Chapitre 6

236 12 13
                                    

Après avoir danser pendant une bonne heure . On se dépêche de prendre un mot de retard avec pour excuse d'être passer à l'infirmerie.
Comme ça sa passe crème.

On rentre, encore une fois tout le monde se retourne. On descend les marches pour donner le billet de retard au prof et ce dernier dit: « D'accord. La prochaine fois vous serez collés avec du travail supplémentaire. Mais vue ce qui t'es arrivée ce matin t/p j'accepte.Et Ni-ki tu reviens la prochaine fois. L'infirmière va très bien s'occuper de ta petit  amie ne t'en fait pas😉»
Ni-ki: Monsieur. On n'est pas ensemble.
Prof d'anglais: Ah bon? Ça me paraissait tellement évident. Bon ba autant pour moi,allez à vos places.

Je monte très rapidement vers ma place où je me sens bien puisque personne n'est assis à côté de moi. Étonnamment,Ni-ki vient s'assoir à côté de moi.
J'attend que le prof commence son cours pour lui demander qu'est-ce qu'il manigance.

T/p: pssst. Ni-ki, je peux savoir pourquoi t'es pas à ta place?
Ni-ki: A cause d'elle.

Il pointa alors Jessica. Ah je comprend mieux. Et puis quoi encore. Tu crois qu'il va vraiment te dire que c'était pour être avec toi? Qu'on avait fait la paix?
Je souffla et me reconcentre sur le cour.

Ni-ki: Et puis, j'ai pas la droit d'être à côté de ma copine.

A ces mots je m'étouffe. Pourquoi il devait dire ça maintenant.
Jessica a tout entendu Elle était rouge de rage.

T/p: Arrête de continuer à jouer. Il n'y a pas nos frères et sœur.
Ni-ki: Je sais mais t'es trop kawaï quand t'es gêner.
T/p: Parce que TU ES gênant.

La journée se passe et je sors de la salle. Il y'a Ni-ki qui m'attend et en sortant je vois Hee devant la porte. Tu le salue,Ni-ki le salue aussi et on va direction la voiture de heeseung.
Pendant le trajet on parle de tout et n'importe quoi,puis ils m'ont demander mon compte kakaotalk (réseau social de communication utilisé en Corée)pour m'ajouter à leur groupe.

~Arrivée devant la maison~
On descend et avant que je puisse rentrer chez moi ni-ki me retient la main.
Ni-ki:T'as oublié que tu devais m'aider pour mes devs?
T/p: A oui c'est vrai. Va chercher tes affaires je t'attends.

Il monte chez lui et sonne, je lui ouvre la porte et part dans la chambre.
Je l'aide à finir ses devoirs malgré les nombreuses interruptions de mon petit frère,puisqu'il s'imagine qu'on sort ensemble.
Ni-ki est resté un peu plus longtemps que prévue suite à la crise de Léo pour qu'il reste jouer avec lui. On s'est fait une longue partie de mariokart et j'ai gagner plein de fois. Puis on a discuté un moment,d'ailleurs niki m'a invité à une soirée pyjama avec les autre et mes copines.
Malheureusement ce fut l'heure pour ni-ki de rentrer chez lui. Léo était triste mais je l'étais encore plus. Reprend toi t/p tu ne peux pas c'est ton ennemi. Je l'accompagne au pallier de la porte.

Tp: hum.
Ni-ki: pourquoi tu rigoles?
T/p: cette journée est vraiment bizarre. On a fait que de traîner ensemble alors qu'on est censé être des ennemis.
Ni-ki: tp ,je t'ai dit que j'étais vraiment désolé. Quand j'ai la rage je me contrôle plus.
T/p: oui oui allez va. À demain et oublie pas de m'ajouter.

Niki commence à partir mais il se retourne et avant que je puisse fermer la porte, il se retourne cours et me fait un câlin. Je ressens ses battements de cœur. Alors je suis pas là seule à sentir ce sentiment.
Il desserre son étreinte et par pour de Bon cette fois.
La nuit je n'arrive pas à dormir,niki hante mes pensées.

Ni-ki, quel sort m'a-tu lancé?
———————————————————
J'ai eu deux jours d'absence et je reviens avec ce chapitre tout pourrie...
Je m'excuse je sais à quel point c'est chiant d'attendre à chaque fois mais j'ai vraiment beaucoup de devoirs,alors j'espère que vous m'excuserai.

Supposed to be ennemies...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant