~Deuxième jour sur l'île de Jeju~
Je me réveille, et je sens une odeur citronnée, je lève ma tête et remarque que je suis dans les bras de Ni-ki.
Je profite d'observer chaque traits de son visage, sauf que à son tour il ouvre les yeux. Nos regards ne se quittent pas, jusqu'à ce que je me reprenne et me lève pour me préparer.
~10 min après~
J'attends Ni-ki pour qu'il mette ses chaussures. Une fois mis, je m'apprête à ouvrir la porte mais lui n'était pas du même avis. Il met sa main de sorte à me bloquer.Ni-ki: Tu comptes partir comme si de rien n'était.
T/p: Ba de quoi.
Ni-ki: Tu m'as pas parlé depuis ce matin, mon visage t'as perturbé à ce point?
T/p: Ba... Comment dire?
Ni-ki: Ne dit rien, je veux juste un câlin.Je décide alors de lui faire un câlin. Quand je me défait de son emprise je me dépêche de sortir pour pouvoir manger et retrouver mes deux meilleures acolytes.
D'ailleurs on a prévue d'aller avec le groupe de retourner à la bibliothèque durant notre temps libre de l'après-midi.L'activité d'aujourd'hui ou plutôt le challenge du jour c'est de faire du shopping. Oui oui du shopping. On va devoir se demerder avec les transports etc...
On prend le train avec le groupe heureusement que Jake est là pour nous aider pour parler coréen ( Engene on se sait).
Une fois arriver à Jejudo (centre commercial de Jeju), avec les filles on rentre dans un magasin qui vend des vêtements tellement beau.
Minji a pris une robe noir et blanche avec des petites fleurs jaune brodé sur les manches blanches.Konon a pris une chemise avec avec un pantalon qui l'a rend vraiment badass.
Et moi j'ai pris un pantalon effet jogging avec une veste en cuir noir avec écrit derrière (sweet venom).
On rejoint les gars pour manger, et puis on achète quelques clémentines. Enfin beaucoup puisque ni-ki et moi sommes capables d'en manger plusieurs. (C'est vraiment trop bon) .
Enfin bref on rentre pour poser les sacs et tout le tralala.
Puis, on part à la bibliothèque enfin le café littéraire, sauf que ba y'a pull vert.
Minji devient rouge, et elle le devient encore plus quand pull vert s'approche.~petit moment Minji~
Pull vert: Salut
Minji: Salut..
Pull vert: euh enfaite je voulais te proposer une sortie ce soir.
Minji: A oui et où ça?
Pull vert: celui de Seventeen, j'ai entendu que tu aimais beaucoup ce groupe toi aussi.
Minji: Oui c'est vrai.
Pull vert: alors tu es d'accord?
Minji: Bien sûr une place de concert ça ne se refuse pas.
Pull vert: Super, je viendrai te chercher à 18h. Soit prête. De toute façon j'ai reçu ta demande sur Insta.
Minji: D'accord. Bon ba sur ce à-
Pull vert: Attend! Tu..tu.. veux bien rester un peu avec moi.
Minji: Avec plaisir!Et ils partent tous les deux. Minji nous as complètement oubliées. Alors je me retourne vers Konon mon dernier espoir, qui ne me laissera pas tomber.
Jake: Eh! Konon! Regarde j'ai trouvé un roman policier hyper interessant!
Konon: Désolée t/p, mais je dois profiter si je veux me rapprocher de lui.
T/p: Vas-y, t'inquiète je suis très bien toute seule.
Konon: Sorry.Bon ba je me suis faite larguée par mes deux « acolytes ».
Je pars m'assoir, et lire le livre que ni-ki m'a prêté. Et c'est vrai que c'est vachement similaire a notre histoire. J'espère qu'elle finira pareille que le livre.
On verra ce que nous réserve le destin!Perdue dans mes pensées je ne remarque pas que ni-ki était là,ce qui fait que j'ai sursauté et que les autres personnes se sont retournées pendant que LUI rigole.
Ils se retournent enfin à leurs occupations.
Je lui lance un regard noir et il arrête de se moquer. Il vient s'allonger sur mes genoux, son regard est tellement déstabilisant que je ne peux m'empêcher de le pardonner.Nous décidons de rentrer avant les autres, et décidément les ont l'air de bien s'être rapprocher de leur crush. Enfin bref, ne savent pas quoi faire car on a presque regarder tout les Kdrama et en plus on fait que de regarder la télé ce qui devient ennuyant. On décide de se faire un atelier peinture, je prend le nécessaire et met dans le sac tout le matériel.
Direction la plage!
On s'installe sur les transats et commence à dessiner.
~2 bonnes heures plus tard~
Ni-ki: Je peux voir tu as dessinée quoi?
T/p: Tadam! Regarde, je me suis inspirée de la fin de l'histoire.
J'ai dessinée la plage avec des décorations de proposition de mariage. Très simple mais fait avec sincérité c'est meilleur.
Ni-ki: Ohhhh tu dessine bien princesse.
T/p: Princesse? C'est nouveau.
Ni-ki: Ba quoi t'aime pas?
T/p: Si si, juste je m'y attendais pas.
Ni-ki: Moi j'ai juste dessinée la plage avec nous représentés dessus.
T/p: Ton dessin est juste PARFAIT. Tu as un talent pour dessinée les paysages.
Ni-ki: Thank you baby girl.
T/p: Argggh. Arrête mon cœur ne supporte pas tout ces surnoms. Om- Sunoo... depuis quand t'es là.
Sunoo: Depuis le début, et vous savez quoi? Vous m'énervez à flirter dans le vent. Enfin je veux dire, c'est vrai quoi. Vous savez que vous vous aimez mais vous vous mettez pas ensemble? Qu'est-ce qui cloche chez vous?
Ni-ki: Et c'est repartie. Écoute si t'es pas content va voir des K dramas si sa te stresse autant de pas pouvoir prévoir le futur.
Sunoo: Non mais!
Ni-ki: Viens t/p on y va.
Sunoo: Yaaa revenez.
~ De retour dans la chambre~
T/p: Pourquoi tu t'es mis en colère toute à l'heure ?
Ni-ki: Parce que ça ma soûler. Ils veulent pas nous laisser faire les choses correctement mais ils les pressent.
T/p: C'est vrai. Enfin bref. Tu veux qu'on aille se promener. Quelque part.————————————————————————
Me tuez pas, je pensais que je l'avais publié mais PAS DU TOUT. Sorry sorry. Faut savoir que la je suis dans les couloirs entrain de rallonger le chapitre en écoutant du enhypen et y'avait Go Big or Go Home, et c'est une de mes musiques préféré du coup j'ai commencé à m'ambiancer et y'a une nouvelle dans notre classe elle m'a vue .Super la première impression 😭👍.
VOUS LISEZ
Supposed to be ennemies...
FanficT/p arrive à Séoul pour son échange universitaire en LEA d'une durée de deux ans . Mais le jour de la rentrée, les problèmes commencent à cause d'un certain groupe : les Purples, populaires de l'université. Qu'est-ce que t/p a bien pus faire pour en...