Riiinnggg
Ah enfin elle m'appelle après je ne sais combien de minutes.Minji: Salut tu vas bien?
Moi: oui et toi?
Minji: même plus que bien.
Moi: Alors raconte moiiiii!! Avec les details de A à Z.
Minji: A ouuiiii.Flashback Minji:
Coiffure fait
Outfit fait
Makeup done
Ok tout est fait, maintenant il ne devrait pas tarder.Ding Dong
(Pull vert sera noté comme ça à présent 💚)
💚: Salut, t'es prête .
Minji: Plus que prête.
💚: D'ailleurs ta tenue est sublime.
Minji: Merciiii toi à aussi. Ça te rend encore plus stylé.
💚:On y va?
Minji; lest's gooo!On monte dans la voiture qu'il a loué et on y va. Sur la route on a passé toute les musiques du groupe et on s'est entraîné à faire notre fanchant.
A un moment donné une moto a grillé le feu rouge .
💚 a freiné d'un coup et a mis son bras devant moi pour éviter que je me cogne la tête.💚:Ça va ? Tu vas bien?
Minji: oui oui t'inquiète pas.. enfin je suis peu sous le choc de ce qu'il vient de se passer.
💚:Eh mais attend c'est pas ta pote sur la moto avec l'autre là ?
Minji: Hein? Mais non pourquoi elle irait av- Ok j'ai rien dit. Mais qu'est-ce qu'elle fait là?
💚:Je ne sais pas. Bon remettons nous en route.~Arrivée au concert~
Tout le monde est impatient est n'attend que de voir le groupe performer sur cette scène gigantesque.
L'excitation des fans est à son comble quand les premières notes se jouent.On chantait tous en chœur, est on s'amusait comme des fous.
💚 a déposé sa veste sur mes épaules et a chuchoté que des gars mal attentionné me regardait et qu'il était jaloux. J'étais devenue toute rouge mais des personnes sont entrain de se disputer.
Je me retourne pour voir qui vient de gâcher ce précieux moment.
Et je vois que c'est t/p accompagné de Ni-ki. Mais qu'est-ce qu'ils font là? Me dites pas qu'elle est venue espionner pour voir si tout fonctionne comme il faut.Enfin bref faut que je sauve ma meilleure amie du gros pervert. Je la prend par le bras pendant que Ni-ki tabasse le mec. Je demande à 💚 d'arrêté Ni-ki parce que sinon il va avoir des problèmes.
Les vigiles arrivent vers nous et demande à Ni-ki et t/p de sortir. Avant qu'ils s'en aillent je demande à t/p de m'appeler et me raconter pourquoi elle est venue!
Je profite un max de cette soirée avec 💚 et je compte lui annoncer mes sentiments meme si se n'est pas réciproque. Je dois mettre les choses au clair.
Le concert se finit et on part manger au resto. Sauf que j'ai oublié que c'est un bourgeois. Et j'ai jamais manger dans un resto aussi classe. Je me sens vrai pas à ma place.J'essaie donc de mettre mes sentiments de côté et de juste éviter de crée une ambiance gênante.
On commande nos plats et en attendant on parle de ce qu'on aime etc..
Les plats arrivent et on commence à manger. C'était juste trop bon. Une fois finie on s'apprête à partir quand une servante arrive et le regard qu'elle pose sur💚 je n'aime pas du tout.Elle: Bonjour, excusez moi mais pourrais-je avoir ton numéro?
💚: Le mien?
Elle: Oui je t'ai vue et tu me plais,j'aimerais garder contact avec toi...
💚: Tu le fais exprès où?
Elle: Coment ça?
💚: Tu vois que je suis accompagnée et en date.
Elle: Si mais ce n'est que ton date, donc tu n'es pas encore pris.
Moi: Si il est pris et par moi. Alors maintenant tu vas retourner nettoyer les tables et fou nous la paix.Énervée je prend le bras de celui que j'aime et on part rapide de cet endroit.
On part prendre une glace et on s'assoit sur un banc .
Je n'ose pas parler a cause de tout à l'heure, je n'assume plus ce que j'ai fait.💚: Minji, j'aimerais te dire quelque chose de très important. Alors écoute bien.
Tu sais quand je t'ai vue j'ai sentie une nouvelle sensation que je n'ai jamais ressenti auparavant, et j'aimais pas, je ne comprenais pas. Le jour où j'ai compris j'ai pris du temps à l'accepter et maintenant je l'accepte et je l'adore. Et ce sentiment c'est toi la première à me l'avoir fait ressentir. Ce sentiment est l'amour. Je veux te dire que je t'aime et je veux continuer d'en apprendre d'avantage sur toi.Minji: Moi aussi... Je ressens la même chose.
💚: Je comprend que tu ne m'aime pas c'est pas gra... attend quoi?! POUR DE VRAI? OEEEEEE ELLE M'AIME!!•Fin du flashback•
T/p: C'est trop mignonnnnn. Ahhh j'ai envie de hurler!!
Minji: Ba hurle. Hahaha bon moi je vais te laisser je vais aller dormir je suis épuisée. Trop de choses qui se sont passées.
T/p: Ouiii. Bonne nuittt. Et fait de beaux rêves de 💚.
Minji: Arrête!
T/p: Ahh elle est toute rougeee pouahahahaha.
Minji: Tu vas voir.
T/p: oe oe hahahah bonne nuit
Minji: Oe c'est ça bonne nuit.
———————————————————————————
VOUS LISEZ
Supposed to be ennemies...
FanfictionT/p arrive à Séoul pour son échange universitaire en LEA d'une durée de deux ans . Mais le jour de la rentrée, les problèmes commencent à cause d'un certain groupe : les Purples, populaires de l'université. Qu'est-ce que t/p a bien pus faire pour en...