Chap1:
Maman: T/P!!! Réveille toi!! Ton réveil il sonne depuis tout à l'heure, ton frère est déjà réveillé. En plus de ça tu va être en retard si tu te bouge pas de suite !T/p:ARGHH pourquoi j'arrive jamais à dormir tôt. Fichue rentrée à deux balles.
Maman: Eh?! Ton vocabulaire jeune fille!
Je te rappelle que nous avons du déménager jusqu'en Corée pour tes études .T/p: Oups désolée je ne me plaindrais plus promis .
Maman: Allez prépare toi je t'attends en bas .Je t'emmène en même temps que ton petit frère et oublie pas de prendre ton déjeuner , il est sur la table.
T/p: oui maman
Je prend ma douche ,je mets mes nouveaux vêtements et, je prends mon sac avec mon casque et let's goo!
Mon outfit :- - - - - - ->
~Arrivée a l'université immense qui se situe à 30min de chez toi~T/p: merci maman à ce soir.
Maman: A ce soir. Courage ma chérie , je t'aime .
Je me dirige vers l'entrée.
Magnifique,spacieux,chic. Trois adjectifs qui définissent à la perfection l'université.Mon premier cours est dans l'amphithéâtre A. Une grande carte indiquant les salles était affichée sur un écran..Je m'apprêtes à partir mais une fille fonce vers moi .
?:Salut, je t'ai aperçu au loin et j'ai remarquée que tu es nouvelle.
Tu veux que je t'accompagne dans ta salle?T/p: Oui avec plaisir.
Je m'appelle t/p et toi tu t'appelles..??: Ah, que suis-je bête j'ai oubliée de me présenter je m'appelle Minji .
T/p: ravie de faire ta connaissance:)
Minji: De même t/p
Les deux filles s'en vont pour leur premier cours.
(Nda:LEA : Langues Étrangères Appliquées)
Prof:Hello everyone. J'espère que vous avez profité de vos vac-
Toc toc toc
Un jeune homme rentre dans la salle mais toutes les filles commencent à chuchoter entre elles.
Il est beau ,grand,et il dégage une aura puissante .
Il s'avance , le prof lui demande de s'excuser du retard et de se présenter .Lui: Je pense que vous savez déjà qui je suis et qu'il n'est pas nécessaire que je me présente.
T/p: * ba je te connais pas moi,il y a des nouveaux élèves au cas où *
Prof: tu peux au moins dire comment tu t'appelle il y une nouvelle élève dans notre classe , et , je ne suis pas sure qu'elle te connaisse.
Lui: je m'appelle Ni-ki , Nishimura Ni-ki.
C'est bon je peux m'assoir? Demande t-il au prof.Prof:Oui tu peux , mais met toi au milieu à côté de la nouvelle.
Ni-ki cherche dans la salle une tête nouvelle puis soupire et va s'installer.
— — —. — —
~Midi~
Je cherche Minji mais je ne la trouve pas
T/p: Bon ba je pense je vais manger seule, autant aller manger à la bibliothèque.Je sors mais je vois Minji , elle est avec une autre fille.
T/p: Minjiiii!
Ju cours vers elle et elle cours vers moi . Mais très mauvaise idée, car en courant vers elle je fonce sur quelqu'un.
En levant la tête je remarque que c'est Ni-ki .Ni-ki: Eh la mioche tu peux pas faire attention !
T/p: Je suis vraiment désolée j'ai vraiment pas fait exprès.
Ni-ki: C'est fou ce que les filles font pour avoir de l'attention, dit-il à l'intention de ces potes.
T/p: *A-T-T-E-N-T-I-O-N attention is what I want*
Minji: Bon tu viens t/p. Et toi Ni-ki parle mieux la prochaine fois.
Je lui lance un side eye et part .
On s'installe à la cafétéria et je fait la connaissance de Konon.
Elle a le même âge que Minji et j'apprends que c'est la sœur de Ni-ki, et qu'il fait partie des populaires,leur groupe s'appelle « Purple »~fin des cours~
Driiing
La sonnerie retentit enfin. Cette journée était vraiment épouvantable.
Se faire un ennemi qui en plus est un membre du Purple, je suis dans la merde
Mais point positif je me suis faite deux amis.Je range mes affaires et part prendre le bus. Arrivée à mon arrêt, je sens quelqu'un me suivre et devinez qui c'est?
Vous êtes trop fort. Ni-ki bien évidemment.Je me retourne, et lui dit:
T/p: je peux savoir ce que tu fait.
Ni-ki: J'ai plus le droit de rentrer chez moi?Il s'arrête devant le portail d'une maison, maison qui se trouve être à côté de la mienne.
Il rentre à l'intérieur et claque la porte.
T/p: *Ok je suis vraiment dans la merde*Je rentre chez moi ,me douche prépare mes vêtements ainsi que mes affaires et m'endort.
Ma mère rentre tard le soir ,et mon petit frère dort chez un ami à lui. So I'm alone.———————-//———————-//—————
Voilà la fin de mon premier chapitre j'espère qu'il est pas trop ennuyant .
Bien évidemment après l'intégration des perso l'histoire va commencer à être intéressante,donc accrochez vous pour les premiers chapitres.
🫶
VOUS LISEZ
Supposed to be ennemies...
FanficT/p arrive à Séoul pour son échange universitaire en LEA d'une durée de deux ans . Mais le jour de la rentrée, les problèmes commencent à cause d'un certain groupe : les Purples, populaires de l'université. Qu'est-ce que t/p a bien pus faire pour en...