~Mardi~
C'est avec difficulté que je me réveille. En faite je pense que vous savez la raison,j'ai plus besoin de vous le dire à présent.
Je me prépare pendant que Léo mange en regardant one piece, d'ailleurs Konon a beaucoup insisté pour que je regarde,elle m'en parle tout le temps.
Je prend mes chaussures et mes clés. Je m'apprêtais a ouvrir la porte mais quelqu'un sonne. Je regarde qui c'est et je vois Ni-ki et Misora. A peine on sort que les petits commencent le chemin,sans nous. Je referme la porte et avance.
Ni-ki ne semble pas dans son assiette.
T/p: ça va? T'as pas l'air bien.
Ni-ki: oui j'ai juste attrapé un rhume,mais c'est rien.
T/p: Si tu le dis. Et pourquoi vous êtes venue sonner au lieu de faire comme d'habitude?
Ni-ki: qu'est-ce que t'en poses des questions toi.
T/p: ...
Ni-ki: eh...je rigole.
T/p: ...
Ni-ki: ok c'est bon ... il n'y a aucune raison T/p: vraiment?
Ni-ki: oui.
Tp: Ok
On dépose les petits et comme d'hab hee viens nous chercher avec sa voiture.
Arrivés la bas, ni-ki et moi partons en classe, en marchant on passe à côté des toilettes je lui demande de m'attendre le temps que je boit de l'eau.
Avant même que je puisse sortir des toilettes Jessica ferme la porte à clé. Elle m'attrape par les cheuveux et me cogne la tête contre le lavabo. J'essaie de me relever et je lui rend son coup.
De l'autre côté de la porte j'entends des cris de Niki.
Ni-ki: T/P TIENT BON ILS ARRIVENT..
POV Ni-ki:
J'étais en train d'attendre quand Jessica rentre et j'entends un "clic".
Purée elle a fermer à clé t/p est en danger. Sans perdre de temps je pose mon tel au sol pour enregistrer ce qu'elles disent comme preuve et court lorsque je vois le directeur,pile au bon moment. Je l'interpelle et me redirige en courant. Le directeur qui courrait derrière moi arrive enfin.
Moi: T/P TIENT BON ILS ARRIVENT !
Pendant que le proviseur enfonce la porte j'appelle l'ambulance elle doit sûrement être gravement blessée.
PAF
Il a réussi, en revanche le sol est plein de sang. Et t/p est allongée au sol,inconsciente.
Quel cauchemar.
Directeur: JESSICA QUELLE HORREUR! VOUS DEVEZ ABSOLUMENT CONSULTER UN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE !DANS MON BUREAU!
POV tp:
Les cris de Ni-ki a été la dernière chose que j'ai entendu et puis plus rien.
Je sens qu l'on me porte. Mais j'entends rien,ne voit rien.
Quelques heures plus tard je me réveille mais cette fois -ci a l'hôpital.
Je me retourne car je sens un poids sur ma main. Il est encore une fois restée avec moi .
Plus je le regardais et plus je réfléchissais si on est amis ou ennemis.
T/p: * qu'est-ce qu'on est?
Ni-ki: Je n'en sais rien moi non plus. Notre relation est plutôt complexe...Il m'avais surprise j'étais sure que j'avais parlé dans ma tête.
T/p: tu m'as entendue
Ni-ki: oui sinon je t'aurais pas répondu... ah, je comprends tu pensais le dire dans ta tête.Stupéfaite, je change la conversation.
T/p: est-ce qu'ils ont viré Jessica?
Ni-ki: Oui et le directeur a même appelé la police.
T/p: oufff.
Ni-ki: Maintenant que j'ai répondu toi réponds à la mienne. Quel est notre relation t/p. Mettons un mot à notre relation.
T/p: uhm... AH j'ai mal à la tête • tu joue la comédie pour éviter d'y répondre.•
Niki: tss. Arrête ton jeu et réponds. Dit le.
T/p: Je veux que tu me le dise en premier.
Ni-ki: Très bien.Je veux qu'on arrête cette histoire d'ennemis, et qu'on devient amis.
T/p: ... mois aussi...
Ni-ki: On fait la paix?
T/p: On fait la paix.
Ni-ki: par contre je te préviens je vais pas arrêter mes taquinerie.
On se sourit mutuellement et BAM.
Les filles arrivent.
Konon: T/p!!!! Ça va?
T/p: oui tout je me sens mieux, et vivante ça c'est sure.
Kono: Je vais l'attraper.Je suis sure que c'est elle la dernière fois qui t'as assommée.
A ces dires je rigole. Ni-ki me regarde d'un air ahuris. Donc je rigolais encore plus.Sunoo et les autres étaient rentrés en fureur.
Sunghoon: T/P TU VAS BIEN?!
T/p: Oui ne t'en fais pas.Les autres discutent à l'extérieur de la pièce le temps que une infirmière me fasse un dernier diagnostic.
Infirmière: J'ai une très bonne nouvelle et une mauvaise.
Commençons par la bonne: vous pouvez sortir de l'hôpital.
Et la mauvaise: vous devez rester chez vous et vous reposer bien évidemment vous pourriez sortir faire des petites balades accompagné de quelqu'un, mais jamais toute seule.
T/p: D'accord Mme merci pour tout.Elle m'enlève toute les prise et me libère.
Je rejoins les garçons et sur le chemin du retour je leur dit tout ce que l'infirmière m'a ordonnée.
Ni-ki: puisque ta mère est en voyage d'affaire tu peux venir à la maison avec Léo.
Ne t'en fais pas hyung (honorifique pour un homme plus âgé) je ne vais rien lui faire elle dormira dans la chambre d'amis, il y'a deux lit.
Heeseung: t'as intérêt,sinon tu vas voir.
Konon: ne t'en fais je te rappelle que je suis sa sœur.
T/p: t'es sur? Ta mère est d'accord?
Ni-ki: oui,sinon je t'aurais pas proposé. En plus tu verras h/24 Konon et Misora sera contente d'avoir Léo a la maison.
T/p: Bon ok. Mais je vais comme même demander avant.
————————————————————
VOUS LISEZ
Supposed to be ennemies...
FanfictionT/p arrive à Séoul pour son échange universitaire en LEA d'une durée de deux ans . Mais le jour de la rentrée, les problèmes commencent à cause d'un certain groupe : les Purples, populaires de l'université. Qu'est-ce que t/p a bien pus faire pour en...