurs.

-...unie pour vous annoncer que nous aurons un nouveau pilier de la fleur.

Tous les pilier se tournèrent vers moi. Mince ! Maintenant qu'il me fixait, il avait du remarquer que je le regardais ! Mon visage devint immédiatement rouge.

-Peut tu te présenter s'il te plait ? Me demanda le maitre.

-Je-Je m'appelle Saki Soedji.

Soedji était le nom de jeune fille de ma mère, je l'utilisait depuis que j'avait appris la vérité sur mon père.

Le maitre partit, il avait beaucoup parlé mais je n'avais rien écouté. Attendez ! J'était le pilier de la fleur ? Bah oui logique, j'avais tué une lunes démoniaque.

-J'adore tes cheveux ! hurla la fille aux cheveux rose et vert en me sautant dessus.

-Merci, répondis je un peu perdu.

-Je m'appelle Mitsuri ! Je peut t'appeler Saki ?

-Oui si tu veux

-Génial !

-Euh

-Ne t'inquiète pas. Elle est toujours comme ça, au fait je m'appelle Rengoku !

-Enchanté.

Ils se présentèrent tous, sauf un. Il y avait donc Mitsuri et Rengoku, mais aussi Obanai Iguro, Sanemi Shinazugawa, Shinobu Kocho, Giyu Tomioka, Tengen Uzui, Gyomei Himejima et le mystérieux garçons, il ne s'était pas présenté, il n'avais pas parlé d'ailleurs.

Il regardait les nuages.

Qui es tu ? Il m'intriquais.

-Tu es amoureuse ! Cria Mitsuri en commençant a danser.

-Hein ? De quoi tu parle ?!!

-Muichiro ! Tu le fixe depuis tout a l'heure, tu l'aime !

Muichiro ? Alors c'était son nom ? Pilier ou pas, cette fille allait mourir...Je sortis mon katana et lui fit un grand sourire tous sauf chaleureux.

Journal d'une  âme solitaire. OC x Muichiro TokitoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant