Chapitre 10

194 11 5
                                    

Depuis la dernière fois où on s'est endormis devant le film d'horreur, on s'est beaucoup rapprocher mais on a toujours pas parler de l'incident de la dernière fois m, où on a failli s'embrasser.
D'ailleurs Léo dors dans la chambre de ni-ki avec Misora parce que chaque soir avec ni-ki on se faisait des soirées en regardant des films d'horreur.

~Le week-end~
Je me suis enfin rétablie. Et aujourd'hui avec Konon et Ni-ki on a décidé de profiter des deux derniers jours ensemble,puisque une semaine est passée. On a décidé de se faire une séance de danse dans la salle de danse.

Ni-ki: ALLEZ RÉVEILLER VOUS!! ALLEZ MANGER ET EN PISTE!!!
T/p: A OUII C'EST VRAI ON VA DANSER AUJOURD'HUI

Je sors de mon lit en vitesse, j'entends Konon qui dévale les escaliers, je la suis de derrière. Pour aller manger.
On parle de danse et puis Konon me dit.
Konon: mais tu sais t/p il y a une option danse à l'université.
T/p: ah bon!! Et je suis même pas au courant.
Ni-ki: normale les inscriptions on pas encore commencer.
T/p: et c'est quand?
Ni-ki: t'inquiète il viendront dans la classe pour se présenter et distribuer les flayers.
Et à la fin de l'année pour la cérémonie des diplômes, on va devoir performer par groupe. On doit choisir une musique et crée notre propre chorégraphie. Et puis ils vont choisir les meilleurs danseurs qui vont faire une chorégraphie en plus de celle en groupe.
T/p: trop bien, je vais direct aller m'inscrire alors.
Ni-ki: Konon et moi on s'est inscrit la bas pour les 3 ans du coup.
Mais t'inquiète pas je t'emmènerai à l'inscription. 😉
T/p: merci! • je rougis à cause du clin d'œil de ni-ki •
Konon: bon on commence?
Ni-ki et moi: Let's goo!

~Dans la salle de danse~
On fait chacun nos échauffements puis on décide sur quelle chorégraphie danser. On met une vidéo de démonstration de la danse sur Like This- MIMS ( si vous avez la réf ❤️)
Après trois bonnes heures on finit.
Je pars prendre ma douche. Lorsque j'eu finit  je me rend compte que mon pyjama est resté posé sur mon lit.

T/p: *purée je vais faire comment. Je peux pas sortir, je fais comment si ni-ki me voit.
Bon one life, courage*

Je sors de la salle de bain (bien évidemment elle est pas sortie comme ça elle avait la serviette autour d'elle) et je cours vers ma chambre. Sauf que au moment où je pousse la porte, ni-ki sort de sa chambre. Surpris, on reste figée, en me rendant compte de la situation je me précipite dans ma chambre.
Je me met en pyjama et saute dans mon lit tel un écureuil volant (je sais pas vous mais j'aime trop faire ça).
Je réfléchis à comment je peux descendre sans qu'il n'y de situation gênante.
Bon tant pis je vais pas rester cloîtrée dans ma chambre à cause de ça, et puis c'est pas comme si j'étais nue, j'avais ma serviette.
Je reste un peu sur mon tel et me décide à descendre. Vous savez, juste pour voir si quelqu'un prépare à manger ou non...
J'arrive alors dans la cuisine, et heureusement pour moi c'est Konon qui cuisine mais j'ai oubliée à quel point elle est nulle en cuisine .
Konon: t'inquiète, va t'assoirais avec les autres dans le salon.
T/p: okey.

Je pars dans le salon mais sauf que j'avais pas pris ni-ki en compte dans "les autres".
Je respire un bon coup pars m'assoir. En passant devant lui, je remarque un rictus sur son visage.

T/p: *t'inquiète pas c'est rien, il fait ça pour te faire chier*

~Quelques minutes après~
Konon: venez m'aider à poser la table et éteignez moi cette télé! Ça fait la énièmes fois que je vous appelle!
T/p: J'arrive!

Je l'aide à poser la table et on commence a manger.

Misora et Léo se regardent comme si ils se sont mis d'accord pour nous dire quelque chose.

T/p: Bon vous deux cracher le morceau.
Léo: bon ok. Avec Misora on veut aller à la piscine ou dans un parc d'attraction.
Ni-ki: Qui préfère la piscine lève la main!

Tout le monde lève la main sauf moi. Il faut savoir un truc les cours de piscine m'ont traumatisés.

Ni-ki: la majorité est la piscine! Donc tout le monde aller vous préparer!

Les petits cours pour aller se préparer.
Pendant que nous on débarrasse la table et range la cuisine.
On part à notre tour nous préparer.

Supposed to be ennemies...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant