Chapitre 19

161 9 14
                                    

De retour dans la chambre~
T/p: Pourquoi tu t'es mis en colère toute à l'heure ?
Ni-ki: Parce que ça ma soûler. Ils veulent pas nous laisser faire les choses correctement mais ils les pressent.
T/p: C'est vrai. Enfin bref. Tu veux qu'on aille se promener. Quelque part.
____________________________________
Ni-ki: Non ça ira je vais aller me coucher ça m'a fatiguée cette sortie shopping.
T/p: Dans ce cas moi aussi.

On part se préparer pour aller dormir. Et on s'endormît dans les bras de Morphée.

~Le matin~
Wake up, wake up, achimi doaetjanha, achimi doaetneunde...

Ni-ki: Roohhh t/p!! C'est quoi ces sonneries!!
T/p: Oui ba excuse mais laisse mes réveils tranquilles ils t'ont rien demander.
Ni-ki: Sérieux quoi, tu défend des sonneries de réveil.
T/p: Oui et alors.
Ni-ki: J'aurais tout vue avec toi.

Vous vous levez pour cette journée qui s'annonce à merveille.
Aujourd'hui les profs nous laissent la matinée pour commencer notre devoir. Enfin normalement c'est pour le « continuer » mais nous on a préféré de s'amuser et de ne pas du tout travailler.
Enfin bref, on prend nos petits dej avec nous et on commence à travailler.

On sélectionne les meilleures photos et on commence à rédiger le texte. Ça a pris du temps au début de se mettre d'accord mais c'est le but d'un travail de groupe.
Une fois qu'on aboutit la première partie on s'accorde une pause.

Je décide d'appeler Minji pour savoir comment s'est passé sa soirée.
T/p: Allo.
Minji: Oui.
T/p: Ça va ?
Minji: Stresser et toi.
T/p: Je vais bien merci mais pourquoi tu stresses.
Minji: En fait, vue qu'il pleuvait beaucoup hier soir le concert a été déplacé pour aujourd'hui. Donc c'est ce soir le grand soir.
T/p: Ouuuu okey, hehe. Show me your outfit girl.
Minji: Ba le problème est que je n'ai pas de tenue du coup c'est la merde. La grosse merde.
T/p: Don't worry girl, I got the solution. J'arrive à ton secours.
Minji: Merci je savais que je pouvais conter sur toi.
T/p: De rien!

Je raccroche et préviens Ni-ki que je sors.
Je prend une valise ou je met tout les habits qui peuvent lui plaire.
Direction chez Minji.

Je sonne , en m'ouvrant la porte elle me tire par le bras pour m'emmener en direction de sa chambre.
Et let's go pour essayer pleins de tenues!
Ensuite je décide de rester un peu plus longtemps pour l'aider à se coiffer.

Je rentre et Ni-ki m'a fait la surprise. Il a pris des places pour qu'on puisse les espionner.

On se prépare et on part pour prendre le train.
On fait des petits tours en attendant que ce soit l'heure tout en établissant un plan.

19h30
On est dans la queue pour acheter toute sortes de merch et je peux vous dire que la queue était longue.

21h enfinn.
Tout le monde était installé et attendait avec impatience. Les musique de Seventeen tournaient en boucle. Après quelques minutes d'attentes, nous y est. Ils rentrent en scène et commencent avec leur musique la plus écoutée. Fighting.

Ni-ki s'ambiance tellement qu'il en avait oublié le plan. Je le fais donc toute seule, mais il se passe un truc qui m'a choquée. Pull vert a dit quelque chose à l'oreille de Minji qui l'a fait rougir!!
Mais au moment où je m'apprête à le dire à Ni-ki, un gars commençais à me coller.
Je me suis dit au début que c'était sûrement à cause des gens qui poussaient.
Mais je vois qu'il ne se pousse pas mais avant même que je pus voire qui s'était il a finit au sol.
Oui, il s'est pris un poing de la part de Ni-ki.
(NDA: c'est drôle, genre « de la part de » en mode soussignés, oe non c'est bon j'arrête)

Mais maintenant tout le monde, mais quand je vous dis tout le monde se retourne vers nous.
Donc on s'est fait cramer et renvoyer du concert.
Enfin bref.

Donc on décide d'aller manger dans un petit resto très bon.
Et puis on finit notre soirée en allant dans un Arcade.
Voilà comment s'est passé cette journée très mouvementée.
En rentrant je reçois un message de Minji, elle va me tuer mais bon pas grave.

Minji: T/p!! Tu peux me dire ce que tu faisais au concert! Et le mec qui te collais c'était un idol!

T/p
Attend quoi? Comment ça?

Minji
Dés que je rentre je t'appelle et je t'expliquerais. D'ailleurs toi aussi t'as des explications à me donner.

T/p
oui

En attendant je pars prendre une bonne douche.

Supposed to be ennemies...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant