Aujourd'hui c'est le vrai premier jour sur l'île de Jeju.
Je me lève directement pour aller me préparer dans la salle de bain. Ni-ki qui s'est enfin décidé à se lever se prépare à son tour. On met nos chaussures pour rejoindre la classe et prendre notre petit déjeuner.
Lorsqu'on eu fini de miam miam, les profs nous on réunis pour une première petite activité. En faite chaque activité peuvent nous servir pour le devoir à rendre plus tard.
Cette première activité est de se promener sur une chantier dans lequel il y a des pancarte pour se retrouver. Chaque groupe a un parcourt à faire,et on doit être plus de deux. Et puisque l'on peut mélanger les classes, on a décidé de se mettre avec les gars,Minji et Konon.Les garçons prennent le matériel nécessaire et avec les filles on parle de tout et de rien. Jusqu'à ce que Konon dise quelque chose qui m'interpelle. Elle n'est plus en crush sur lunette mais sur JAKEE!
Avec Minji on se regarde et on se met a crier.
Une deuxième fois on se regarde mais cette pour un plan par télépathie.
On attrape chacune un de ses bras, et la ramène vers le groupe. On fait bien attention de la mettre à côté de Jake. Et elle nous regarde avec de gros yeux.
Jake: Yoiii, ça va Konon.
Konon: oe..oeee et toi...haha.Avec Minji on rigole aux éclat, la voir toute gênée est tellement drôle.
Enfin bref on discute avec les autres pendant que les deux parlent entre eux.
On arrive enfin à destination, et apparemment c'est un café littéraire, caché au beaux milieux de la forêt. Du coup avec le groupe on décide de rentrer et de s'installer.
Après une bonne demi-heure de lecture,Ni-ki vient me voure et me dit:
Ni-ki: Eh t/p tu sais que l'histoire que je suis entrain de lire est la même que la notre.
T/p: Ah bon et c'est quoi la fin.
Ni-ki: A la fin, ils se sont mariés, et le gars il a fait ça demande en mariage sur la plage. Ses potes l'on aider.
T/p: Passe le moi j'aimerais le lire. Je vais l'emprunter.Il me tend le livre et je pars pour m'enregistrer.
A 11h on décide de retourner au camp avec les autres. Pour se reposer avant d'aller manger!!!L'aprem on a quartier libre, et je décide de passer du temps avec Ni-ki.
T/p: dit on va où.
Ni-ki: dans un endroit que j'ai découvert on devrait y aller un jour avec les autres.
T/p: mmh... ok...
Ni-ki: qu'est-ce qu'il y a? Tu ne veux pas qu'ils profite avec nous?
T/p: Sii, mais je voulais qu'on soit seule... Et aussi qu'on est un endroit à nous.
Ni-ki: tu sais que t'est trop cute quand tu deviens jalouse?
T/p: Je ne suis pas jalouse.. d'ailleurs on arrive quand?
Ni-ki: On va tourner à droite mais avant je veux que tu fermes les yeux.
T/p: je te fais confiance.
Ni-ki: on est arrivés! T'es prête? Un..deux..trois!
T/p: Waww c'est magnifique!!On était à la plage. Il y'avait des palmiers, le sable était ni brûlant ni froid just à la bonne température tout comme l'eau.
On est resté là bas jusqu'à l'aube et on a vue un magnifique coucher de soleil.
Je prend quelques photos avec Ni-ki et le coucher de soleil comme arrière plan.
Puis on décide de rentrer, pour dîner et on a prévue de se faire un Kdrama enfin je l'est forcé.. un peu...un tout petit peu...Comme promis on s'est endormis devant le Kdrama. Bon il va avoir mal à l'épaule demain mais pas grave. Parce que je me suis endormie sur son épaule, mais je suis pas la seule! Il s'est endormie par la suite sur mon épaule.
————————————————————————
Bonne nuit Engene 🖤 .On se retrouve demain pour le deuxième jour à Jeju!
VOUS LISEZ
Supposed to be ennemies...
FanficT/p arrive à Séoul pour son échange universitaire en LEA d'une durée de deux ans . Mais le jour de la rentrée, les problèmes commencent à cause d'un certain groupe : les Purples, populaires de l'université. Qu'est-ce que t/p a bien pus faire pour en...