Chapitre 11

194 12 9
                                    

Les petits courent pour aller se préparer.
Pendant que nous on débarrasse la table et range la cuisine.
On part à notre tour nous préparer.
___________________________________
~Arrivée à la piscine~
Je vous épargne les détails du trajet car c'était DU N'IMPORTE QUOI ET ÇA CRIAIT DE PARTOUT!

Bref,tout le monde part se baigner sauf moi parce que j'aime pas nager. Je pars donc m'assoir sur un des transats, met de la crème solaire et laisse le soleil me cramer la peau, c'est comme ça que je m'endors.

Splash.

On m'a lancée dans l'eau. J'essaie de remonter à la surface, mais rien n'y fait. Je suis en train de paniquée donc difficile de pourvoir flotter. Je sens quelqu'un m'attraper la main et me sortir de ce cauchemar.

Ni-ki: T/P!! Tu vas bien? Je suis vraiment désolée j'ignorais que tu savais pas nager.

Il commence a avoir les yeux mouillés et fini par pleurer en me serrant dans ses bras.

T/p: BAHAHAHAHA
Ni-ki: C'EST VRAIMENT PAS DRÔLE T'AS FAILLIS MOURIR PAR MA FAUTE!
T/p: JE SUIS DÉSOLÉE...HAHA...MAIS T'AS RÉACTION...HAHAHA.EST TROP DRÔLE... HAHAHHAHA.

Je me retire de son emprise et je plonge tel une sirène,dans l'eau.
Je remonte et vois ni-ki, choqué, pendant que moi,ba, je me tape une barre.
Il finit par se réveiller et je le vois courir a toute vitesse..

Ni-ki: PRÉPARE TOI À MOURIR ET POUR DE VRAI.

Il saute en formant une boule et éclabousse tout le monde.
Ok la j'ai peur je vois ni-ki avec son sourire narquois qui dit que rien de bon va arriver.

Je cours alors pour ma vie parce que j'ai vraiment peur.
Mais too late. Il m'attrape me tire vers lui, mais vraiment près.

T/p: ok, j'ai compris je suis vraiment désolée d'accord. Maintenant lâche moi..
Ni-ki: en échange de quoi?
T/p: tout ce que tu veux mais épargne moi de tes torture.
Ni-ki: t'es sûre? Tout ce que je veux?
T/p: oui..*je crois que je vais le regretter*
Ni-ki: Alors tu laisses les gens de l'uni croire qu'on est ensemble.
T/p: alors là hors de question. Je ne veux pas que Jungwon croit qu'on est ensemble.
Ni-ki: Attend? Tu viens de dire Jungwon?
T/p: Oui. Et?
Ni-ki: Croit pas qu'il est tout gentil il dit avoir changer de comportement mais il est resté le même.
T/p: Arrête de dire n'importe quoi. Il n'a rien fait tout le monde a le droit à une deuxième chance tu n'es pas le seul sur terre..
Ni-ki: très bien pense ce que tu veux. Tu verras quand tu comprendras que j'ai raison.

Je pars m'essuyer pour me sécher et laisse le soleil terminer le travail.

Konon: bon on rentre ça fait une bonne heure qu'on est là.

Ils partent se changer et moi je range nos affaires.
Dans la voiture l'ambiance était froide, voir glacial. Personne ne parle, même les petits.
Je suis déçu parce que c'est le dernier jour où je reste. Mais d'un côté je suis rassuré je vais pouvoir éviter ni-ki.

Arriver à la maison on part chacun faire notre douche. Après ça je remets nos vêtements dans la valise. Au moment où j'allais la boucler, ma mère appelle.

Maman: Coucou ma chérie. Tu vas bien?
T/p: Oe super bien,je péte la forme.
Maman: ok... À oui je t'ai appelé parce que mon travaille va se prolonger,donc je vais rester une semaine de plus, et tu vas pouvoir rester chez ton amie et ton amoureux.
T/p: oh nonnn. Rester avec Konon sans aucun problème mais pas avec Ni-ki. Je ne veux plus le voir.
Maman: et pourquoi ça ?
T/p: tout simplement parce que je l'aime plus il est juste jaloux de Jungwon.
Maman: Jungwon c'est pas ta star de Kpop préféré.
T/p: Ouii.. Mais je peux rien y faire il est trop beau ,gentil. Et tout à l'heure ni-ki m'as donner un gage et j'ai refusée, parce que hors de question que Jungwon soit au courant.
Maman: Ah la la . Quand est-ce que tu vas grandir et arrêter d'être à fond sur tes stars coréens. Tu te rends compte maintenant t'as gâché t'es chance avec ce beau jeune homme pour une personne qui te connais même pas.
T/p: Si il me connaît,puisque Jungwon est devenu mon ami parce qu'il fait partie des Purple.
Maman: Ah ba écoute ma fille la seule chose que je peux te dire c'est d'écouter ton cœur,sinon ba tu te débrouilles.
T/p: C'est hyper sympa maman, sa me touche..vraiment.. Et d'ailleurs Léo vas rester ici, et moi je retourne à la maison hors de question que je reste ici.
Sur ce bisou.
Maman: Très bien fais comme bon te semble. Bisou ma chérie.

Je raccroche et me lève pour aller prévenir Konon que mon frère reste ici. Ça évitera qu'il s'ennuie.
J'ouvre la porte et là....

T/p: Ni-ki?!...
(Imaginez la musique a la fin de chaque Kdrama)
___________________________________

Supposed to be ennemies...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant