~Le jour de départ pour Jeju~
Il est 4h et on doit se rendre au lycée à 5h30 du matin.
Tout le monde dans la maison courrait pour finir de prendre les derniers trucs essentiels.
On mange en vitesse parce qu'on préfère préparer notre playlist de série,vidéo,musique, et même Wattpad.Enfin bref on doit partir en avance car on doit déposer les plus petits chez la grand-mère de Ni-ki. J'espère juste que Léo ne vas pas se sentir mal. Pour la petite histoire notre grand-mère est morte lorsque j'avais 14 ans. Oui je sais c'est assez triste. Mais au moins elle n'aura plus à souffrir, elle avait une maladie assez douloureuse.
Passons à un sujet plus joviale. Une fois les enfants déposés on rejoint le groupe qui nous attendait devant le car. On est arrivés trop en avance.
Avec Konon on fonce vers Minji qui risquait de tomber tellement on a mis de la force dans notre élan. Même si c'était le cas ça ne va pas changer de ses habitudes. Les garçons parlent entre eux, et nous faisons de même.Voici les potins que les filles ont racontés chacune.
Minji, se retrouve toujours dans son triangle amoureux enfin ils sont quatre donc un carré.
Son petit crush a fini par se transformer en un réel amour pour pull vert.
Du côté de Konon, sa prof la retenue à la fin de l'heure pour lui demander de devenir la tutrice de lunette. (Meuf tu vas pouvoir passer plus de temps avec lui)
Et moi ba j'ai rien raconté parce que Ni-ki et moi savons que nous nous aimons. Nous avons passé la phase flirt.Le prof arrive et commence à faire l'appel.
Dans le car je me met à côté de Minji pendant le trajet jusqu'à l'aéroport, et pour l'avion je vais me mettre à côté de Ni-ki.
J'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec elle proprement.On monte dans le car.
Et c'est partie!!!Minji: Eh t/p, vient on fait un programme puisque on sera la plupart du temps en quartier libre.
T/p: vas-y
Minji: Alors moi je cherche les magasins,centre commercial et tout. Et toi les restaurants.Elle se retourne pour parler à Heeseung et Niki. (Au passage Konon est à côté de Sunoo)
Minji: Psst les gars cherchez des parcs d'attractions.
On se met à nos recherches, j'enregistre quelques adresse dans mes notes. On passe le reste du trajet, à manger des snacks et regarder "My Demon". ( un des meilleurs K-drama Ennemies to lovers)
On arrive à l'aéroport on fait tout le blabla de vérification etc. D'ailleurs Ni-ki, devait faire sa crise de jalousie, parce que pendant la douane ba le monsieur faisait juste son travail. Le pire il m'a même pas touché. Il avait juste vérifié avec le truc qui fait bip bip.( je sais pas comment sa s'appelle)
Dans l'avion je commence à stresser. Vous savez cette sensation de si le décollage va bien se passer ou pas, et l'impression de manquer d'air. L'avion accélère de plus en plus et mon stresse augmente. Je me tiens fort au bras de Ni-ki. Ce dernier me rassure en faisant des mouvements circulaires sur le dos de ma main.
Je commence à m'habituer à la hauteur. Et je m'allonge sur son épaule.
On arrive sur l'île, et on se dirige par classe vers des cars. Ce qui veut dire que je dois me séparer de Konon et Minji.
~ A l'hôtel~
Notre prof nous confit à chacun nos clés de chambre et, puisqu'on vient d'arriver et qu'on est crevés ,il n'y aura pas d'activité.
En ouvrant la porte je cours et saute sur mon lit. Ni-ki lui rigole bien ,puisque ba j'ai failli tomber du lit. Pour le faire taire je lui lance un coussin. Mais j'ai mal visé.Ni-ki: t'es sûr de ce que tu viens de faire? Dit-il en s'approchant.
T/p: oui et tu vas faire quoi?
Ni-ki: QUOICOUBEH. Il saute et commence à me faire des gillis.
T/p: AHAHAHAHA ARRÊTE JED CEKDKKDF. J'AI BESOIN D'AIR.
Ni-ki: Alors excuse toi. Sinon je recommence.
T/p: D'accord d'accord. Pardons
Ni-ki: Ni-ki le plus beau du monde.
T/p: Ni-ki le plus laid du monde.
Ni-ki: Tu l'auras voulu.
T/p: AHAHAAHHA OK OK NI-KI LE PLUS BEAU DU MONDE!!
Ni-ki: J'accepte d'être ta femme.
T/p: j'accepte d'être ta femme.
T/p: ATTEND QUOI!!
Ni-ki: Arrête de faire la choquée. Allez viens on regarde une série.Quelques heure après on part dîner et on va se coucher parce que les transports ça FATIGUE.
———————————————————
Coucou. Je voulais vous remercier infiniment,
grâce à vous je suis classée 5ème dans #ni-ki ,mais en plus de ça on est 409 lecteur. Déjà que quand j'avais 50 lecteurs j'étais vraiment contente mais alors là 409 lecteurs c'est juste énorme pour moi. Encore une fois merci infiniment.
J'espère vraiment que cette histoire vous plait. Sur ce on se retrouve pour le prochain chapitre. Bisous.
VOUS LISEZ
Supposed to be ennemies...
FanficT/p arrive à Séoul pour son échange universitaire en LEA d'une durée de deux ans . Mais le jour de la rentrée, les problèmes commencent à cause d'un certain groupe : les Purples, populaires de l'université. Qu'est-ce que t/p a bien pus faire pour en...